Jump to content

Je comprend pas le principe de point d'attraction


HybridKing
 Share

Recommended Posts

Une fille est sur un boss, tu tapes le boss et quand tu gagnes, tu peux obtenir, soit de l'argent, soit un certains nombre de point(s) d'attraction (qui varient en fonction de l'évènement (cf. patch note)). Ces points s'accumulent pour la fille que tu vises et quand tu arrives à 100 points, la fille rejoint ton harem.

Link to comment
Share on other sites

C'est ça, tu as tout compris. Note que le taux de drop des points d'attractions est plus élevé que le taux de drop actuel des filles et que ces derniers sont conservés après la fin de l'évènement, comme ça quand la fille réapparaitra tu pourra reprendre la où tu t'étais arrêté.

Link to comment
Share on other sites

J'ai une question à ce propos : donc le pachinko épique x10 ne fournit plus de filles garanties ? Si c'est le cas ce jeu devient malheureusement très pay to play pour moi qui ai connu ses débuts où c'était déjà compliqué de prendre des bonnes filles sans payer 

Edited by Xenius14
Link to comment
Share on other sites

il y a 17 minutes, Xenius14 a dit :

J'ai une question à ce propos : donc le pachinko épique x10 ne fournit plus de filles garanties ? Si c'est le cas ce jeu devient malheureusement très pay to play pour moi qui ai connu ses débuts où c'était déjà compliqué de prendre des bonnes filles sans payer 

Si j'avais posé la question et Kinkoid ma dit que le x10 garantissait toujours la fille.

Link to comment
Share on other sites

"L'option "10 parties" garantit 10 objets dont 4 légendaires."

C'est dans la description du pachinko épique. Ils ont enlevé la fille garantie dans la description. Avant c'était une fille et 3 objets légendaires garantis.
J'ai eu un doute quand j'ai vu que certains n'avaient pas eu de filles dans le PE.

Perso, je trouve ça dommage, c'était la seule raison pour laquelle je dépensais réellement mes kobans mais bon...

Link to comment
Share on other sites

C'est une vaste fumisterie cette histoire d'attraction : pendant un event de 5 jours/12 jours, bon courage pour chopper 100 points d'event sur les 2 filles ! Autant pour des filles présentes en continu, le principe est intéressant, autant pour des filles qui reviennent 5 jours par an (et encore), ça ne sert strictement à rien !

 

Tu choppes à tout casser 50 points d'attraction sur 5 jours (hier sur Val Mala, 3 points d'attraction et aujourd'hui sur Abrael j'en suis à 1 .... donc je pense être réellement optimiste).

 

Conclusion il te faut 2 events pour avoir une fille là où avant en principe tu pouvais en chopper 1 à 2 par event ! Si la fille ne revient qu'une fois par an, tu choppes une fille tous les 2 ou 3 ans

 

 

C'est sympa de voir la progression, mais si au final tu mets 4 ou 5 fois plus de temps à récupérer les filles, c'est clairement une idée qui va pourrir la vie des joueurs. Honnêtement je me contrefiche d'avoir 1/3 d'une fille pour laquelle je ne pourrais jamais avoir les 2/3 manquants !

Edited by _wismer_
  • Like 1
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

Virer la fille garantie dans le PEx10 est à l'opposé total de la mise en place de l'attraction. Car au départ l'attraction s'était pour avoir plus de fille me semble-t-il. Si une fille n'est plus garantie  dans de PEx10 où est l'avancée sur ce point ?

perso : aucun point d'attraction reçu depuis la mise en place et un combat contre Karole  sans récompense. 

C'est pas une amélioration, c'est une détérioration. Je pense qu'on y est : la machine à fric s'est embalée : c'est vraiment la pathologie la plus débile des jeux "gratuits" en ligne

Link to comment
Share on other sites

Quel formidable quiproquo encore une fois ...

sans doute un déficit de communication en interne entre le pondeur de patch note et le faiseur de mise à jour qui n'ont pas eu le temps de faire le point autour de la machine à café et qui donc ont oublié de préciser ce "petit" changement a propos du pachinko ...

 

C'est tellement difficile la communication au travail ...

 

Ils nous prennent quand meme vraimnet pour des cons ...

Link to comment
Share on other sites

Non mais à la limite, moi je m'en fiche, je paye pas mais c'est plus pour ceux qui payent leur kobans... Au moins quand ils payaient, c'était pour être certains d'avoir à coup sûr une fille épique alors que maintenant, cette certitude n'est même plus là. Bon en soi, ils ont quand même des kobans mais sans être certain d'avoir une fille garanti, je ne vois pas trop l'intérêt.

Bref, ça risque de poser problème pour eux après ça je pense.

Link to comment
Share on other sites

En fait, l'attraction, c'est un truc pour te frustrer encore plus : tu sais maintenant le nombre de points avant d'avoir la fille pour te tenter à dépenser des kobans encore plus.

La promo sur la recharge de combativité est la bienvenue pour faire passer le réflexe.

Me concernant, le principe pouvait être bien... Mais là où je chopais souvent une fille au bout d'une journée de revival, là, c'est compromis : 28 combats dur DL et 17 points sur 100 !!!
Sans compter que le gain d'attirance te prive de gain de thunes... sur DL, c'est pas grave, mais à partir d'Edwarda, ça fait chier.

Bref, une fausse bonne idée... je termine ma carte mensuelle pour tester et en tirer une conclusion quant à l'intérêt de continuer ce jeu de plus en plus pompe à koban.

 

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Je viens de parcourir l'ensemble du sujet, comprenant les points de vue de chacun.

Personnellement, j'ai déjà les 2 filles du revival actuel et toutes les filles des boss. Je ne peux donc pas tester le nouveau système.

Toutefois, il s'ajoute au système précédent et ne peut par conséquent, qu'améliorer l'intérêt dans le jeu. En effet, me concernant et dans mon club, il est trop souvent arrivé que personne ne drop de fille de tout l'event, vu que c'est un ratio et que seul l'aléas de votre chance entre en compte. Ainsi, je n'ai pas réussi à drop la Bunny dorée mythique-épique à l'époque, alors que j'avais dépensé tous mes kobans en recharge...

Après, il semble effectivement que, pour arriver à 100, ce soit compliqué :(

 

De façon connexe, je pensais qu'on pourrait ainsi cibler des nouvelles filles disponibles à partir du harem, en dehors de l'event ou des boss, et leur offrir l'attraction pour qu'elle rejoigne, même si ça prenait du temps...

Dommage :(

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...