Jump to content

Quelle version des Filles préférez vous ?


Necromancer
 Share

Recommended Posts

Bonjour les d'gens B|

Je pars un sujet sur : en quelle version des filles vous préférez. et pourquoi ;)

Ici, je ne parle pas de positions, de fusion ou d'ajouts. Je crée une nouvelle discussion sur les versions EXISTANTES de filles.

voici comment je présente le sujet :

Moi, j'aime Bunny à la version 4. Juliette à la version 3... PAS D'IMAGES (spoilers interdis ;) ) Je mets une limite de MAX 3 filles :)

Je me lance :)

Bunny dans sa version 4, parce qu'elle présente tous ses atouts et, je la trouve charmante ^_^

Abraël en v3, je la trouve plus sexy qu'en v4.

Boku Mi Maï en v3, parce qu'en v4 elle semble conne xDxD

Voilà. À vous des jouer maintenant ^_^ 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Necromancer a dit :

et pourquoi tu les préfères dans ces mode là ? ;)

Alors

Princesse Noemy skin 4 : le physique idéal à mes yeux (et j'aime bien son air de ne pas y toucher ^^)

Bunny skin 4 : tu as tout dit, un vrai fantasme :D 

Jennie skin 3 : j'aime bien quand il reste une part de mystère, c'est souvent plus excitant que la simple nudité  (et dans cette pose elle me fait penser à Lucy de Fairy Tail)

Link to comment
Share on other sites

Santa Claudia, dernière tenue ; La chtite mère Noel... Un fantasme connu et reconnu... Mais persos sa m’exciterait a mort ! Et p'as qu'a Noel ! :P 

Kimie, dernière tenue ; Son air de gamine timide m'excite a mort... Une meuf majeure, qu'a tout du corps d'une ado... L'es trop bonne :x

Et enfin, La Fée ! Dernière tenue ; Car j'ai toujours voulu sauter la Fée Clochette quant j'etait plus jeune... :x

voili voilou pour oim

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Dis moi mon chéri, tu préfères une fille belle ou une fille intelligente?

Ni l'une ni l'autre, c'est toi que j'aime ma chérie.

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Une jeune diplômée en agronomie faisait son stage de fin d'études chez un agriculteur et après un examen et des relevés minutieux lui dit:

"Vous devriez utilisé les nouveau engrais azotés. Regardez cet arbre par exemple. Je suis sûre qu'il ne vous donne même pas 15 kilos de pommes".

"Vous avez tout bon jeune fille, c'est un cerisier".

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Plus sérieusement, j'ai une préférence pour les femmes musclées (pourvu qu'elels aient des formes généreuses au passag, je susi aps intéressé par les mecs) et les femmes en tenue cuisinière. Je me demande si il y'en a dans ce jeu.

Link to comment
Share on other sites

1) Fée 1 étoile - Parce que le sadique qui est en moi ne reste pas insensible à la détresse sur son visage. Gné-gné-gné :D

2) Sylvia 2 étoiles - Une elfe en tenue d'Eve... Je dis OUI! :x

3) Spring 1 étoile - Parce qu'elle a l'air encore pure et innocente avec son joli sourire mais qu'en réalité c'est une grosse cochonne qui renait chaque année au printemps en étant vierge et qu'avoir la chance de prendre plusieurs fois la première fois d'une même fille, franchement, je signe tout suite. :$

Edited by Kelenken
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Juliette Skin 3 bonne proportion / rousse / et surtout sexy en porte jarretelle ^_^ 
Arcana Skin 3 j'aime bien l'effet des flamme bleu ça donne un petit truc en plus ^_^ 
Abraël Skin 4 j'aime bien le petit coté démoniaque 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Kelenken a dit :

1) Fée 1 étoile - Parce que le sadique qui est en moi ne reste pas insensible à la détresse sur son visage. Gné-gné-gné :D

