Jump to content

Gay harem La suite de l'aventure


zeramol
 Share

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Sadako-Samara a dit :

Ca fait longtemps que pas mal de joueurs s'en plaignent mais Hentai Heroes restent leur jeu principal et donc leur priorité 

Oui mais alors si c'était pour délaisser Gay Harem , ils auraient dû ne pas le faire alors... 

Car là il est a la ramasse et retarde (peut être) Hentai Heroes .

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

HH est leur jeu principal, mais surtout plus peuplé et donc une plus grande source de revenus je pense, donc il est évident qu'ils le priorisent. maintenant, ils ont lancé l'aventure de GH avant la fin de la première année de HH, alors qu'ils prévoyaient déjà de modifier l'affichage visuel du harem et qu'ils prévoyaient aussi les mises à jours PvP / arène. ils ont mis la charrue avant les bœufs et voilà ce qu'il en ressort: rien de bon. HH a été longtemps ralenti (plus d'histoire pendant plusieurs mois), et GH totalement arrêté il me semble.

sans oublier les divers bugs, le travail en parallèle sur les changements de loot, bah ils sont débordés et ne savent plus que faire, c'est logique. mais trop d'orgueil pour mettre fin à GH.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 20 minutes, Syllax a dit :

Retarde assurément pour les événements : tous les nouveaux événements sont bloqués à Donatien en Troll, car GH n'a pas les trolls suivants.

C'est surtout ça le plus gros problème, en d'avoir donner une surcharge de travail pour les dessinateurs, parce que pour le scénar c'est du copier coller il me semble, je joue pas GH.

Link to comment
Share on other sites

En parlant de GH, j'ai une question : c'est quoi l'équivalent du final de la forêt magique ?

 

Le héros se fait enculer dans HH, mais le délire c'est qu'il est hétéro et que bizarrement il aime ça. Du coup comment ils ont traduit ça dans GH ?

EDIT : ah bah non en fait, si GH est bloqué à Donatien, y'a pas encore la forêt 😂

Edited by Roccos
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

c'est vrai que le fait qu'ils aient probablement mis en pause GH est un peu décevant. Je crois qu'ils demandent des dons pour faire suivre l'histoire. Et effectivement ils ne doivent pas avoir assez de temps/manque de personnel pour s'occuper de GH. puis ils font aussi un serveur de test sur HH. Je pense aussi qu'ils ont fait la suite et qu'ils ne l'activent pas car ils s'occupent pleinement de HH. c'est vraiment dommage de faire de telles projets et que sa n'aboutisse pas.

Link to comment
Share on other sites

En fait ça devient lourd... Qu'on me rafraîchisse la mémoire svp. Depuis combien de temps HH et GH existent, respectivement ? 

Parce que bon, je vois beaucoup de gens lvl 300+ dans HH qui sont dans plusieurs mondes en avance, et donc avec beaucoup plus de revenus IG que chez GH qui traîne. Juste chez Donatien, on est à 13.5K par combat. Qu'on se le dise :

  • Je suis lvl 277, joueur actif (je ne rate pas trop les coches pour optimiser les rendements) ;
  • Je n'arrive pas à me stuff : je stagne à cause du Super Pachinko qui me coûte des centaines de millions (donc des semaines de farm sans trop dépenser) et qui me donne que des articles insipides ;
  • Actuellement le SP x10 me coûte 3.395.100, et la revente ne parvient pas à reboucher convenablement le trou. Récompenses = point zéro ;
  • Donatien ne donne que 13.5K (donc à peine 270K pour 20 parties, je vous laisse faire le calcul pour atteindre une marge de confort, ne serait-ce que pour le stuff et ce qu'on dépense pour ses stats à défaut d'avoir des articles potables), on est en train de s’asphyxier et l'intérêt pour le jeu redescend lentement mais sûrement  ;
  • On a un harem clairement moins fourni que sur HH, les sommes qu'il nous rapporte sont dérisoires alors que l'argent IG est vachement important pour faire son petit bonhomme de chemin (et franchement les clichés BDSM des mecs poilus ça va cinq minutes ! Il n'y a clairement pas suffisamment de variétés pour contenter tout le monde. Ici, ça n'engage que moi car je ne vois personne se plaindre sur le fofo [peut-être à cause qu'il n'y ait pas de fofo dédié à GH] mais les derniers sortis, dans les plus récents, que j'ai réellement appréciés ce sont Yugo, Xmas Adam, Slythos et Doraghim. Les autres, j'ai juste l'impression que les design des nouveaux persos ne prennent pas en compte que tout le monde n'aime pas voir une armoire à glace SM avec un membre démesuré, si je dois extrapoler.) 

Voilà pour ce que j'avais à dire. Si vous voulez garder l'intérêt des joueurs de GH, @Kinkoid, il faut absolument rectifier le tir. J'ai l'impression d'être seul au monde à parler d'expérience personnelle sur GH et ça me rend triste. A moins que ça ne soit volontaire pour purger GH et le faire tomber aux oubliettes, mais alors dans ce cas pourquoi l'avoir créé ?

Edited by CatWind
Link to comment
Share on other sites

@CatWind HH existe depuis juillet 2016 et GH depuis août 2017. 

Globalement un an d'écart mais sans doute pas le même nombre de joueur entre les deux. Je ne crois pas que GH soit sur Eroges et je suis sûr qu'il n'est pas sur Nutaku donc potentiellement, l'écart de joueur entre un jeu qui a trois serveurs et un jeu qui n'en a qu'un seul doit être assez importante. On peut comprendre que l'effort des K se fasse sur le jeu qui peut rapporter plus et qui touchent le plus de joueur. De plus, je ne sais pas ce qu'il en est en terme d'équipe mais je pense que l'équipe de GH est plus réduite donc c'est pour ça que les nouveautés prennent plus de temps.

