Jump to content

Les filles.... ont les partagent si j'ai bien compris?


ceroxon
 Share

Recommended Posts

Dans le cadre de l'hsitoire, si j'ai bien compris ces filles veulent DES mecs, donc les filles de ma garçonnière.... voient d'autres gars (en théorie)?

Prenosn l'exemple de Juliette, la tousse du début qui semble inspirer de Hild la Daimakaicho (si vosu connaissez pas aller voir, elle vaut l'effort de recherche google). Elle était déjà avec un gars et est resté avec moi.... mais en théorie elel continue à le voir non?

Edited by ceroxon
Link to comment
Share on other sites

Au vue du premier et 2 eme skin elle me fait plus pensée a nico robin de one pièce la julette ^_^ 
Mais ça c'est une bonne question je ne sais pas peut être vas savoir ^_^ 
Dans le contexte je pense qu'elle est venue chez nous et a quitter son ancien mec même si bon faut être réaliste on se la fait tous :D

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

J'en ai bien conscience pour Nico RObin, mais Hild vaut le coup d'oeil, je voulais lui fiare un peu de pub.

Après tout, c''est une reine des démons digne de ce nom et peut-être le personnage le plus sexy de l'histoire du manga. Qu'elle ne figure pas ici est un blasphème.

Edited by ceroxon
Link to comment
Share on other sites

Pas bizarre. C'est même une pensée considéré comme tout a fait légitime par une grosse partie de la population. Faut juste pas non plus aller dans l'extrême... (certaines culture sont si obnubilé par ça qu'elles mutilent des petites fille pour s'assurer que personne ne "rafle le jackpot" avant son futur mari)

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

C'est comme vous dites, personne ne veut les restes d'un autre. C'est pas forcément de la jalousie, c'est juste logique. On peut concevoir que les filles quittent un mec pour rejoindre notre harem, mais c'est vrai que c'est chiant au possible de voir qu'elles ne nous sont pas exclusives.

Explication : il y a un phénomène inconscient que l'on appelle «  l'identification au personnage principal ». Pour ceux qui regardent des animés, c'est pour cette raison que les shonen ont des persos principaux masculins, et les shojo, des persos principaux féminins. C'est pour que le spectateur puisse s'imaginer être à la place du héros et faire cette aventure, ça crée de l'empathie et donne envie au spectateur de voir la suite.

Et pour ce jeu, c'est exactement la même chose. La majorité des joueurs présent ici sont des hommes ou jeunes hommes célibataires depuis un long moment, et donc ils commencent à être en manque de contacts physiques, du coup, l'identification au personnage principal se fait plus pressante. La preuve : pour ainsi dire toutes les pubs concernant HH sont sur des sites hentai, et on ne va pas sur ces sites pour jouer aux échecs.

Seulement, bah... On trouve la mission « on a échangé nos harems » ou alors l'image de Bunny sur sa troisième étoile d'affection : on doit payer 45 000 pour qu'elle puisse prendre son bain de sperme avec des types en arrière-plan. Et il n'y a pas que ça. Le joueur qui cherche l'affection ne va certainement pas cautionner ça. Et juste pour cette raison, je mets ma main à couper que HH a déjà perdu la moitié de ses joueurs, ils ne pensent pas à la psychologie du joueur, ils suivent juste la « Porn Logic ».

C'est une grosse erreur de l'équipe HH de ne pas avoir rendu les filles « exclusives » au perso principal. Grosse, grosse erreur.

Edited by Arassei
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

En quoi c'est une grosse grosse erreur ? Le gars se tape qui il veut mais pupute reste à la maison et attend le retour de sa bite purificatrice qui l'a rendra heureuse ? 

Les filles même si elles font partie d'un harem ont le droit de se faire qui elles veulent si le héros est d'accord. Déjà qu'elles peuvent pas le faire entre elles si en plus elles doivent attendre un seul gars euh. Meh. 

Surtout que bon.. regardons en gros ce qu'il se passe dans le jeu. 

