Jump to content

Ligues et déontologie


[CNO] Wiomarc'h
 Share

Recommended Posts

@mimil Non , je ne leur dit rien x) . En faite je n'y avais jamais pensé et j'en vois toujours pas l'utilité car si ils sont actifs , ils le remarqueront d'eux même . (Et puis aussi c'est impossible que je l'ai fait puisque j'ai les ais jamais croisé dans la ligue et même si c'est le cas , je les laisse se démerder et eux aussi me laisseront surement me démerder tout seul .)

Link to comment
Share on other sites

@Ira effectivement le débat tricheur/pas tricheur est stérile par contre le débat pour trouver une idée les beaucoup moins.

@Brunyel ce n est effictevement pas marqué dans les règles de foot que payer un arbitre est interdit, mais on appel ça de la corruption comme les autres exemples que tu as cité  et la c'est pénalement interdit. Ici c n'est pas le cas ceux qui se desequipe ne gagnent rien.

Par contre pour moi ce n est pas de la stratégie, de la stratégie c'est d'attendre son juge pour tenter de battre un joueur sensiblement plus fort mais dune autre spécialité ou d'utiliser des objets de renforcement également.

Mais on joue comme en lattend, cestcomme la passe à 10 on n'aime pas c'est pas très fait play mais c'est pas interdit. Le Japon par exemple en coupe du monde lors du dernir match de poule c'était pas jojo mais ils sont passés.

Pour moi les ligues c'est chacun pour soi, je trouve que  sa sert a rien daider son pote potentiellemment plus flaible si cest pour quils se fassent laminer la saison suivante.m,quand on fera des compétitions inter club se sera autres choses.

Le souci c'est qu'on a jamais eu de réponse clair de la par de @Kinkoid on a bien dragon fire qui n'était pas fan de ce genre de pratique mais après plus rien. si on avait une réponse clair, on va faire quelque chose ou on fera rien au moins on sera fixé. Et plus de débat et puis plus la peine de se casser la tête a trouver des idées

Edited by zaknafein
Link to comment
Share on other sites

Le 21/02/2019 à 17:44, zaknafein a dit :

Pour moi les ligues c'est chacun pour soi, je trouve que  sa sert a rien daider son pote potentiellemment plus flaible si cest pour quils se fassent laminer la saison suivante.m,quand on fera des compétitions inter club se sera autres choses.

 

Le seul cas ou ca sert c'est quand t'es dans le niveau de ligue le plus haut, c'est pour ca que c'est un debat sterile ca concerne quelques joueurs et dans une situation donnée peu de ligues dans la poule la plus haute. quand on va arriver en d3 et que les poules de se niveau vont commencées a étre plus fournies ca deviendra encore plus marginale comme pratique. Pour les ligues inferieurs comme tu l'a fait remarqué on est plus preocuper a calculer sa montée ou pas qu'a chercher une place de plus.

Il n'y a que Brunyel [pas d'allusions à un autre joueur sans fondement, merci] qui a saouler pas mal de monde par le passé et qui du coup se retrouve dans une situation ou tous les groupes essaient de l'ejecté du top 4 en D2. ajoute le fait qu'il a tendance a rusher dés le debut du coup les adversaires savent ou il en est et attende l'ouverture qui arrive invariablement car il se retrouve rapidement avec 3-4 defaites que les autres ont vu.

  • Like 1
  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

21 minutes ago, neodenis said:

Soit plus intélligent STP

Ne renchéris pas sur les vannes

Me semble que le Roman, que j'ai posté,tu l'as zappé

j'explique juste la situation, je vois comment ca discute de lui dans les differents salons et un lvl 40 qui doit evoluer en b1-b2 peut pas avoir été confronter a des quelconques magouilles alors que les joueurs a se palier la font deja pas tous leurs combats 

Edited by Sygfried94
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Le 21/02/2019 à 11:33, mimil a dit :

Je ne pratique pas ce genre  de chose, je pratique l'entre aide, à ne pas confondre merci!

