Jump to content

Attraction: questions


[CNO] JFK
 Share

Recommended Posts

J'ai eu la légendaire grace au système d'attraction et les 3000 gold mis de côté ( il m'en reste 1000 environ). Ce nouveau système est génial parce-que tu visualisa t'a progression contrairement à avant ou tu ne savais jamais si tu allais finalement obtenir la fille que tu veux. 

Je suis heureux d'avoir économiser depuis la dernière légendaire et je suis trés satisfait du nouveau système. J'imagine que d'autre vont être dégouté de ne pas l'avoir eu pour les deux légendaire présédante mais bon...

Link to comment
Share on other sites

Bon, il faut compter une centaine de recharges pour drop Fabienne, avec leur nouveau système de drop qui nous entube à plein ?

Ce système aurait pu être une très bonne idée s'il s'était agi d'éviter simplement la frustration de ne rien drop en le cumulant à l'ancien système, mais Kinkoid étant Kinkoid, il a fallu qu'ils foutent des taux tellement bas au drop de l'affection que ça force à dépenser des kobans par paquets de dix mille alors que la possibilité de drop d'un coup la fille a été réduite drastiquement. Bravo les artistes.

Je pense que je vais faire une croix sur Fabienne, tout simplement.

Link to comment
Share on other sites

Même constat que qsubias, j'en suis à 50 shards en 178 combats. Donc il faudrait en gros 400 combats pour la récupérer (0,25 shard / combat) : j'attendrai la fin de l'event histoire d'économiser les kobans 😃 Quitte à claquer une ou deux recharges plein pot au dernier moment.

Link to comment
Share on other sites

Fabienne obtenue en 17 recharges soit 360 combats (avec les 20 de base). J'ai donc dépensé 2329 Kobans pour une fille (3621 sans la promotion). 
Pour une fille légendaire c'est pas plus élevé que pour les précédents event pour ma part, par contre je me vois pas dépenser autant de Kobans pour des filles de revival ou event classique ... 
 

Loot.jpg

Link to comment
Share on other sites

C'est bien bidon ce principe d’attraction... et puis sérieux les rates pour avoir quelques malheureux points ? 60 combats 4 points/100 ? 

J'ai peut être pas trop de chance... Mais si ce concept reste j'pense pas continué a jouer bien longtemps... 

Link to comment
Share on other sites

il y a 19 minutes, Bieu a dit :

Fabienne obtenue en 17 recharges soit 360 combats (avec les 20 de base). J'ai donc dépensé 2329 Kobans pour une fille (3621 sans la promotion). 
Pour une fille légendaire c'est pas plus élevé que pour les précédents event pour ma part, par contre je me vois pas dépenser autant de Kobans pour des filles de revival ou event classique ... 
 

Loot.jpg

T'as de la chance si on compte le taux de drop que j'ai eu il me faudrait 99 recharges

Link to comment
Share on other sites

Il y a une question essentielle que je suis en train de me poser afin de savoir si je dépense des kobans sur la légendaire.

Si elle reviens en revival, elle sera dans quel barème de point?

Celui de la légendaire(1-3 points) ou d'un revival(1-12 points)

Link to comment
Share on other sites

@Kinkoid vous êtes des voleurs .. ni plus ni moins.. et des gens malhonnêtes.. assumez le fait de faire payer les gens..

juste mon cas en exemple : je n’ai jamais payé pour avoir des filles, tout à l’aléatoire ( principe du jeu ) .. là 1er jour , 12 points d’affection.. au delà de la frustration de ne pas avoir de point d’affection, je sais déjà que je ne l’aurai pas..(la fille..)

bref , je le redis vous êtes des gens malhonnêtes..

Edited by rob1
Link to comment
Share on other sites

Une entreprise à but lucratif, Rob1, comme la majorité des entreprises. Tu crois que les gens travaillent gratuitement ? 

Il s'agit d'un jeu gratuit, mais si tu veux plus, il faut payer. Ce n'est pas une nouveauté, ni un scoop.

Le bémol vient des effets d'annonces, sinon, rien d'extraordinaire. 

Ote moi d'un doute, tu travailles gratuitement ?

 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

En effet, Brunyel, on voit de tout. 

Je suis amer sur "l'amélioration", mais il y a un minimum. 

Les insultes pour exprimer son ressenti n'amènent à rien. 

Sauf erreur de ma part, les modo sont bénévoles et n'y sont pour rien.

Les développeurs prennent leurs responsabilités et si des joueurs n'en peuvent plus, ils quittent le jeu.

Lorsqu'il y aura une désaffection générale du jeu, ce sera trop tard, comme ce qui arrive généralement sur les jeux en ligne.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

l'attraction est une des pires idées que les développeurs aient eu en niveau de gameplay
Quand les joueurs demandaient un autre moyen de séduire les filles, ça ne signifiait pas de remplacer celui déjà existant... 
L'attraction aurait dû être ce qu'elle signifiait, c'est à dire pouvoir séduire les filles pour augmenter les chances de les recruter. En gros, elle aurait dû augmenter le taux de départ

Mais bon, voyons le côté positif de la chose; au moins tu sais que c'est mort quand tu termine l'évent avec 50 attractions

Link to comment
Share on other sites

il y a 53 minutes, Bigka a dit :

l'attraction est une des pires idées que les développeurs aient eu en niveau de gameplay
Quand les joueurs demandaient un autre moyen de séduire les filles, ça ne signifiait pas de remplacer celui déjà existant... 
L'attraction aurait dû être ce qu'elle signifiait, c'est à dire pouvoir séduire les filles pour augmenter les chances de les recruter. En gros, elle aurait dû augmenter le taux de départ

Mais bon, voyons le côté positif de la chose; au moins tu sais que c'est mort quand tu termine l'évent avec 50 attractions

en fait il aurait SIMPLEMENT toujours donné la chance de la 1 chot comme avant et donc le meme % de chance ,et le système en plus pour dire de pouvoir de manier visuelle gratté des point petit a petit aurait était parfait,mais juste réduire grandement le 1 chot est con je confirme.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...