Jump to content

Trop de hentai , trop de Bunny.


ceroxon
 Share

Recommended Posts

Je trouve vraiment que l'aspect sexuel du jeu est devenu un peu trop présent, ou alors je susi blasé peut-être?

Je trouve aussi que les commentaires de Bunny style "mon chéri je suis trempée et les filles chaudes n'attendent que toi blablabla" à chaque news ça devient lourd et de moins en moins crédible. Faudrait un peu normaliser pour mieux apprécier.

Question subsidiaire; je n'ai aps vu d'enfants dans ce jeu (surtout n'en mettez pas quelquesoit le contexte) mais j'aimerai savoir où ils sont "en théorie". Les gens de ce monde ne poussent pas sur les arbres, déjà majeurs et vaccinés quand même?

Link to comment
Share on other sites

@ceroxon c'est difficile à dire s'il y a des enfants ou non surtout dans le dernier monde ou tu payes 25 énergies pour voir 5 fois la même image avec un dialogue digne d'un film X bas de game. Bas de game, bad game, il n'y a qu'un pas que je franchi ces derniers jours..... de lassitude...... Donc, le jeu ne s'adresse pas à des enfants, ils ne sont pas présents mais avec un QI d'un enfant de 4 ans ou un QI d'huitre ont peut y jouer sans problème. 

Edited by Loustic
Link to comment
Share on other sites

Ben, ça reste un jeu porno freemium : C'est marrant, mais ça vole pas haut.
Je cherche pas plus, mais je paierais pas plus non plus.

Pour le changement de ton des annonces, peut être qu'il faudrait donner l'impression de s'adresser à la communauté des "héros du sexe" que sont sensés être les joueurs.
A ce moment, Bunny n'est peut-être plus l'interlocuteur à utiliser pour ces annonces, même si c'est moins cher, je le conçois.

Link to comment
Share on other sites

Pour moi c est un petit jeu sympa pour se détendre.

Plaisir des yeux et humour potache sont l'essence même du jeu.

Il est vrai que si plus tard le jeu perd en humour et clin d'œil, il perdra de l'intérêt automatiquement.

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Crest vrai que bien que je comprenne que l'essence du jeu, c'est la baise, parfois je me dis qu'un peu de romantisme ne serait pas de refus. Ou une simple discussion qui ne finit pas par une orgie; des fois c'est bien aussi; histoire de développer les personnages
J'ai par exemple beaucoup apprécié les derniers plans de l'université des héros, c'était un bon développement de personnage qui présageait des trucs... et juste une discussion simple

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Ce qui m'étonne c'est surtout de vous voir critiquer le jeu comme si c'était un truc sérieux. On est sur un hentai parodique et forcément le sexe est omniprésent. La seule critique que je pourrai faire c'est que certaines sections de l'académie manquaient de rythme au niveau de l'humour (après le début j'imaginais plus de références à Assassination classroom et Harry Potter et finalement non), mais dans le même temps, il fallait faire le point sur les capacités du héros. Les premiers mondes étaient plus drôles et funs mais ont instauré tout un tas de mécaniques et d'éléments d'intrigues qu'il a fallu aplanir comme la navelisation, le légume démoniaque, les différents antagonistes et leurs motivations et tous les pouvoirs du personnage principal. Mais la principale cause de la surabondance de sexe dans le jeu, c'est le nouveau format de l'histoire. Les chapitres sont coupés en deux et comme chaque chapitre doit comporter une scène de sexe, on se retrouve avec deux fois plus de scènes. Je pense que ce serait pas mal d'alterner les chapitres orientés sexe avec d'autres plus concentrés sur l'humour pour alléger.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...