Jump to content

Quelle version des Filles préférez vous ?


Necromancer
 Share

Recommended Posts

Il y a 10 heures, Necromancer a dit :

Très cher @Gluco, je t'invite à LIRE mon premier post. Tu y trouveras un point ESSENTIEL MANQUANT à ta réponse. J'insiste, vas LIRE mon premier post.

J'ai lu ton premier post. Il manque la justification ? C'est normal, j'ai pas à me justifier, et en plus je ne saurais pas le faire : Ce sont mes préférées, parce que ce sont mes préférées :) 

Link to comment
Share on other sites

1ere : Spring V2 : Fraiche, naive, sauvage, à croquer... pas besoin d'en rajouter plus.

2nde : Arcana voyages v3 : Plantureuse et un regard à te transpercer tout le corps. Vraiment très réussi ce modèle.

3eme: Geekette des Festivals v3: Notre geekette favorite, qui dévoile un seul sein et qui nous tease genre "ben alors qu'est ce que t'attends?"... doux jésus...

Link to comment
Share on other sites

Le 18/8/2017 à 12:57, Snif a dit :

Sa dépend lesquelles en fait... Car certaines a leurs dernières tenues, elles sont nues, ok. Mais mis a part sa, elles sont des fois dans des poses toutes chelou, ou recouvertes de sperme ou de mouille... Se que moi persos m'excite pas beaucoup lol ! Donc, sa dépend les filles, y en a qui sont bien en dernières tenues, d'autres moins... Mais c'est bien pour sa qu'elles ont 4 formes chacune, y en a pour tous les gouts.. ^_^

Si t aime pas les filles qui mouille va pas a la piscine tu pourrait être surpris...

Link to comment
Share on other sites

1) L'hôtesse de l'air v4, qui est juste magnifique : une jolie blonde aux formes naturelles (on évite le côté "vache à lait" de Jenny, par exemple). Et puis bon, Natacha. :x

2) Mountain Sophie v3, une posture et un regard tellement coquins...

3) Bunny v4 (la v2 et la v3 valent le coup d'oeil également... par contre la v5 et la v6 m'ont beaucoup déçu), un corps parfait plein de belles promesses

Ensuite, j'aime beaucoup Arcana v4, Red Battler d'été v3 (quelles paires de fesses !) et Noemy v4 (son corps en version métal v4 est mieux, mais pas son visage).

Link to comment
Share on other sites

Le 14/08/2017 à 11:53, ceroxon a dit :

Dis moi mon chéri, tu préfères une fille belle ou une fille intelligente?

Ni l'une ni l'autre, c'est toi que j'aime ma chérie.

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Une jeune diplômée en agronomie faisait son stage de fin d'études chez un agriculteur et après un examen et des relevés minutieux lui dit:

"Vous devriez utilisé les nouveau engrais azotés. Regardez cet arbre par exemple. Je suis sûre qu'il ne vous donne même pas 15 kilos de pommes".

"Vous avez tout bon jeune fille, c'est un cerisier".

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Plus sérieusement, j'ai une préférence pour les femmes musclées (pourvu qu'elels aient des formes généreuses au passag, je susi aps intéressé par les mecs) et les femmes en tenue cuisinière. Je me demande si il y'en a dans ce jeu.

femmes en tenue cuisinière oui il y a Eugénie

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bon, je suis en plein dans le monde des fées. Je crois que c'est Kelenken qui est fan des fées ^^ et je le comprends.
J'attends d'avoir fini ce monde mais je peux déjà dire que mon classement va changer (dans le forum ya un post sur les fantasmes, ben voila j'en ai un nouveau : me réincarner dans ce monde :D).
En passant, au cas où les dév liraient ce post : à mes yeux le monde le plus réussi parmi ceux que j'ai fait (bien fait, bien dessiné comme d'hab, très drôle ... et pfiou quelles chaudasses ces fées :D)

Link to comment
Share on other sites

Petit changement... Enfin... Gros changement...

Salem dans toutes ses poses, même la pose de base 0*

Franchement, droppez la et vous comprendrez. xD (ou allez voir le wiki) Il faut l'avoir et la voir pour comprendre. :D C'est pas possible de mettre des mots sur son charme. :) On ne peut pas mettre de mots sur quelque chose ou quelqu'un qui dépasse la perfection. xD

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Kelenken a dit :

Petit changement... Enfin... Gros changement...

Salem dans toutes ses poses, même la pose de base 0*

Franchement, droppez la et vous comprendrez. xD (ou allez voir le wiki) Il faut l'avoir et la voir pour comprendre. :D C'est pas possible de mettre des mots sur son charme. :) On ne peut pas mettre de mots sur quelque chose ou quelqu'un qui dépasse la perfection. xD

Faut avouer qu'elle a du niveau, ça change des filles trop "manga" (Cheveux rose/bleu ect même si j'aime bien). Perso je pourrai pas choisir entre la pose 1* et 2* :S

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, Kelenken a dit :

Petit changement... Enfin... Gros changement...

Salem dans toutes ses poses, même la pose de base 0*

Franchement, droppez la et vous comprendrez. xD (ou allez voir le wiki) Il faut l'avoir et la voir pour comprendre. :D C'est pas possible de mettre des mots sur son charme. :) On ne peut pas mettre de mots sur quelque chose ou quelqu'un qui dépasse la perfection. xD

A ce point ? ^^

Vivement que j'arrive au monde 9 alors ! :P

Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, Kelenken a dit :

Petit changement... Enfin... Gros changement...

Salem dans toutes ses poses, même la pose de base 0*

Franchement, droppez la et vous comprendrez. xD (ou allez voir le wiki) Il faut l'avoir et la voir pour comprendre. :D C'est pas possible de mettre des mots sur son charme. :) On ne peut pas mettre de mots sur quelque chose ou quelqu'un qui dépasse la perfection. xD

perso, j'ai toujours dur à accrocher aux trop grosses poitrines comme elle...

Link to comment
Share on other sites

C'est pas uniquement sa grosse poitrine. :) Son teint de peau, la couleur de cheveux, ses scénettes de passage de grade, elle a l'air d'être un peu dominatrice et même si j'ai ma préférence pour les soumises/dominée d'habitude, ici, j'avoue que cela me déplairait pas de devenir son esclave (sexuel), tel un mage noire et son cobaye.

Et son pouvoir de foudre. (même si on se doute qu'elle a d'autre pouvoir ==> une mage noire qui n'utilise que la foudre, c'est pas une mage noire, c'est une électromancienne. :))

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...