1) Le héros n'est pas endurant. On va être honnête il a une grosse bite (et encore ça dépend des plans)  mais rien de plus la preuve une des missions dit qu'il n'est pas capable de se retenir en anal même avec un seul coup par personne.. sauf que même si on a 30 filles euh.. ça reste très peu. Et puis bon, oui si la scène de sexe avec les filles durait trop longtemps ça serait super lourd mais dans tous les cas il dure peu. Il se recharge très très vite, certes. Mais il dure peu. Et on va être honnête.. Déjà que pour une femme atteindre le plaisir est plus difficile si l'homme tient moins longtemps c'est quasi impossible.. (sauf si il a une langue et des doigts de qualité supérieure) 

2) Une femme a des besoins. Sauf que le héros a énormément de femmes dans son harem. Impossible de toute les satisfaire. Tout simplement impossible. Même en prenant des petites pilules (on va passer la dessus une seconde Mais même si ça permet d'être dressé dans la vraie vie c'est pas des pilules ultra magiques qui permettent tout et n'importe quoi.) Satisfaire toutes ces demoiselles est impossible.

3) Le héros est dans l'histoire absent de tous les mondes sauf de celui qu'il visite. Et donc ? Les autres filles sont dans l'impossibilité de voir une bite pendant tout ce temps ? Ouais ouais compte là dessus mon con si j'étais à leur place (et par là j'entends dans un monde où le sexe est monnaie courante et qu'il est possible de le faire partout et tout le temps) je me serais tellement barrée du harem pour le faire avec n'importe qui qui passe. Surtout qu'elles sont clairement pas amoureuses de lui donc bon je me demande ce qui pourrait les retenir au final. 

 

Pour leur propre bien je suis heureuse que les filles ne soient pas exclusives au héros pour la plupart (et encore certaines le sont) sinon les pauvres t'imagine ? Et au pire ça change pas l'histoire ni rien donc perso baleck qu'elles soient fidèles au héros ou non. 

(Mais bon.. Jennie va se marier donc au final heureusement qu'elle est pas destinée au héros.)

  • Like 8
Link to comment
Share on other sites

Perso j'ai trouver ce jeux sur un site de streaming d’animé normal.

Mais je comprends pas ce genre de réflexion du genre c'est dégueulasse de passer après d'autre mec... On le fait tout les jours a part si par miracle tu passe ta vie avec ta 1ere copine. Par contre le fait que tu te constitue un harem de fille ça ne te dérange pas? Car elle passe après une autre fille après tout.

Je penses qu'ils ont bien fait et il le dise au début de l'aventure que y'en a marre des mec qui penses qu'à leur bite!

  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

Moi aussi, pub de HH sur des scan one pièce ^^

Sinon perso ça me dérange pas qu'elles voient d'autres mecs : je passe mon temps à constituer un harem et je passe sans complexe de l'une à l'autre, pourquoi ne pourraient-elles pas faire pareil ? ^^ c'est ça l'égalité des sexes ^^

Edited by Rico34
Link to comment
Share on other sites

En quoi c'est une grosse grosse erreur ? Le gars se tape qui il veut mais pupute reste à la maison et attend le retour de sa bite purificatrice qui l'a rendra heureuse ? 

=> Oui, parce que c'est un harem, tout simplement. Après, vu que HH a fait le GayHarem, rien ne l'empêche de faire le HaremReverse, c'est la fille en perso principal avec plein de mecs pour elle. J'y peux rien moi, c'est le truc ainsi, c'est tout.

Les filles même si elles font partie d'un harem ont le droit de se faire qui elles veulent si le héros est d'accord. Déjà qu'elles peuvent pas le faire entre elles si en plus elles doivent attendre un seul gars euh. Meh. 

=> Ca, c'est totalement vrai, je suis entièrement d'accord. Si le joueur est d'accord, par logique élémentaire, le PP sera d'accord aussi...
Mais si le joueur voulait avoir les filles pour lui ? Pourquoi devrait-il permettre le héros qu'il suit de faire autrement ? Moi, je dis ça, c'est pour vous hein, étant donné que vous avez besoin d'argent pour faire fonctionner le jeu, les joueurs seront plus aptes à dépenser si le jeu se tourne dans leur sens.