A ce compte là alors :

Pistonner quelqu'un ( même incompétent) au détriment d'un autre plus méritant ou capable  : c'est de l'entraide !

Corrompre un homme politique ou un juge pour obtenir un marché public juteux ou une remise de peine ; c'est de l'entraife !

Soudoyer un arbitre pour "récompenser" ses propres joueurs : c'est de l'entraide !

Bref, du moment que ça t'arrange, tout est bon quoi. Et quand cette mentalité de merde te reviendra en pleine gueule quand tu en feras les frais ? Tu penseras toujours la même chose ?

Le pire c'est que cette façon de penser dénature TOUT, y compris et surtout dans la vie réelle, et qu'ensuite vous serez les 1ers à vous plaindre des "injustices" sociales ou autres, alors que vous les mettez en place dès qu'elles vous arrangent !

>> Détournez les règles d'un jeu, d'une compétition ou autre : ça s'appelle TRICHER. Point Barre ! (que vous le vouliez ou non, que vous tentiez de vous justifier ou non, ce sera toujours TRICHER ).

Revoir les définitions des mots !!!!!!!!!!!!!!  (même si ça ne vous arrange pas, le dico lui, dit ce qui est. C'est ce que Wiki rappelle. Point ).

 

Edited by Brunyel
  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

@Sygfried94 >> Je ne sais pas d'où tu sors ta théorie mon pote, mais je ne suis absolument pas le doublon de Tatouf. 

Pour ton info J'ai exactement le même pseudo sur HH (pour ce forum) & sur Nutaku où j'ai débuté et où je joue régulièrement depuis 01/2017. Et comme je n'ais pas le temps de passer ma vie sur PC, j'ai vite laissé tomber le perso créé (cette année) sur HH pour continuer à développer celui de Nutaku, bien plus avancé.

Link to comment
Share on other sites

Le 21/02/2019 à 15:11, Ira a dit :

Débat stérile...

Si ce débat était réellement si stérile que ça, tu n'y répondrais même pas. 

Et surtout : aucun tricheurs ne tenteraient de s'y justifier en essayant d'appeler un chat un chien ou en redéfinissant les mots et/ou termes qui les dérangent dans leurs "petites magouilles entre bons amis"  (> c'est aussi comme ça qu'on appelle la corruption politique, pour votre info).

Edited by Brunyel
corrigé
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Brunyel a dit :

Pistonner quelqu'un ( même incompétent) au détriment d'un autre plus méritant ou capable  : c'est de l'entraide !

Corrompre un homme politique ou un juge pour obtenir un marché public juteux ou une remise de peine ; c'est de l'entraife !

Soudoyer un arbitre pour "récompenser" ses propres joueurs : c'est de l'entraide !

Pourquoi mélanger IRL et jeu tu m'explique???
Pourquoi ne voir que le mal partout??

 

il y a une heure, Brunyel a dit :

Bref, du moment que ça t'arrange, tout est bon quoi. Et quand cette mentalité de merde te reviendra en pleine gueule quand tu en feras les frais ? Tu penseras toujours la même chose ?

une mentalité de merde dis tu??? pour le moment tout vas bien dans ma vie je te remercie, j'aide les personnes sans retour et generalement quand j'ai besoin d'aide, ces personnes sont la....

 

 

il y a une heure, Brunyel a dit :

Le pire c'est que cette façon de penser dénature TOUT, y compris et surtout dans la vie réelle, et qu'ensuite vous serez les 1ers à vous plaindre des "injustices" sociales ou autres, alors que vous les mettez en place dès qu'elles vous arrangent !

tu t'egares la??? on est sur un J.E.U ....

 

il y a une heure, Brunyel a dit :

>> Détournez les règles d'un jeu, d'une compétition ou autre : ça s'appelle TRICHER. Point Barre ! (que vous le vouliez ou non, que vous tentiez de vous justifier ou non, ce sera toujours TRICHER ).

tu me rappel le principe des club , alliance , clan , confrerie ?? si ce n'ai pas pour aider  pourquoi en faire??

