Jump to content

Bug suite à MAJ


stranger2x@yahoo.fr
 Share

Recommended Posts

J'ai 200 kobans fantômes à récupérer périodiquement dans le harem : toutes mes filles sont à trois étoiles, le montant ne correspond à aucune ; lorsque je fais défiler le harem, il n'y a personne à collecter. Je peux cliquer sur le bouton "Collecter 200" dans la page d'accueil, mais dans le harem le bouton indique dans le même temps "Rien à collecter".

Je me demande si cela ne correspondrait pas à la collecte de l'argent de Rin, qui ne fait pas partie de mon harem mais pour qui j'ai gagné un point d'attraction.

Link to comment
Share on other sites

J'ai quelque chose de similaire (pour 227) concernant l'indicateur de récolte du harem.

C'est apparu juste après avoir gagné mes premiers points d'affection sur Toshiko, une des filles de Karole. Cela correspond exactement à la somme récoltée à son niveau 0.

Le calcul fait sur la page principale doit inclure les filles dont on a gagné de l'affection alors que le calcul fait dans le harem n'en tient pas compte (ce qui est normal). Pourquoi ne pas utiliser la même routine pour les 2 calculs? 😉

Link to comment
Share on other sites

En plus de ça, il n'y a plus de bouton pour aller chez le boss qui a une fille d'event à récolter (bouton initialement présent dans la div .event-widget. En fait ça venait d'un style perso mal foutu.


La fille d'event n'est pas visible à côté de son boss comme c'est habituellement le cas dans la page du boss.

Edited by Toto75
Link to comment
Share on other sites

Il y a 18 heures, Roccos a dit :

Le classement par grade des filles dans le harem, il est inversé (on avait les 5 étoiles en premier, maintenant à la fin, et c'est bien chiant...)

@Kinkoid ? C'est volontaire ? J'utilisais le classement par grade pour avoir toutes les 5 étoiles au début, histoire de ramasser les plus gros salaires seulement, quand j'étais pressé, et maintenant les 5 étoiles sont à la fin, le classement est devenu n'importe quoi :(

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @Kinkoid, les boss on une différence d'environ 200 ego (sauf Donatien bizarrement)

-Dark lord ego normal 2607 sur le jeu 2624

-Espion ninja ego normal 5237 sur le jeu 5504

-Gruntt ego normal 7824 ego 8205

-Edwarda ego normal 12 130 sur le jeu 12 506

-Sylvanus ego normal 26 528 sur le jeu 26 722

Pour les autres troll je ne suis pas encore dans leurs mondes.

Mais vu que la dernière fois ça avait créer quelques soucis j'ai préférer en faire un retours.

Bonne chance pour toute les corrections.

Bonne continuation à l"équipe😀

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...