2) Sylvia 2 étoiles - Une elfe en tenue d'Eve... Je dis OUI! :x

3) Spring 1 étoile - Parce qu'elle a l'air encore pure et innocente avec son joli sourire mais qu'en réalité c'est une grosse cochonne qui renait chaque année au printemps en étant vierge et qu'avoir la chance de prendre plusieurs fois la première fois d'une même fille, franchement, je signe tout suite. :$

Tu aurais pas un faible pour les lutins et les fées toi ? ;)

 

Merde dur d'en sélectionner 3 :

Kimmie skin 4 : j'adore sa pose et son regard ♥ 

Service palace skin 3 : j'aime sa manière de cacher 

Juliette skin 3 : parce que le porte jarretelle c'est sexy. 

 

Link to comment
Share on other sites

Mais c'est vrai, maintenant que tu le dis, je remarque que j'aime beaucoup les elfes. Ryuu Lyon, Lefiya, Riveria.... (DanMachi) Où les kemonomimi. (filles avec oreilles et queue d'animaux ;) )

Mais bon, de manière générale, j'aime beaucoup les créatures féminines surnaturelle. (succube etc.) :P

Link to comment
Share on other sites

humm difficile de choisir, elles sont toutes belles choix cornélien :S

mais je dirais

1) Red Battler d'été 3e skin : forme parfaite, à l'aire sympa/enjouée et puis c'est une belle rousse

2) Arcana 2e skin : j'ai tjrs été fan de Jaina et le 2e skin parce que elle t'invite à venir faire ... de la magie :$

3) Pélagie 3e skin : parce qu'elle fait coquine avec son coté sadomazo 

Link to comment
Share on other sites

Hardcore de n'en citer que 3! 

 

- la geekette de festival skin 4, cette fille est pour moi une perfection absolue dans son genre. Une petite taille, des formes limite abusées, je regrette juste qu'elle laisse pas tomber les lunettes.

- Nita skin 3, parce que bon faut le dire comme c'est... DATASS!! C'est aussi ma plus grande frustration, on voit rien sauf une fois ses fesses malgré un corps d'une puissance et d'une beauté aux formes exceptionnelles, sûrement la plus "formée" de tout le jeu.

- Rumiko skin 2 (par défaut, trop de choix), sa tenue de secrétraire à lunettes titille mon imagination à mort.

Link to comment
Share on other sites

clairemen kimie 4 la posture et le regard faussement innocent et timide

en deux abrael 4 pour le cote demoniaque

et l'hotesse de l'air 3 qui ressemble trop a natacha de la bd qui as nourri mon fantasme de l'hotesse de l'air etant jeune

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Necromancer a dit :

J'insiste sur le fait de savoir POURQUOI vous les préférez dans ces modes ! :)

oups je me repend lol

Kalissa voyage skin 3 car elle me va me faire passer un sale quart d'heure (oui je suis un peu maso sur les bord ^^)

Sylvia skin 2 ultra sexy en total communion avec la nature (j'adore aussi sa 2eme étoile cela dit) et je voudrai bien lui présenter ma branche :D

Rumiko skin 4 avec ses vêtements déchiré miam (dans le même genre j'adore l’hôtesse de l'air skin 3)

Link to comment
Share on other sites

Le 14/08/2017 à 11:53, ceroxon a dit :

Plus sérieusement, j'ai une préférence pour les femmes musclées (pourvu qu'elels aient des formes généreuses au passag, je susi aps intéressé par les mecs) et les femmes en tenue cuisinière. Je me demande si il y'en a dans ce jeu.

Eugénie est faite pour toi ! ^_^

Link to comment
Share on other sites

Le 14/08/2017 à 05:53, ceroxon a dit :

j'ai une préférence pour les femmes musclées et les femmes en tenue cuisinière. Je me demande si il y'en a dans ce jeu.

Il y a 3 heures, Raph-Shan a dit :

Eugénie est faite pour toi ! ^_^

Je précise que c'est Beach Eugénie, en mode 2 ;)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...