Jump to content

Attraction: questions


[CNO] JFK
 Share

Recommended Posts

Sera t'il possible de gagner de l'attraction pour les filles figurant uniquement dans le patchinko?

Ou bien cela ne sera t'il valable que pour les filles que l'on peut récupérer sur les boss?

Sera t'il possible de récupérer une fille sur un boss sans avoir le max d'attraction? (bref le système de gain de fille sur les boss va t'il changer?)

Edited by JFK
Link to comment
Share on other sites

L'attraction montera-t-elle de façon linéaire ou pourra-t-on débloquer d'un seul coup plusieurs points, dans un nombre variable ?

Sera-t-il toujours possible de drop une fille en quelques coups, ou le nouveau système nous obligera-t-il à faire un nombre minimal de combats (donc potentiellement nettement plus qu'aujourd'hui) le temps de monter l'attraction ?

Link to comment
Share on other sites

Attraction ...fatale !

 

Cela semble une fonctionnalité sympa et bien pensée pour en effet élargir les possibilités de drop et limiter la frustration...tout en fidélisant les joueurs car on seras toujours avec une filles proche de nous rejoindre si c'est bien foutue 🤩

J'imagine que les gains d'attraction vont relancer les différentes activités et valoriser les joueurs réguliers mais comme cela vas cohabiter avec les système de drop actuel voici quelques question s:

Comment on attribue l'attraction gagné ? Possible de la répartir sur plusieurs filles ?

Seul les filles dropable au moment du gain peuvent recevoir de l'affection (pas possible sur d'ancienne filles d’événements par exemple) ?

Si je drop une filles sur boss ou au PE avec une barre d'attraction en cours, celle ci disparait (perdu) ou se transforme en affection ?

Si j'attribue de l'attraction à une filles d’événement sans la dropper, elle reviendra en revival avec le même niveau d'attraction que lors de la fin du précédent ?

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

unknown (1).png

Encore & toujours ce "Bunny House 2" intrigant :ph34r:

_____

Citation

Le but de ce nouveau système est d’améliorer votre capacité à séduire les filles du Haremverse, il fonctionnera en tandem avec deux autres fonctionnalités : la partie unique de Pachinko Épique et les performances de Harem contre les boss

- La quantité de Shards nécessaires pour compléter une Fille varie-t-elle selon sa rareté Commune/rare/etc ?

- Si la Fille est obtenue sur le Boss (Ex Lola sur Donatien) ou en Pachinko mais en ayant auparavant eu beaucoup de ses Shards : sont-ils échangeables (en Club par exemple) ou revendables au Marché ?

Link to comment
Share on other sites

Il y a quand même beaucoup d’interrogations surtout concernant les filles d’événement notamment passées..

il faut quand même saluer ce nouveau concept pour obtenir des filles.. mais comme avec les Kinkoid, il y a toujours une baleine sous le gravier, on va attendre un peu avant de les encenser..

  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, Kinkoid a dit :

Comme souligner dans les explications, il sera possible de récupérer de l'attraction dans les deux fonctionnalités.

 

Il faudra récupérer l'attraction d'une fille pour pouvoir la débloquer.

 

@OtaKing, le système n'est pas rétroactif, si c'est cela que tu veux dire. Donc après la mise en place de l'attraction, tu pourras commencer à récupérer de l'attraction des filles disponibles à partir de ce moment là.

on ne pourra avoir des filles qu'à partir de la mise en place. ok. mais le système d'attraction concernera t il que les filles de boss ou aussi celles au PE d'event ?

est ce qu'on pourra récupérer les filles concernées par l'affection même si l'event est fini ? ou faudra t il attendre le revival

Link to comment
Share on other sites

Beaucoup de questions sur ce qui m'apparait être des détails, mais une me parait essentielle :

Est-ce que ce nouveau système d'attraction va faire évoluer le taux de drop ? A savoir, est-ce qu'il sera identique, plus faible, meilleur ?

