Jump to content

Gains de Karole


Fred1975
 Share

Recommended Posts

il y a une heure, kilik77 a dit :
Citation

Niveau 212 pour Karole et elle ne m'a toujours pas lâché de haremette. Qui dit pire ? C'est carrément des colonies d'oursins qu'elle a dans les poches !!!

Je viens de drop la première, et Carole est lv 251, tu vois y a toujours pire :)

Perso j'en suis à 224 et toujours pas de fille .... j'espère quand même pas dépasser le 'record' de 251

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, koriaz a dit :

En attendant ces gains en termes d'affection sont excellent, j'avoue ne pas trop comprendre ce qui se plaigne, mais chacun à sa vision et évidemment une avancé et des besoins différents.

Je fais justement partie de ces joueurs là (même si je ne me suis encore jamais exprimé sur ce sujet) car il y a quand même une différence entre les 29.500 billets.png.eb03f6e9495c264cbdb8008770c5c926.png que nous donnes Roko et les objets d'affections que nous donnes Karole (qui sont bien trop souvent des objets communs, et cela même avec un lvl élevé) ce qui personnellement induit (chez moi) un sentiment de régression par rapport aux gains du boss/troll précédent. Dans la logique des choses un boss de lvl plus élevé, donc potentiellement plus fort, devrait donner un gain plus important par rapport à son homonyme du monde précédent ...   

De plus les Ymens ou billets.png.eb03f6e9495c264cbdb8008770c5c926.png servent un peu pour tout dans le jeu, achats divers via le marché comme les stats du perso, affection ou expérience de nos filles avec les livres, mais aussi le coûts des grades quests de nos dulcinées et enfin des parties de SP pour tenter d'avoir du stuff légendaires mono-stat ; malheureusement Karole ne nous donnes que des objets d'affection, et donc limite les choix d'utilisation de ses gains.

Je tiens tout de même à préciser que c'est un avis personnelle avec une impression qui peut être différente de la votre ;)

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Justement moi j'ai boosté le gain de mon harem de façon significative grâce à Karole en mettant la plupart de mes filles ( il me reste 2 filles épiques à monter de la 2e a 3e étoile ), en boostant les revenus de mon harem bah je ne ressens aucune perte d'argent, je peux toujours acheter tout ce qui m'intéresse au marché, upgrade mes stats à chaque prise de level; et boosté les filles d'évents qui peuvent tomber par ci par la, mais encore une fois on à pas tous la même progression et même besoins j'en ai bien conscience, juste pour dire que ce boss va forcément donner satisfaction à certains et déplaire à d'autres.

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Presque 2 jours sans choper un seul point d'affection et en faisant TOUS les combats quotidiens + ceux gagnés en arène et en ligue. A ce stade là, je n'appelle plus ça de la malchance... Il serait bien bien de trouver un juste équilibre, parce que s'il faut faire plus de 1500 combats pour faire tomber une de ses filles, on aura déjà commencé le monde suivant.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Perso quoi qu'on en dise je le trouve très bien ce nouveau système . Certes on a moins de chance d'obtenir une fille en 1 seule fois même si ça reste possible  mais au moins le peu de point que on a sur une fille on pourra l'augmenter la prochaine fois que on la voit  si on ne l'a pas obtenue

Link to comment
Share on other sites

J'ai débuté les combats contre Karole à l'arrivée des points d'attraction, histoire de profiter au mieux de l'amélioration annoncée.

Résultat, 800 combats, 50 points d'attraction, soit un point tout les 16 combats.

Sur cette moyenne, il faut compter 6 mois, en ne faisant que ça, pour récupérer les trois filles.

C'est du jamais vu.

Le boss suivant sera sorti depuis belle lurette, que je continuerai à tenter ma chance.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Perso j en avais eu 2 sur 3 (relativement) rapidement avant l attraction 

Depuis je suis à 89 sur Rin sans recharge mais avec tous mes combats. Pas bien rapide mais j ai au moins l impression de progresser

Par contre c est pas le cas pour les objects d affection ou la je me tape encore de bouquets gris avec Karole à 310 en level!!