Le héros n'est pas endurant. On va être honnête il a une grosse bite (et encore ça dépend des plans)  mais rien de plus la preuve une des missions dit qu'il n'est pas capable de se retenir en anal même avec un seul coup par personne.. sauf que même si on a 30 filles euh.. ça reste très peu. Et puis bon, oui si la scène de sexe avec les filles durait trop longtemps ça serait super lourd mais dans tous les cas il dure peu. Il se recharge très très vite, certes. Mais il dure peu. Et on va être honnête.. Déjà que pour une femme atteindre le plaisir est plus difficile si l'homme tient moins longtemps c'est quasi impossible.. (sauf si il a une langue et des doigts de qualité supérieure) 

=> Chère Lala, il ne faut pas tout mélanger non plus voyons. Ça n'a pas de rapport avec la condition du joueur, c'est juste les graphismes et la programmation du jeu. Oui, en effet, le héros n'est pas très endurant, il a une grosse bite et c'est tout, et a l'air aussi futé qu'une cuillère à café, je ne dis pas le contraire, mais le principe d'un tag « Harem » ne prend pas en compte ce genre de chose, sinon, on appellerait le jeu «  RealityHeroes »

Une femme a des besoins. Sauf que le héros a énormément de femmes dans son harem. Impossible de toute les satisfaire. Tout simplement impossible. Même en prenant des petites pilules (on va passer la dessus une seconde Mais même si ça permet d'être dressé dans la vraie vie c'est pas des pilules ultra magiques qui permettent tout et n'importe quoi.) Satisfaire toutes ces demoiselles est impossible.

=> Les graphismes du jeu sont basés sur des traits de mangas (donc, japonais), de plus, le titre du jeu « hentai » (traduit par « pervers ») est aussi japonais. Autrement dit, on peut émettre l'hypothèse que le tag « Harem » se veut également copié du harem comme on l'entend dans les mangas et animés japonais. Que nous dit ce tag « Harem » dans ce cas-là ? Minimum deux femmes qui veulent le héros, et rien que lui. Le fait que le héros ne puissent pas tenir 30 filles est vrai dans la réalité, certes, mais est une erreur colossale pour ce tag. Je me permets de te diriger par exemple vers des Eroge de type harem, où le perso principal est ridiculement trop endurant.

Le héros est dans l'histoire absent de tous les mondes sauf de celui qu'il visite. Et donc ? Les autres filles sont dans l'impossibilité de voir une bite pendant tout ce temps ? Ouais ouais compte là dessus mon con si j'étais à leur place (et par là j'entends dans un monde où le sexe est monnaie courante et qu'il est possible de le faire partout et tout le temps) je me serais tellement barrée du harem pour le faire avec n'importe qui qui passe. Surtout qu'elles sont clairement pas amoureuses de lui donc bon je me demande ce qui pourrait les retenir au final. 

=> Là encore, c'est une erreur de HH. Techniquement, dans le tag « harem » du japon, les filles sont PURES, c'est le héros qui les déflore. MAIS ! Dès le début, dans l'intro du jeu que l'on fait même avant de s'inscrire, on voit tout de suite, rien qu'avec Bunny et Juliette, que ça ne sera pas le cas. Donc, le joueur derrière son écran, en son âme et conscience (on va dire ça comme ça), accepte dès le début que les filles ne soient pas pures.

Pour leur propre bien je suis heureuse que les filles ne soient pas exclusives au héros pour la plupart (et encore certaines le sont) sinon les pauvres t'imagine ? Et au pire ça change pas l'histoire ni rien donc perso baleck qu'elles soient fidèles au héros ou non. 

=> Je comprends bien avec tes écrits que tu es une femme, et par conséquent, je pense bien que tu n’adhérerais pas avec ces principes de harem qui t'empêcheraient de t'envoyer en l'air avec qui tu veux, mais je ne pense pas que ça soit le sujet ici. Le principe même du harem est extrêmement injuste pour une fille, mais pour ça, encore une fois, il y a le Harem Reverse. (Le harem reverse est injuste pour un mec du coup).