Voilà ce qui me préoccupe, car sur le papier, ça à l'air sympa de suivre l'évolution d'un drop... à condition que ce ne soit pas plus long pour choper la donzelle.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 18 heures, Tsuga a dit :

 

- La quantité de Shards nécessaires pour compléter une Fille varie-t-elle selon sa rareté Commune/rare/etc ?

- Si la Fille est obtenue sur le Boss (Ex Lola sur Donatien) ou en Pachinko mais en ayant auparavant eu beaucoup de ses Shards : sont-ils échangeables (en Club par exemple) ou revendables au Marché ?

alors pour l'attraction en trop gagné sur une fille il est converti en affection , donc ni revente ni échange de prévu

Link to comment
Share on other sites

Plutôt content de voir qu'ils tentent enfin quelque chose sur ce sujet ! ça pose beaucoup de question mais à priori ça a l'air plus transparent et motivant que le système aléatoire. Hâte de tester. Maintenant on est pas à l'abri d'une fausse bonne idée.

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

J'ai une question bête :

entre le système avant et après, un joueur qui ne change pas sa façon de jouer gagnera-t-il statistiquement des filles plus vite ou moins vite ?

 

Parce que c'est bien de voir son évolution, mais s'il faut en moyenne 6 mois pour chopper tous les points d'attraction d'une fille, au final les joueurs auront l'impression d'être perdant 9_9

Link to comment
Share on other sites

Après ta façon de jouer ne devrait pas changer, tu farmes le boss. Il y a juste la possibilité d'en drop (fille aléatoire) sur les tirages pachinko*1 (donc en plus) mais encore une fois on a pas de chiffres (Combien de fragments nécessaires ? prix variable en fonction de la rareté ? Combien de fragments via le PE ? etc...). Mais oui ça reste une bonne idée si ça complète le système de loot actuel (qui peut être très frustrant)

Mais bon, je reste sur la réserve, c'est pas la première fois qu'ils essayent de vendre un concept, que tout le monde adore... pour finalement se la prendre à l'envers

Edited by Eivo
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

@Eivo : je dis pas que la façon de jouer va changer, ma question étant plus : 'à données égales (autant de combats, connexions, ...) le nouveau système permettra-t-il in fine de dropper les filles plus vite ?'

Si oui, il sera plutôt bien reçu, si non, on peut s'attendre à ce que ça ne plaise pas.

Link to comment
Share on other sites

Le 19/01/2019 à 15:12, LazySloth a dit :

on est pas à l'abri d'une fausse bonne idée

Tu voudrais dire qu'une fille ne tombe plus au hasard (enfin, avec une proba très faible mais non communiquée) et que le seul moyen serait de débourser des kobans sur une durée courte (pachinko épique X1 apparemment) pour avoir la garantie d'obtenir la fille ?

Si la montée de l'affection est si lente sans utilisation de kobans qu'il n'est plus possible d'avoir la fille sans passer à la caisse, es-tu sûr que cette nouvelle soit une si bonne idée ?

Le 18/01/2019 à 18:35, rob1 a dit :

comme avec les Kinkoid, il y a toujours une baleine sous le gravier, on va attendre un peu avant de les encenser..

Perso, je redoute ce que j'ai écrit au dessus donc j'attends la mise à jour pour utiliser ma calculatrice quand je verrai les montées d'affection après x combat(s).

Link to comment
Share on other sites

A priori le système d attraction ne vas fonctionner comme un compte ou tu stock ce que tu gagne pour ensuite utiliser pour débloquer telle ou telle fille

Si je comprend bien, fonction des demoiselle dispo du moment tu en choisit une qui récolte toute l attraction que tu pourrais gagner.

Soit elle rejoinston harem avant la fin de l Event par exemple

Soit c est pas assez et quand elle n est plus accessible, elle garde quand même le niveau d attraction donné en attendant un éventuel retour (revival)

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...