Jump to content

Ligues et déontologie


[CNO] Wiomarc'h
 Share

Recommended Posts

Bonjour à toutes et toutes et nos chers modos,

Il n'y a pas de secret à dire que des joueurs du top classement, baissent leurs stat, modifications d'équipements ou de filles, pour permettre à leur coéquipiers de club, de gagner des points durant un laps de temps, dans les concours de ligues, hebdomadaire.

La conséquence directe, les joueurs isolés, qui talonnent les premiers en question, se trouvent relégués aux places sans intérêt de revenus en ymens et kobans.

Est-ce une pratique qui peut être généralisée et autorisée ? bon nombre des membres de mon club sont à moins du niveau 100 et peuvent aussi s'organiser de cette façon. 

Il est préférable que les choses soient claires et actées. Enfin, c'est mon humble avis.

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

C'est un vieux débat qui a déjà mis un peu (beaucoup) le bordel sur le forum à un moment (certains voyant ça comme de la stratégie, d'autres comme non fair play, etc...)

Il n'y aucune règle l'interdisant, mais il me semble que les KK ont déjà dit que ce comportement n'était pas voulu et qu'ils allaient, potentiellement, y réfléchir

Et oui c'est généralisé, encore là dans la plus haute ligue actuelle (Dicktateur 2) certains haut level le font

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Potentiellement y réfléchir, enfin plusieurs mois maintenant, ils en mettent un temps pour ça. On bloque tout changement pour et seulement la ligue et basta. Il faudra juste faire aux commencement xe la ligue de mettre son equipe la plus baleze. Pour l'hebdomadaire là sa va être plus dure, je  vois pas trop

Edited by zaknafein
Link to comment
Share on other sites

ha mais je suis d'accord avec vous x)

La ligue étant un classement solo, ce genre de pratique pour avantager ses "potes de clubs" (même si, indirectement, ça peut aider les autres), ne devraient pas être possible...mais bon je pense pas que relancer le débat soit une bonne idée, surtout avec le bordel du premier

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je trouve ce type de comportement inacceptable et absolument non Fair-Play !!  INADMISSIBLE !! Que l'on s'entraide entre co-équipiers en conseillant des statégies de compos, ça d'accord ; mais que l'on escroque les autres joueurs en faussant totalement la compétition, ça me révolte littéralement !  C'est de la triche au même titre qu'un club de foot achetant l'arbitre ou un athlète utilisant des produits dopants >> CELA DEVRAIT être PUNI d'exclusion !

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, Eivo a dit :

mais bon je pense pas que relancer le débat soit une bonne idée, surtout avec le bordel du premier

Ben si justement >> Il faut relancer ce débat (que je ne connaissais pas, comme ces "pratiques" de truands d'ailleurs)  jusqu'à ce que les devs fassent ce qu'il faut pour totalement l'éradiquer ! 

Link to comment
Share on other sites

"Bonjour, je suis Sprinteur au J.O. et pour être certain d'avoir la médaile d'Or, ben j'ai payé quelqu'un pour que les starting-blocks de tous mes adversaires les fassent tous trébucher !  Ben quoi ? Y a Un problème ? si j'ai les thunes ? Si c'est pas prévu de l'interdire dans le règlement ? " >> Mentalité pourrie !  

C'est exactement le même ordre d'idée : se permettre de piper les dés sous principe que ce n'est pas interdit. Cela reste de la tricherie. Point barre !

Edited by Brunyel
  • Like 2
  • Thinking 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, Brunyel a dit :

"Bonjour, je suis Sprinteur au J.O. et pour être certain d'avoir la médaile d'Or, ben j'ai payé quelqu'un pour que les starting-blocks de tous mes adversaires les fassent tous trébucher !  Ben quoi ? Y a Un problème ? si j'ai les thunes ? Si c'est pas prévu de l'interdire dans le règlement ? " >> Mentalité pourrie

Attention surtout ne cite pas de nom ou de club sinon tu vas être banni du forum!!

  • Like 1
  • Haha 1
  • Thinking 3
Link to comment
Share on other sites

Tant que ce n'est pas officiellement interdit, aucun ban / punition ne pourra être donné.

Mais sans forcément bloquer le changement de stat durant la saison (si on gagne un équipement légendaire, faut pas nous empêcher d'en profiter sur la ligue en cours), les devs pourraient juste empêcher la réduction des stats. On commence la ligue avec telles stats, pas possible de les baisser, juste les monter. Et si jamais les joueurs décident donc de commencer la ligue avec des stats basses, ça se fera à 5h du matin, et il y aura certainement + de joueurs d'un club adverse pour en profiter, plutôt que du même club du joueur en question.

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

@Roccosj'ai rien contre ton idée elle est bien, mais tu oublie un detail important, tu as le droit de changer ton equipe pour faire des combats dans l'arène et que tes filles gagnent de lexperience et de l'affection mais en faisant ça sa t'impact également pour la ligue.

D'où l'idée de bloquer tout changement pour la ligue, ou alors il faut qu'on est au moins 2 équipes distinctes pour que ton idée fonctionne, qui au passage avait été mentionné sur un autre sujet, je sais plus'par qui, et KK avait repondu que c'était envisageable mais qe cela reprensentait un défi.

Edited by zaknafein
Link to comment
Share on other sites

Il faut prendre aussi en compte les boosters qui modifient les stats et les font redescendre quand ils ne sont plus actifs.... ça fait beaucoup de paramètres à prendre en compte ... donc peu probable, dommage 

Edited by Loustic
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

en meme temps la creation des Club n'existe elle pas pour qu'il y est une sorte d'emulation entre les joueurs afin d'apporter un minimum de stratégie...

si tu veux mon avis t'as pas de Club, t'as pas d'amis... bah oublie les premieres place  en Ligue (surtout en D2) et vie ta vie de joueur alone ^^!

 

  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

Ce post n'a que pour objet de demander ou non à la validation de pratiques. S'il y a eu des dérapages par le passé sur le même sujet, est-ce bien nécessaire de poursuivre ? Vu qu'il n'y a pas eu de décision de Kinkoid en la matière, je ne vois pas l'intérêt de poursuivre.

Merci à tous pour votre participation et vos réactions.

  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...