 

Ah, là là... Pour résumer, tout ce que je veux dire, c'est qu'il est normal pour le joueur qui s'identifie au perso principal de vouloir que ses femmes restent avec lui. Ce n'est pas moi qui l'invente, c'est juste un fait. Je pourrais même entrer plus profondément dans le sujet en expliquant pourquoi c'est un fait, mais ça deviendrait plus long encore.

Après, oui, j'entends bien que pour d'autres gens ici, ça ne se passera pas comme ça, sûrement parce qu'ils veulent juste un jeu porno ou que sais-je... mais pour d'autres joueurs, le fait que les filles ne soient pas exclusives au héros les feront partir à coup sûr. Et donc, j'affirme à nouveau ce que j'ai dit tantôt : vous avez perdu la moitié de vos joueurs.

Mais au départ, je répondais juste au premier post, où le membre du forum avait l'air d'être mal à l'aise avec le fait de partager les filles, je le rassurais en expliquant que c'était normal. Pour moi aussi ça me met mal à l'aise, je n'aime pas ça du tout. Pour ma part, une fille qui va voir ailleurs peut rester ailleurs, mais bon, au final, je m'en fous, c'est un jeu pour lequel on a aucune obligation.

Je ne sais pas si ce que j'ai dit est totalement clair, je suis à ta disposition si tu veux une explication plus précise.

Edited by Arassei
Link to comment
Share on other sites

Non merci contrairement à ce que certains peuvent en penser je suis peut être une femme mais je ne suis pas conne en plein. Donc oui j'ai compris ce que tu dis. 

Sauf que c'est plein de coquilles. 

Certes le principe de harem c'est ca de base. Un homme et pleins de femmes pour lui (pas nécessairement vierges par contre sorry not sorry ) mais ça ne fonctionnerait jamais dans un jeu. 

Mon ami qui joue au jeu aime particulièrement les images où elles sont plusieurs ou même avec d'autres gars parce que c'est son fantasme. 

Le fait de dire que ça a fait partir la moitié des joueurs et que tu y pariais ton bras.. t'es manchot du coup ? Non parce que le fait de voir les haremettes avec d'autres gars fait fuir les gens.. bon. 

Comptons le nombres d'images où les femmes que notre héros se fait sont vues avec d'autres personnes.. hommes ou femmes, comptons les femmes du harem des boss que l'on peut dropper.. ouais en fait tous les joueurs sont déjà partis hein..

Comment ça ? Les fantasmes..? Euh.. Non moi je veux juste voir cette femme avec ce héros c'est tout. 

Link to comment
Share on other sites

Je suis juste curieux sur la stat des 50% de joueurs
Elle semble sortie de nulle part, ce qui te discrédite un peu
Je ne pense certainement pas qu'autant de jeunes hommes même en chaleur
Décident d'abandonner aussi rapidement un jeu

Je veux dire, plein de points du jeu sont critiquables
Le gameplay passif, les drops faibles, la durée de vie...
Pourtant en parcourrant le forum et toutes les plaintes plus ou moins aimables
C'est bien la première fois que j'entends parler de ce soucis

Ensuite, il y a un manque de cohérence dans tes propos
Si l'on voulait que tous les termes et les tags correspondent aux notres
"Reality Heroes" serait un titre bien moins sot
Innover dans certains concepts est une idée louable parmis tant d'autres

Après quand on est jaloux pour des filles fictives on se rassure comme on peut
Mais le problème vient malheureusement de vous bien que l'admettre vous coûte
Si votre possessivité s'étend à des filles virtuelles que chaque autre joueur se tape quand il veut
C'est peut-être qu'un poil de logique vous a échappé en route

  • Like 6
Link to comment
Share on other sites

Oui, heu, écoutez... ça me gonfle énormément, j'ai mis toute mon énergie dans mon roman de tantôt donc là je dirai juste : " ok ". 

