Jump to content

Quelle version des Filles préférez vous ?


Necromancer
 Share

Recommended Posts

Perso, j'aime bien Arcana, version 3 et 4. Mais ce que j'aime surtout, c'est son image de Grade Quest 2 ou elle demande de soudoyer les gardes car elle voudrait baiser dans la prison.

Sinon, j'aime bien l'image de Kimie en version 2 ou elle enlève le haut et fait mine d'être surprise, très mimi ^^

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Rico34 a dit :

Bon je vais peut-être changer mon classement sous peu ^^
Je suis en plein dans la mouillemer et je dois avouer qu'Abraël à l'air d'être une ADM :D:D:D (en attente de l'avoir ^^)

Hmmm... Elle est charmante en position 3 , elle semble coquine ;) c'est celle que je préfère d'elle :)

Edited by Necromancer
Link to comment
Share on other sites

il y a 14 minutes, ceroxon a dit :

Un truc qui me surprend c'est que personne ne répond: je préfère la version des filles "nue".

Ca me semble pourtant courant ce genre de préférence pourtant....

Certains préfèrent les images "nues" d'autres en combinaison de ski xD

Chacun ses choix lol

Link to comment
Share on other sites

Sa dépend lesquelles en fait... Car certaines a leurs dernières tenues, elles sont nues, ok. Mais mis a part sa, elles sont des fois dans des poses toutes chelou, ou recouvertes de sperme ou de mouille... Se que moi persos m'excite pas beaucoup lol ! Donc, sa dépend les filles, y en a qui sont bien en dernières tenues, d'autres moins... Mais c'est bien pour sa qu'elles ont 4 formes chacune, y en a pour tous les gouts.. ^_^

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, ceroxon a dit :

Un truc qui me surprend c'est que personne ne répond: je préfère la version des filles "nue".

Ca me semble pourtant courant ce genre de préférence pourtant....

Le mystère ajoute au charme ^^
C'est la raison d'être des tenues sexy ou encore de l'effeuillage. ça excite beaucoup plus qu'une femme qui se met juste à poil en mode bourrine. On veut savoir ce que cache le bout de tissu, ça attise l'imagination et ça attire + le regard.

Link to comment
Share on other sites

Pour tout dire, il y a même des filles que je préfère dans leurs versions de base. (0 étoile) La geekette par exemple. Ou Beach Eugénie. Travel Juliette aussi (mais j'aime sa version 1 étoile tout autant que sa version 0 étoile donc...)

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je change mon top 3 ^^
En 1) Toujours Princesse Noemy skin 4 (pour les mêmes raisons qu'avant ^^)
En 2) Abraël skin 4 : Je veux bien tomber entre ses griffes, et voila le regard coquin qu'elle a
En 3) Jeanne skin 2 : de mon point de vue (et parmi celles que j'ai à savoir 18), c'est celle où les 4 skins me plaisent le plus, j'ai eu du mal à choisir. C'est le skin où elle parait la plus innocente que je préfère ^^
Et oui, Bunny malgré ses 2 nouveaux skin sort du classement ^^ (et pour être honnête, vu le coût en pièce et en objets pour les avoir, j'ai été plutôt déçu, même si elle reste très bien)

Link to comment
Share on other sites

J'ai pas encore débloqué tout à fond sur toutes les filles et j'en ai encore qu'une petite 15aine je crois, mais de ce que j'ai pour le moment c'est :

N°1 de très loin : Rumiko Skin 2. En mode secrétaire ou prof ou n'importe quoi mais les vêtements sont géniaux... J'suis un fan des filles à lunettes et puis elle est pas dépourvues d'arguments au niveau de la poitrine... 21/20 :3 à la limite les cheveux c'est ce que j'aime le moins mais bon j'aime déjà beaucoup comme ça !

N°2 : Jennie Skin 3. La dentelle noire... La dentelle noire... j'suis un homme facile au fond x) 

Et pour le N°3 j'hésitais avec Princesse Agathe en Skin 3 (pour le dentelle encore une fois <3) mais ça sera : XMas Ninja Elf en Skin 4, pour changer de la dentelle de Jennie et surtout pour le ticket de métro qui va bien :3

Classement sujet à changer assez vite lorsque j'aurais les skins de fin de Rumiko (qui est sans doutes la filles que je préfère sur tous ces skins jusque maintenant ) De Solveig, de Bunny et de Juliette (en espérant que ça soit pas en rapport avec le délire chelou de One Piece auquel j'accroche pas trop x) ) Et puis j'suis en passe d'avoir les filles du monde de Mario, ainsi que celles des trolls du monde de mario :)

Link to comment
Share on other sites

Perso, mon choix est:

Geekette des Festivals, skin 4: c'est franchement mon type de filles = petite, brune, ronde, gros seins <3 et petit tatouage pokémon qui va bien!

Bunny Skin 6: type patronne coquine qui veux qu'on lui bouffe la chatte humide...Je suis faible!

Deitra Skin 2: En mode étudiante sur son ordi, avec ses lunettes, une épaule apparente... Ce n'est que du subjectif mais ça me plait

 

(et suivent Abraël, Lola et maman Bunny... :D)

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Necromancer a dit :

@lazard455 et @alastarik

Pourquoi ces choix et ces modes ? ^_^

Pour moi, mon top 3 à un poil près

Bunny en V5. présentée de la sorte, je me met à genoux devant elle pour la grignoter ! :x

Hum bunny v5 car elle sexy en maid et que j aime pas trop les chignon ,hari v4 car elle est mignonne accroupi avec ses beau sein ,kalissa v6 ben je prefere sa 6 eme pose 

Link to comment
Share on other sites

En effet c était pour troller(mais pas méchamment) kalissa n est même pas encore sorti (la normale pas la voyage) en fait je voulais juste voir la réaction des gens car je m ennuyait (un peu comme ceroxon )d ailleurs ta réagi normalement  , t a d abord été étonné puis tu t est mis a douté ,sinon je sais pas si il vont les upgrader dans l ordre ou pas ,puis en dernier je crois que je préfère la dernière pose de geekette des festival

Link to comment
Share on other sites

Le 02/09/2017 à 00:59, Necromancer a dit :

@lazard455 et @alastarik

Pourquoi ces choix et ces modes ? ^_^

Pour moi, mon top 3 à un poil près

Bunny en V5. présentée de la sorte, je me met à genoux devant elle pour la grignoter ! :x

Il y a un côté "jouets" que j'aime beaucoup dans la Bunny V4 et que j'aime bien utiliser avec mes partenaires.

Stéphanie, c'est purement fantasme.

Et enfin Pélagie, et bien encore le côté jouet avec le fouet :)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...