Jump to content

MàJ


Wolfram
 Share

Recommended Posts

et qu'arrive il si le joueur arrive après XX temps (6 mois disons) pour reprendre son progrès ? et s'il a dépenser des $$ pour des kobans et qu'il lui en reste ?

Oups, désolé TDC, mais tu dois recommencer du début :(

Je crois que des statuts VIP devraient être mis en place

Bronze (5-10 EUR)

Silver (20 EUR)

Gold (50 EUR)

Platinum (100 EUR)

Contributor (Patreon)

le tout devrait être acheté 1 shot ! ;)

après, je suis de ton avis que les gens (non-VIP) qui sont inactifs depuis XX devraient voir leurs comptes désactivé après 6 mois inactif, et supprimé après 1 an ;)

Edited by Necromancer
Link to comment
Share on other sites

Si tu parle du message qui dit que le classement est en train d'être mis à jour quand on va dans la tour de la gloire, il y a un moyen rapide de l'enlever et d'avoir le classement: déco-reco. (parfois il "bug" sur le message et peut prendre un certain temps avant de s'enlever de lui-même)

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

Quand j'ai débuté la Mise à Jour classement (toute les 4H) elle duré quoi 5 minute c’était plier depuis le nombre de joueur à triplé et j’ai l’impression que la durée de la MaJ aussi.

Actu c’est pas vraiment gênant mais à long therme... d'ou ma suggestion.

Ce n’est pas parfois kelenken, et c'est pas un bug c'est une MaJ je testerai la déco reco si sa la raccourcie ou pas.

Link to comment
Share on other sites

ou simplement réduire le nombre de mises à jour à 1 par jour, à 5 h en même temps que les missions, les compétitions et tout.

en soit, le classement n'a pas besoin d'être mis à jour trop souvent. en une journée, on peut bien gagner 2000 - 3000 mojo si on ne fait que des duels, ça ne change rien, on n'a aucune récompense à la clé, donc pas de réel besoin d'avoir un classement mis à jour trop souvent.

Link to comment
Share on other sites

Y pas que le classement y aussi les changements de stats les filles et les boosters

(Si je dis pas de connerie) Les boostes en fonction de comment tu les joue soit ils ne seraient pas pris en compte dans les combats défenseur soit ils dureraient beaucoup plus longtemps.

Exemple les blancs te rapporterai zéros sur tes combats en défenseur si joués après 5h ou jouer juste avent 5h il serrai activer 24h.

Les verts eux serrai actif sur tes combats en défenseur soit 24h soit 48h.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...