Entre la chef militaire et le poète au rabais qui m'insulte entre deux vers, qu'est-ce qu'on peut répondre, mis à part ça ? 

J'ai dit ce que j'avais à dire pour répondre à l'auteur de ce post et cette discussion prend une tournure ridicule. Alors, je m'excuse, voilà, faites comme si je n'avais rien dit et oublions tout ça. Je ne suis pas assez intéressé pour débattre davantage, surtout avec vous. 

Je vous aime tous ! Et oui, même toi, le poète. 

Link to comment
Share on other sites

il y a 18 minutes, Arassei a dit :

Entre la chef militaire et le poète au rabais qui m'insulte entre deux vers, qu'est-ce qu'on peut répondre, mis à part ça ? 

Sa va, sa dépend des moments. Elle es surtout très franche, aux moins elle fait tourner les débats...^^ Elle avait juste répondu suivant la discussion du moment de base. Objectivement c'est toi qui t'es emporter. Mais bon tfacon c'est sur que c'est débile aux possible de vous prendre le choux pour sa :) Wolfram a raison non... Bref, parlons de cul, mais avec respect et bonne humeur ^^ Vas y Kya fait nous un poème plein de joie et tous et tous, chais que t'aime sa :D 

 

EDIT J'ai aussi découvert HH a la fin d'un de mes scans de One Piece hebdomadaire... :D 

Edited by Snif
Link to comment
Share on other sites

C'est bien ce que je pensais

Dès que je demande des précisions sur les stats on s'offusque

On me répond sur la forme, me traite de poète au rabais

C'est plus simple que d'avouer que nos arguments défient la logique de manière assez brusque...

 

De la part de quelqu'un qui se dit "à ta disposition si tu veux une explication plus précise"

Ton abandon est d'une rapidité déconcertante

Je le prends comme un aveux de défaite, qu'on se le dise

Tes arguments ne sont bel et bien que du vent sans logique apparente

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Oui, c'est ça, tu as raison :) 

La provocation ne marche pas contre moi, qu'elle soit en rime ou non. Si tu veux une explication, pourquoi tu ne le demanderais simplement pas ? Je me ferais alors un plaisir de t'éclairer, Rimbaud. 

Link to comment
Share on other sites

Ca me dérange pas que ma copine, si j'en ai une un jour, aie déjà eu des copains avant dans sa vie. Ce qui me dérangerait, c'est de me mettrre là où un gars est passé ce matin (voir y'a 10 minutes) et a laissé un petit quelquechose de lui-même dans le conduit. Je refuse de toucher ça.

Link to comment
Share on other sites

Bof, si le héro était comme ça, il ne vaudrait pas mieux que les trolls qu'il combat tout au long de l'aventure... Dans le jeu, on endosse un peu le rôle de "Héro du féminisme" en se battant pour libérer les femmes du joug des hommes qui les considèrent comme leurs propriétés. Ce serait juste con de libérer des femmes d'un tyran si c'est pour être aussi tyrannique que ce dernier... (voir plus) Ce ne serait plus un "harem", mais simplement de l'esclavage sexuel.

Finalement, le jeu montre une certaine égalité homme-femme par certain côté. ;)

Sinon, juste pour revenir sur ta définition/traduction de "hentai"... C'est beaucoup plus proche de "bizarre" en français que de "pervers". Pervers, c'est sukebe. (si je me souviens bien de ce qu'a dit notre linguiste du japonais @Aymi dans un autre sujet qui remonte a un petit temps déjà)

Edited by Kelenken
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Non Kelenken, pas d'accord.

Un tyran ne se rpéossupe QUE de son p;aisir. Nous on est censé satisfaire ces femmes. Notre véritable ennemi ce ne sont aps les "machos maléfiques" comme dit Usagi (bunny) mais leur frustration personnelle. En temps que héros je em dosi de vaicnre ce terrible ennemi et en tant qu'homme au grand coeur et colelctionneur poke... je veu dire fillomon je dois toutes les attraper..... euh, toutes les aider.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...