 

il y a une heure, Brunyel a dit :

Revoir les définitions des mots !!!!!!!!!!!!!!  (même si ça ne vous arrange pas, le dico lui, dit ce qui est. C'est ce que Wiki rappelle. Point ).

J'aurais préféré que tu cite le petit Robert et le gros Larousse au lieux du Wiki

Link to comment
Share on other sites

@mimil >> je n'ais pas "la rage", mon p'tit loup, j'abhorre  (ouhlala, autre mot compliqué pour ici) la mauvaise foi & les tricheurs-truqueurs-arnaqueurs. C'est tout.

J'énonce juste des vérités, même si je sais fort bien que cela irrite très fortement ceux qui voudraient rester aveugles, comme ceux qui profitent du flou ambiant pour "voler" les autres. 

Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, mimil a dit :

Pourquoi mélanger IRL et jeu tu m'explique???
Pourquoi ne voir que le mal partout??

>> RELIS mieux mes posts et tu comprendras que s'autoriser à tricher révèle une mentalité, un état d'esprit qui se reflète forcément en IRL.  (et après ils s'étonnent que l'injustice existe, mon dieu .... toute une éducation ... perdue).

Link to comment
Share on other sites

Allez c'est reparti, attandez je m'installe et je prend du pop-corn.

Néanmoins @Brunyel même si sur le fond je suis d'accord avec toi, ce n'est pas en les attaquant de la sorte et en utilisant des mots forts que tu vas faire avancé les choses, au contraire la on avance pas et on se retrouve avec un dialogue de sourd, @mimila raison tu prend tout ça trop a coeur et a l1 base cest un jeu, il joue pas l'idiot il joue l'ironie.

dans un jeu tu peux jouer un vrai batard, alors quen réalité t'es tout gentil, 

et vous allez trop vite pour mes pauvres doigts

Edited by zaknafein
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Brunyel a dit :

mon dieu .... toute une éducation ... perdue).

au mon la dessus on est d'accord...
Par contre on ne ce connait pas donc parle de chose que tu connais et ne fait pas des sous entendu sur ma vie privé s'il te plait, je respecte la tienne fais en autant je te pris. On ne parle que de Jeu HH rien de plus rien de moins

Link to comment
Share on other sites

@mimil >> A lire ta "réponse" , je comprends que ça t'amuse de jouer les idiots. Ok. Fait semblant de ne pas comprendre ce que j'ai écrit (ou à ne pas savoir lire, je ne sais plus là). Et surtout garde bien tes lunettes noires sur tes petits yeux pour continuer à voir la vie en rose .... jusqu'à ce que tu te prennes un mur >> Ce jour-là, tu comprendras ! (enfin, je l'espère pour toi).

Link to comment
Share on other sites

@Zakna

Il y a 9 heures, zaknafein a dit :

Néanmoins @Brunyel même si sur le fond je suis d'accord avec toi, ce n'est pas en les attaquant de la sorte et en utilisant des mots forts que tu vas faire avancé les choses, au contraire la

Et bien si, bien au contraire Zak  ;) ... souvent leurs mettre le nez dans leurs cacas aux gens les aident à mieux sentir que ça pue là ! (même si ça ne leur plait pas, forcément >> d'où de vives réactions).

[note de Joe : 1- ca ne marche pas, 2- respecte les règles du forum, et reste courtois STP]

Et puis la Vérité est nue, la vérité est crue. 

Faut arrêter le "politiquement correct" qui aide bien trop à se cacher derrière ses propres mensonges.

Et perso. comme j'ai déjà TOUT dit ici : je m'arrêterais là. Sur ce Topic.

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Pour faire simple , vous critiquez  le fait de s'affaiblir pour les autres , cela reste au minimum 6h mais ce n'est pas interdit .

Améliorez vous comme ça pas de problème ;)

Je prefere les stroumpfs par rapport au pop-corn mimil :)

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...