Jump to content

Les filles.... ont les partagent si j'ai bien compris?


ceroxon
 Share

Recommended Posts

L'un n'empêche pas l'autre. ;) On peut être en accord avec deux choses opposé. Où plutôt, voir les bons et mauvais côté dans chacune et simplement choisir celle qui nous plait le mieux (où nous déplait le moins) mais rester en accord avec le point de vue de ceux qui on choisi l'autre. Cela s'appelle "empathie". Une vertu très rare. C'est "difficile" de se mettre à la place des autres.

Perso, j'aurais défendue la monogamie si le jeu avait été différent et basé sur une relation "monogame" et que quelqu'un était venu pinailler sur le fait qu'on a droit qu'à une seule fille. Et j'aurais tout autant pensé ce que j'aurais dit pour la monogamie que ce que j'ai dit pour la polygamie/libertinage sur les deux sujet en question. ;)

Sur l'autre débat, les personnes ayant "défendu" la monogamie l'on fait en prenant en compte leur point de vue strictement personnel. (de ce que elles/ils attendaient pour elles/eux-mêmes, en gros)

Ici, elles/ils l'ont fait en prenant en compte le "point de vue" des filles du jeu et plus généralement des personnes réelles qui sont libertines.

En gros l'important c'est pas que les personnes défendent le libertinage sur ce sujet et crie à la pureté de la monogamie sur un autre... L'important, c'est que dans les deux cas, elles ont défendu la "liberté". Dans l'autre sujet, défendu leur propre "liberté" et conviction. Et dans celui-ci, la "liberté" et conviction des autres. :D

Je sais pas si j'ai été super clair.

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

Mon point de vue est simple: du moment que ça se passe entre gens consentant et pleinement conscient de leurs actes, alors TOUT est permis et il n'y a rien de "pervers". Il peut y'avoir des trucs que je juge dégueulasse (coprophagie, guro japonais.... si vous ne savez pas ce que c'est alors NE FAITES PAS de recherche google pour savoir et croyez moi simplement sur parole, surtout si vous venez de manger. Ceci est un conseil, pas un défi), mais en aucun cas "pervers".

D'aillerus, qu'est-ce qui serait "perverti" dans l'affaire? On peut me le dire?

Edited by ceroxon
Link to comment
Share on other sites

@ceroxon La perversion, c'est la Justice! xD

Pour en revenir à ce que je disais plus haut, j'ai peut-être sur-interprété les intentions des personnes qui "criait à la pureté de la monogamie" sur l'autre sujet et défendait le libertinage sur celui-ci. J'invite donc les personnes concernées à me livrer leur opinion sur la chose. Si j'ai eu tort, cela m'intéresse de le savoir. ;)

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

Les mâles qui n'aiment pas "passer après un autre dans un vagin" ont sans doute oublié qu'ils sont passés par le vagin de leur mère... Trop tard les gars :D

(Oui je sais , on avait dit pas les mamans mais c'était trop tentant.... ^^ )

Link to comment
Share on other sites

Et puis je vais encore détonner dans le cadre mais...

Si vous "passez dans un conduit ou un gars a laissé quelque chose"....Vous oubliez le principe de base : Pas de sex sans latex les amis !

Cela sous-entend que vous avez vous même laissé des choses dans ce conduit... et combien savent que introduire un peu (même très peu) de flore anale dans la flore vaginale peut être très douloureux pour la dame ? combien en multi-partenaires penseraient à changer de costume quand ils changent de partenaire ?

Ou conserver un merveilleux mouchoir (comme ceux que vous payez en jeu) pour ôter un peu ce gout de plastique rémanent a votre sexe ? (avant qu'elle ne le reprenne en bouche par exemple )

Et la voir laper goulûment votre semence (et tous les microbes des autres filles desquelles vous venez) ne vous semble pas aussi "bizarre" ??

En allant plus profond (sic) dans les fantasmes inavoués.. En multi pénétration, vous faites comment pour ne pas "sentir" la seconde queue qui est en même temps que vous dans ce conduit étroit ? et sans latex, vous évitez comment de mélanger vos fluides ?

Le pays du sexe est vaste, avec plein de pratiques, mais chaque voyageur est persuadé de tout savoir. Moi, cela fait 35 ans que je suis "actif" et je ne sais qu'une chose... je ne sais pas encore tout et je continue d'apprendre et d'aimer être surpris et émerveillé quand je découvre encore des choses dans ce domaine.

Si la dame voit plusieurs hommes, elle le fait sans comparer... et si elle revient te voir régulièrement, c'est qu'elle y trouve son compte et donc ton propre égo doit s'en trouver grandi, pas diminué !

De base, l'Homme est un compétiteur qui se soucie de performance, qui veut a tout prix être le meilleur!. Oubliez ! Pensez juste a son plaisir, le votre viendra.

Cette phobie de la compétition (et le complexe de ne pas être le meilleur) sont a l'origine de cette mode du trio FFH qui envahit le libertinage. Ces dames qui ne sont pas forcément BI de base, acceptent de plus en plus ces pratiques pour pouvoir trouver des partenaires pour leurs fantasmes, débloquer un peu leur homme et lui permettre d'être plus ouvert (et plus performant)

Si les mecs étaient plus cool avec leurs propres phobies, beaucoup de libertins hommes trouveraient davantage de partenaires car les femmes attendent souvent juste un joli moment, en dehors de tout souci de compétition....

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, rigwill a dit :

 et pas de rapport sans capote 

Tout à fait d'accords toujours sortir couvert, le principale vecteur c'est nous. et puis le plastique c'est fantastique, le caoutchouc super doux :P

allez j'vous la partage juste pour le fun 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Si vous lisez les missions vous verrez que les filles du harem le font souvent entre elles, que le héros fait des échanges de harem.. ce qui tendrait à prouver que les filles restent avec le héros dans sa "demeure".

Mais, plusieurs disloques tendent à penser que les filles restent dans leur monde d'origine (Agate, Juliette...) On récupère même une nana (Jennie) qui est fiancée déjà avec quelqu'un.

Ma théorie, est que c'est votre interprétation qui va primer. Il n'y en a pas, car le jeu ne se veut pas (pour le moment) avec un background cohérent. Juste du fun et une histoire qui est là pour divertir.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

N'oubliez quand même pas que le jeu se situe à la base dans une autre dimension, soit les règles que l'on applique ici n'ont aucune valeur là-bas; il n'est donc pas pertinent de s'insurger sur le fait que ce monde ne suit pas les règles de bienséance du nôtre (outre le fait du réel et du virtuel). Ce serait comme gueuler sur la culture d'un autre pays parce que ce n'est pas celle du pays où l'on vit. 

 

Personnellement, la question que je me pose le plus, c'est d'où vient l'argent qu'elle nous donnent tous les X temps? 
J'ai dans l'idée que la valeur-étalon se fait sur les sécrétions sexuelles, mais bon. 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...