Jump to content

Ras le bol des cristaux


Fred1975
 Share

Recommended Posts

Pour le "récupère moi au pachinko", c'est un bug. Elle est disponible sur Dark Lord ET au pachinko, juste une erreur de texte (si c'est manuel) ou un petit bug de priorité (si c'est automatique).

Quant au fait de drop les filles avec les cristaux, c'est le nouveau mode de drop, et il va rester. Il est toujours possible de drop "à l'ancienne" (équivalent à 100 cristaux d'un coup), mais les chances que ça arrive sont encore plus misérables qu'avant.

En résumé, le nouveau mode de drop permet aux joueurs qui paient d'être sûr de drop et aux joueurs qui paient pas d'être sûr de pas drop 😂

Non sans rire, à moins d'avoir une chance énorme (et réussir les 100 cristaux sur les 2 filles en un seul event), le nouveau système enregistre ta progression dans la séduction d'une fille. Sauf que tu ne gagnes des cristaux que dans un combat sur 5 (en moyenne) et que en plus tu n'en gagnes pas beaucoup. Du coup, avec ce système, bah tu commences à séduire une fille pendant un event pour avoir une chance de la gagner au prochain revival, un an plus tard. C'est magnifique.

 

Et si en plus Kinkoid nous ressort un événement d'anniversaire comme celui de l'an passé (beaucoup de filles sur tous les boss en même temps), bah tu peux oublier le système de progression avec les cristaux (les cristaux de tu gagnes sont pour l'une des filles que le boss possède, et plus elles sont nombreuses, moins tu as de chance de prendre de l'avancée sur une même fille) et tu vas devoir avoir besoin d'encore plus de chance que dans l'ancien système pour drop une fille en un coup.

  • Like 1
  • Haha 1
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Là c'est un revival et contrairement aux journées légendaires on peut gagner jusqu'à 12 pts ce qui est bien plus rentable qu'en légendaire.

Sans recharge, j'en suis à 42 shards sans recharge pour lupa donc autant ce nouveau système pour les légendaires ça les rend justement légendaires, autant pour les revivals ça simplifie pas mal les choses.

Les kinkoid vont pas abandonner ce système au bout d'un seul mois donc essayez de voir le bon côté car il y en a malgré tout...

Edited by Hourra
petite précision sur les recharges
Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, Roccos a dit :

 

En résumé, le nouveau mode de drop permet aux joueurs qui paient d'être sûr de drop et aux joueurs qui paient pas d'être sûr de pas drop 😂

Donc le jeu est complètement devenu PAYEZ pour jouer vous l'avouez finalement. Les joueurs gratuits n'auront que dalle. Un beau merci pour notre loyauté...

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, neodenis a dit :

Heuuu

Depuis le debut du jeu, il en est ainsi.

Quand tu as la fille,tu n'as rien d'autre, par contre oui tu recois moins d'argent en fonction du Boss que tu Farm

Tu ne veus pas la fille,l'argent et de l'affection, en meme temps

Bah t'avais la fille : une récompense concrète.

Là, t'as un pourcentage de fille sans petit à côté qui peut dépanner. Donc ouais, l'argent en plus de l'affection ce serait pas mal.

Surtout que si tu veux un peu de cohérence. c'est le boss qui te donne de la thune quand tu le bats. Que tu aies attiré l'attention de la fille en parallèle, c'est pas quelque chose qui doit impacter à la fin du combat.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 14 minutes, Jack-1 a dit :

Bah t'avais la fille : une récompense concrète.

Là, t'as un pourcentage de fille sans petit à côté qui peut dépanner. Donc ouais, l'argent en plus de l'affection ce serait pas mal.

Surtout que si tu veux un peu de cohérence. c'est le boss qui te donne de la thune quand tu le bats. Que tu aies attiré l'attention de la fille en parallèle, c'est pas quelque chose qui doit impacter à la fin du combat.

Oui

Mais non

La tu reves, cela n'as jamais ete le cas, et encore moins a l'avenir

Désolé

 

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Essayez le système avant de le critiquer, quand même... 

Avec des fragments qui tombent à un taux de 1-12 à la fois, il est tout à fait possible de récupérer les 2 filles sur un revival, même en ayant zéro fragment au début de l'événement. 
J'ai 44 fragments sur Bunny, alors qu'on n'a même pas atteint 24 heures de revival. Et sur lors des phases de test, sur le serveur approprié, j'ai eu les 2 filles en 3 jours et demi...

Alors que clairement, sous l'ancien système, je devais me considérer content d'avoir une fille en 5 jours... 

Quant aux légendaires, moi je vois une chose : ceux qui voulaient vraiment Fabienne l'ont eue, alors qu'auparavant les joueurs qui contaient leurs mésaventures désastreuses ne se comptent plus...

  • Like 5
  • Thanks 2
  • Thinking 1
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

WHAT elle est sur Dark Lord??? Bordel j'ai fait confiance au texte moi, et cru qu'on ne pouvais la récupérer qu'au Pachinko du coup... Sympa la fausse annonce, j'ai 2 jours de combats de perdus du coup... @Kinkoid Merci de vérifier ce genre de bug de texte à l'avenir, surtout maintenant qu'on doit faire plein de combats pour accumuler les cristaux...

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, kimikupo a dit :

WHAT elle est sur Dark Lord??? Bordel j'ai fait confiance au texte moi, et cru qu'on ne pouvais la récupérer qu'au Pachinko du coup... Sympa la fausse annonce, j'ai 2 jours de combats de perdus du coup... @Kinkoid Merci de vérifier ce genre de bug de texte à l'avenir, surtout maintenant qu'on doit faire plein de combats pour accumuler les cristaux...

certes, y a une boulette dans la fenetre des filles à avoir, mais comme tout le monde tu as reçu un message qui le précise. Donc y a certes une boulette mais faut lire les messages que tu reçois aussi...

Link to comment
Share on other sites

Personnellement je ne trouve pas ce système parfait mais depuis son lancement sur les 3 événements j'ai eu toutes les filles contre les boss sans pour autant passer par la case CB. J'ai dépensé quelques kobans pour obtenir les 2 filles dans les événements non légendaires (environ 100 par jour soit moins que le gain de 150 kobans en faisant toutes les missions du jour et sans compter les kobans gagner dans la ligue ou les compét sur 2-3 jours) et pour obtenir la légendaire seulement 2000kobans dépensés (grosso modo) contrairement à avant je suis quand même ravi Taria j'avais dépensé 4200 kobans sans l'avoir au final.

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Par contre, quand on est sur Karole, elle les distribue au compte goutte et encore, seulement les jours pairs !!! Une vraie radine !!! Chez moi elle est niveau 295. Bilan : seulement 26 pts pour Willow et 18 pts pour Rin. Ce serait bien qu'ils tombent un tout petit peu plus souvent. J'en ai eu 0 aujourd'hui.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Totor2 said:

Par contre, quand on est sur Karole, elle les distribue au compte goutte et encore, seulement les jours pairs !!! Une vraie radine !!! Chez moi elle est niveau 295. Bilan : seulement 26 pts pour Willow et 18 pts pour Rin. Ce serait bien qu'ils tombent un tout petit peu plus souvent. J'en ai eu 0 aujourd'hui.

elle est pas moins radine qu'avant. sur les derniers niveaux en moynne une fille tombait tous les 3semaines 1 mois et la vu mon rythme qui a l,air dans la moyenne ca devrait prendre 3 semaines environ

  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...