Je comprends tout à fait que les joueurs GH soit frustrés cela dit, même si je crains qu'il ne faille pas trop en attendre de GH vu comment les choses évoluent.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, Kozuku a dit :

@CatWind HH existe depuis juillet 2016 et GH depuis août 2017. 

Merci, je me suis toujours posé la question 👍

Il y a 7 heures, Kozuku a dit :

De plus, je ne sais pas ce qu'il en est en terme d'équipe mais je pense que l'équipe de GH est plus réduite donc c'est pour ça que les nouveautés prennent plus de temps.

Mouais... sans doute. Mais bon, faut dire qu'à part avoir les dessins et les implémenter dans le codage du jeu, l'histoire est déjà toute tracée vu que GH se cale quasi mot pour moi sur HH ; ça fait déjà une sacrée part du boulot en moins, même dans les "prises de vue" qui accompagnent le scénario. Juste au début de GH par exemple, c'est exactement pareil que dans HH. Dommage que je ne sois pas dessinateur, sinon j'aurais aimé aider. J'ai vu @Kinkoid parler de dessinateurs plus ou moins rapides ou je ne sais plus quoi d'autre... mais je suspecte quand même une dose de procrastination, pour ne pas employer d'autres mots. Je ne sais pas comment ils ont fait leur équipe, mais les dessinateurs ce n'est quand même pas ce qui manque si la team actuelle n'arrive pas à être sur la même longueur d'onde. Et tous sont aussi compétents les uns que les autres.

Il y a 7 heures, Kozuku a dit :

Je comprends tout à fait que les joueurs GH soit frustrés cela dit, même si je crains qu'il ne faille pas trop en attendre de GH vu comment les choses évoluent.

Oui, je m'attends tous les jours à voir une annonce comme quoi ils abandonnent GH, même s'ils ne se feront pas des heureux. Et bien sûr ils essuieront une perte de revenus potentiels. Mais à un moment il faut se poser les bonnes questions et prendre le taureau par les cornes pour ne pas laisser la communauté en plan. Parce que dans ce que je lis parfois, @Kinkoid n'a pas l'air vraiment à l'écoute des joueurs. Nous ne sommes pas que des chiffres ! Quand on fait un jeu, c'est pour qu'il plaise aux gens. On s'adapte. Même si je conçois que les devs - qui ne sont pas des machines, rappelons-le quand même - ne peuvent pas accéder aux demandes de tout le monde (ils ne s'en sortiraient plus), beaucoup de gens ont de très bonnes idées qui mériteraient d'être retenues/débattues avec sérieux.

La demande est là pour GH, mais l'offre n'est pas suffisante, ce qui me renvoie d'ailleurs aux clichés BDSM de GH qui m'agacent. Pourquoi les mecs dans GH seraient tous poilus et barbus avec une ceinture en cuir et un visage carré (j'extrapole hein) ? Des goûts et des couleurs c'est bien ce qui fait la force de l'humanité, mais je vois très peu de variétés dans GH. Je serais curieux de savoir si la majorité aime le contenu du Pachinko Epic de GH, tiens. Parce qu'à mon goût, je dis bien à mon goût (je ne me permettrais pas de juger ceux qui ne pensent pas comme moi) il doit y avoir que 20% de beaux PNJ qui font rêver, des jeunes, à l'instar des filles de HH toutes plus séduisantes les unes que les autres. Car je vois beaucoup de mecs qui ont le physique d'hommes mâtures, mais rares sont les jeunots ! Et si y en a, ils sont la majeure partie du temps bloqués dans le Pachinko Epic (lolol). J'en profite d'ailleurs pour vous renvoyer au sujet que j'ai abordé et qui revient sur ce loot qui aurait besoin de rafraîchissement, j'y reviens plus en détails. Parce que oui, y a aussi des jeunes de 20 ans qui jouent ! Certainement aussi des hommes de 30-40+ ans, mais il en faut pour tout le monde. Il faut équilibrer. Là, ce n'est pas bon.

https://forum.hentaiheroes.com/index.php?/topic/8554-choix-de-fillesmecs/

Manque d'inspiration pour GH ? J'ai vu plusieurs sujets qui dénoncent la politique des devs, d'ailleurs. Etant donné le nombre de bugs et de problèmes qu'on ne voit pas vraiment dans tous les jeux (à moins que je sois mal informé ?), il doit aussi y avoir un brin d'amateurisme et/ou de laxisme. Laxisme qui transparaît déjà pas mal quand on voit toutes les coquilles en français tirées du scénario anglais avec Google Trad.

 

Je vais quand même terminer sur une note plus positive et garder un semblant d'espoir de voir l'esprit de GH changer. Je parle beaucoup (pardon 😫) mais je ne manque pas d'arguments. J'espère qu'ils seront pris en compte ou du moins débattus. Pour les curieux, vous trouverez en PJ un screen des gars dispos (liste non exhaustive puisqu'il s'agit de mon compte) pour vous faire une meilleure idée de ce que je dénonce dans ce long post.

pe.png

Edited by CatWind
Rajout
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

La suite est sortie hier. Il était temps ! Mais il reste du boulot avant d'avoir de quoi dépenser son Energie... A quand le prochain monde ? Dans 6 mois ou les devs vont un peu mieux s'occuper de GH avant qu'on soit tous lvl 400 ?... 

Edited by CatWind
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...