Jump to content

Tout ça pour ça!


geltan
 Share

Recommended Posts

@Polonsky On est bien d'accord. J'énonçais des faits pour des joueurs qui jouent plutôt la collection. Si les joueurs veulent jouer le PvP à tout prix, il augmente leur alpha et leur bêta, leurs stats et cherchent à obtenir le meilleur équipement possible et puis voilà. Ah si, il augmente le niveau des filles peut être pour le bonus du harem et j'ai bien dit le niveau pas les étoiles.
Là, je partais sur le principe de râler contre le prix d'une fille légendaire 5*, soit la "meilleure" fille du jeu (je mets des guillemets car selon sa classe et celle du joueur, elle peut n'être qu'une fille de plus dans la collection).

Je résume :
- Si vous jouez la collection, vous pouvez attendre un peu d'avoir les fonds nécessaires pour maxer une fille légendaire.
-
 Si vous jouez le pvp ce sera selon son importance pour vous selon votre classe. Par exemple, si elle est importante pour la classe du joueur HC, elle mérite son prix et donc un effort de la part du joueur HC. Si elle n'est pas importante pour la classe du joueur HC, elle mérite son prix puisqu'elle sera importante pour les autres joueurs C ou SF, le joueur HC peut lui attendre d'avoir plus de confort financier pour l'augmenter en temps voulu.

Pour moi, on peut se plaindre de pas mal de choses sur HH mais pas sur le prix des filles qui est équilibré selon les classes mais qui n'apporte pas une rentabilité sauf sur le très très long terme. Les filles s'investissent dans notre harem, aux joueurs de s'investir et d'investir pour elles. ;) 

@Syllax @zaknafein @Joe-da-G H.S. Le sujet c'est le prix d'une légendaire 5* pas le SP et ses loots foireux ou son prix déraisonnable. 
 

Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, Brunyel a dit :

@Kozuku >> Pour info : le nombre d'étoiles influe aussi sur le niveau du Harem global, surtout en ce qui concerne les filles épiques & Légendaires.

Pas sur le bonus du harem, non. Il n'y a que les niveaux qui jouent sur le bonus. Les étoiles jouent sur les gains et sur les stats des filles, c'est tout. Donc un joueur pvp peut laisser les filles à 0* sauf son Alpha et Bêta mais par contre, il cherchera forcément à monter l'xp des filles pour le bonus du harem.

Edited by Kozuku
Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, Kozuku a dit :

@Syllax @zaknafein @Joe-da-G H.S. Le sujet c'est le prix d'une légendaire 5* pas le SP et ses loots foireux ou son prix déraisonnable

Non y a un lien, léger mais il est là, la question au-delà du prix c'est comment géré au mieux une rentrée d'¥men (L'auteur se plaignait de mettre 2 mois pour accumuler 18 millions) , et le PE rentre en ligne de compte car c'est le seul moyen d'avoir des équipements qui déchirent pour le PvP et les haut niveau de la ligue qui peuvent apporter des gains importants, le SP dans une moindre mesure.

 

il y a 2 minutes, Kozuku a dit :

Pas sur le bonus du harem, non. Il n'y a que les niveaux qui jouent sur le bonus. Les étoiles jouent sur les gains et sur les stats des filles, c'est tout. Donc un joueur pvp peut laisser les filles à 0* sauf son Alpha et Bêta mais par contre, il cherchera forcément à monter l'xp des filles pour le bonus du harem.

Exact, c'est ce qui est le plus économique, mais sa enlève quelque truc sympa. 

Link to comment
Share on other sites

On 1/26/2019 at 1:36 PM, geltan said:

18 millions pour un boost de 1400/heure, ce qui fait que le remboursement même si je récoltais les sous à chaque income et que je n'avais pas de vie, prendrait environs 18000 heures soit près de 2 ans..... z'êtes pires que des banquiers!
Voilà, je venais juste râler.

soyons clair, les filles legendaires sont a maxés avant tout pour les joueurs de haut niveau.

tes revenus augmentent au fur et a mesure que tu avances aussi dans l'histoire. rokko a lui seul rapporte quasi 1.5million/jour au niveau max.

bref vu comment tu parles de 18 millions il est clair que t'es petit ou moyen niveau et pas tres avancé dans l'histoire.

donc mon conseil. 1 les legendaires 5etoiles au placard tant que tu n,es pas au moins lvl 200 et 2 tant que tu n'as pas au moins maxé finalmecia. meme ceux de ta classe tu te contente de les mettre 4etoiles et en principal pour les upper via le pvp

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Tu as raison, Kozuku, le sujet a bien dévié en effet, et j'ai suivi le flot. 

Pour en revenir au débat, je crois que Kozuku a tout a fait résumé la situation : c'est normal d'avoir des tâches simples et d'autres plus complexes à gérer dans le jeu. 

Avec le nouveau système d'affection cela dit, un joueur qui se concentre sur le harem parviendra à terme à maxer toutes ses filles, c'est une question d'avoir atteint un niveau assez élevé. il vient un moment où gagner 10, 20, 50 millions en quelques jours n'est plus si compliqué. 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Joe-da-G a dit :

Tu as raison, Kozuku, le sujet a bien dévié en effet, et j'ai suivi le flot. 

Pour en revenir au débat, je crois que Kozuku a tout a fait résumé la situation : c'est normal d'avoir des tâches simples et d'autres plus complexes à gérer dans le jeu. 

Avec le nouveau système d'affection cela dit, un joueur qui se concentre sur le harem parviendra à terme à maxer toutes ses filles, c'est une question d'avoir atteint un niveau assez élevé. il vient un moment où gagner 10, 20, 50 millions en quelques jours n'est plus si compliqué. 

50 millions ??!!!??! 😵😵😵

Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, Joe-da-G a dit :

Ben, je rentre pas loin de 4 millions par jour, je dirais...
rien que Roko, c'est 1,5 M, et le harem 400k lorsqu'il est a fond.  

Donc le coût d'une légendaire, c'est pas si abusé que ça... 

Il y a une différence entre 4 millions et 50 millions XD 

Link to comment
Share on other sites

Le harem a un gros avantage : son revenu ne fait qu'augmenter.

Parce que Roko est généreux, mais on a peu de temps pour le combattre, surtout quand la malchance vous amène jusqu'au bout des 15 jours d'événements pour chopper les filles. Je passe plus de temps sur Donatien et ses prédécesseurs qu'à monter Roko.

La seule critique que je ferais sur les légendaires 5*, c'est que les premières sorties rapportent à peu près la même chose, voire moins, que des 5* de catégories inférieures.

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...