Sur roko et les autres boss, chaque monté de niveau s accompagnais d une monté de la récompense et à défaut de dropper on profitais de cette progression. La le legendaire est théoriquement possible mais comme pour la météo, le ressentie est plus au rare 😥

Link to comment
Share on other sites

N'oubliez pas une chose, à partir d'un certain moment Karole pourrait être plus rentable que Roko. Vous allez me demander pourquoi?
- Si vous avez besoin d'affection et que vous tapez Roko et avec l'argent de Roko vous achetez des cadeaux à la boutique Karole sera plus intéressante.
-Au contraire, si vous avez besoin d'argent vous devez taper Roko la revente des cadeaux de karole ne couvre pas l'argent donné par Roko.
Voilà mon point de vue en espérant que cela puisse vous éclairer. 

Link to comment
Share on other sites

Au niveau des items, ça serait bien que si Karole est maxée, elle ne puisse plus looter d'objets gris... Au moins du bleu, quoi... Pitié... Ou alors remboursez-moi mon bouton gauche de souris quand je vais passer Fabienne à 5* avec tous ces bouquets de fleurs gris...

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Polonsky a dit :

N'oubliez pas une chose, à partir d'un certain moment Karole pourrait être plus rentable que Roko. Vous allez me demander pourquoi?
- Si vous avez besoin d'affection et que vous tapez Roko et avec l'argent de Roko vous achetez des cadeaux à la boutique Karole sera plus intéressante.
-Au contraire, si vous avez besoin d'argent vous devez taper Roko la revente des cadeaux de karole ne couvre pas l'argent donné par Roko.
Voilà mon point de vue en espérant que cela puisse vous éclairer. 

Tu n'as pas toujours dis cela

^^

Comme quoi, mais c'est bien

Link to comment
Share on other sites

il y a 59 minutes, kimikupo a dit :

Au niveau des items, ça serait bien que si Karole est maxée, elle ne puisse plus looter d'objets gris... Au moins du bleu, quoi... Pitié... Ou alors remboursez-moi mon bouton gauche de souris quand je vais passer Fabienne à 5* avec tous ces bouquets de fleurs gris...

Pas de Bleu

Gris:commun

Vert:rare

Jaune : Epique

Pourpre:légendaire

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Un petit bilan provisoire comme ça en passant. Depuis ma dernière utilisation des items d'affection où tout mon stock y était pas é, j'en suis actuellement à grosso modo 270 items communs , 270 items rares , 80 items épiques et 10 légendaires. Et pendant ce temps, les points d'affection tombent trèèèèèès (trop) rarement par rapport au nombre de combat. J'en suis encore à 70/100 sur Rin et Willow.

Link to comment
Share on other sites

🤔 Perso je n'avais qu'une seul fille à séduire chez Karole quand le système d'affection a été mise en place, je l'ai drop en 3 semaines environs, donc je ne peux pas trop dire et pour le coup ça m'a paru raisonnable, mais si effectivement on récupère des shrads de plusieurs filles (ex 1 shrads pour une, 1 autre pour la 2e filles et tiens youhou 2 shrads pour la 3e) cela parait problématique car on droppera les 3 filles quasi en même temps et cela rallonge grandement le temps d'obtention d'une seul fille, certes cela équivaudrai à quelque détail près (et pas des moindres) le même temps pour obtenir les 3 filles du boss que l'on combat mais 3 x plus long pour obtenir une seul fille du boss que l'on affronte ce qui peu vite décourager les joueurs. 

Bref un petit éclaircissement de la part des @Kinkoid sur ce point ne serai pas de refus  

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

58 minutes ago, areza said:

cela parait problématique car on droppera les 3 filles quasi en même temps et cela rallonge grandement le temps d'obtention d'une seul fille, certes cela équivaudrai à quelque détail près (et pas des moindres) le même temps pour obtenir les 3 filles du boss que l'on combat mais 3 x plus long pour obtenir une seul fille du boss que l'on affronte ce qui peu vite décourager les joueurs. 

c'est sur ce point ou je pense que le nouveau systeme est a revoir. Autant les taux de loot restent superieur ou egal a l'ancien systeme autant quand il y a plusieurs filles a looter ca peut devenir long car les points se repartissent sur les filles. En fait des qu'on parle des filles de la deuxieme partie des mondes, vu qu'on a tres rarement des filles d'event dessus, le nouveau systeme rends compliquer pour les nouveaux l'optention des filles de boss (taux qu ise repartissent sur trois filles, beaucoup plus de temps sur les inferieurs pendant les event)

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...