Jump to content

Attraction


Recommended Posts

Frustrant dans l'immédiateté peut être, mais dis toi qu'au revival légendaire, tu l'obtiendras. Avant ce système, certes on pouvait avoir une fille immédiatement, mais on pouvait claquer 16'000 kobans sans rien dropper. 

Link to comment
Share on other sites

On verra à l'usage, pour l'instant je suis toujours dubitatif, notamment parce que la chance du x100 est devenue très faible, ce qui enlève de la magie et pour les journées épiques et légendaires, condamne quasi à coup sûr de claquer des kobans, même si le maximum sera moindre qu'avant.

Encore que : le taux de récupération des fragments est très variable (actuellement, sur l'événement en cours, je suis à 0,45 fragment par combat sur HH (1 fille obtenue) et 0,28 sur GH (0 mec). L'aléatoire est nécessaire, sinon c'est hyper routinier et tout le monde a la même expérience. Mais gaffe à ne pas frustrer trop par ce moyen (comme dit plus haut). Et quand tu fais 75 combats sans rien gagner en affection, c'est quand même hyper frustrant.

Reste un constat : on est quand même loin des "immenses" chances d'obtenir les filles. Qu'on ne me dise pas que les joueurs quand ils on lu ça s'attendaient aux chiffres cités par certains plus haut, ni à devoir compter sur 2 ou 3 événements (et 1 an ou plus) pour avoir les filles. Communication maladroite une nouvelle fois. 

Enfin vaut voir à quoi on compare : aux derniers événements, ou à l'époque pas si lointaine des événements de 14 et 7 jours. Parce qu'il y a fort à parier qu'une partie du progrès ait disparu dans les jours rabotés sur les événements.

Link to comment
Share on other sites

l aléatoire est pour moi encore plus présent et frustrant je trouve, car avant tu devais "juste" avoir la chance de la loot et c est tout,ici quand tu farme les points tu a 2 truc aléatoire,le drop en lui même qui est pas bien folichon,mais surtout le nombre de charde a chaque loot,parce que faire des dizaines de combat et loot que 1 ou 2 fois est une chose, mais faire des dizaines de combat et loot que 3 point sur tes pauvre 2 loot de charde CA PIQUE.

Link to comment
Share on other sites

ben, il reste 5 ou 6 jours, et en tapant régulièrement sur les boss, sans recharge, j'ai drop Alex et j'ai 48 éclats pour Carine ... Donc ouais , c'est sur que le drop en deux jours c'est un peu mort, et 4 jours légendaires, c'est pas facile de drop la fille en une fois, mais avec le système d'attirance, on sait qu'on dropera un jour ou l'autre.  Oui, dans l'optique de quelqu'un qui a l'impression d'y perdre car il drop moins vite que d'habitude, c'est chiant,  mais du point de vue de celui qui tape comme un idiot pour que dalle sans drop durant un event, savoir que " tu as 50 éclats d'attirance pour telle fille" et donc déjà fait la moitié du chemin pour la drop l'année suivante, c'est bien mieux que de se dire " bon ben, j'ai tapé pour que dalle, l'année suivante, rebelote ...". Souvenez vous que tout le monde ne drop pas  donc savoir qu'on doit attendre un an pour retenter sa chance à partir de 0, c'est salement lourd ...  ( et je fais partie de la catégorie de ceux qui drop, donc je ne parle pas pour mon "camp" ) 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

L'attraction ajoute la certitude d'obtenir la fille au bout d'un nombre X de combats. Certes ça prend du temps mais on sait qu'on va l’obtenir un jour ou l'autre. Meme s'il faut un revival pour ça. Avant, on pouvait avoir la fille en 10 combats ou ne pas l'avoir au bout de 600. 

Link to comment
Share on other sites

8 minutes ago, Alindar said:

ben, il reste 5 ou 6 jours, et en tapant régulièrement sur les boss, sans recharge, j'ai drop Alex et j'ai 48 éclats pour Carine ... Donc ouais , c'est sur que le drop en deux jours c'est un peu mort, et 4 jours légendaires, c'est pas facile de drop la fille en une fois, mais avec le système d'attirance, on sait qu'on dropera un jour ou l'autre.  Oui, dans l'optique de quelqu'un qui a l'impression d'y perdre car il drop moins vite que d'habitude, c'est chiant,  mais du point de vue de celui qui tape comme un idiot pour que dalle sans drop durant un event, savoir que " tu as 50 éclats d'attirance pour telle fille" et donc déjà fait la moitié du chemin pour la drop l'année suivante, c'est bien mieux que de se dire " bon ben, j'ai tapé pour que dalle, l'année suivante, rebelote ...". Souvenez vous que tout le monde ne drop pas  donc savoir qu'on doit attendre un an pour retenter sa chance à partir de 0, c'est salement lourd ...  ( et je fais partie de la catégorie de ceux qui drop, donc je ne parle pas pour mon "camp" ) 

completement d'accord, et cela sans compter le fait que tout le monde en aura au moins une alors qu'avec le systeme passé a chaque fin d'event c'etait une cohorte de post sur le j'ai pas droppé ou deja des posts de panique sans fille un ou 2 jours avant la fin de L'event. Il y a pas un joueurs assez ancien parmit ceux qui critiquent sur lequel on peut pas deterer des posts de j'ai pas dropper.

suffit de regarder l'event anniversaire tu y retrouve une bonne partie des memes en train de se plaindre de l'ancien systeme.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, Sygfried94 a dit :

suffit de regarder l'event anniversaire tu y retrouve une bonne partie des memes en train de se plaindre de l'ancien systeme.

Pas d'accord, regarde bien certains pseudos, tu verras qu'en bon français je me plains assez regulierement  ^^

Edited by Vil noné
Link to comment
Share on other sites

@Roccosj'ai déjà expliqué pourquoi j'avais poster 4 fois le même message sur plusieurs sujets. Et pour l'édition des messages c'est bon j'ai compris pas besoin de revenir le dessus. Cela arrive à tout le monde de faire des erreurs. C'était juste une remarque. Donc je ne suis pas le seul d'ailleurs à me faire remarquer.

@zaknafeinpeut-être 

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

ASTUCE : 

Je viens de voir un truc et je le partage car je ne sais pas si vous le savez, mais quand on passe avec sa souris sur les fragments que l'on vient d'obtenir, cela nous affiche à combien on en est sur la fille en question. 

Comme le panneau d'événement ne nous donne pas cette info (ce qui serait très bien), ben, c'est déjà ça. Pas besoin d'aller vérifier dans son harem à chaque fois. 

Screenshot 2019-03-10 at 13.04.15.png

  • Like 2
  • Thanks 3
Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Joe-da-G a dit :

ASTUCE : 

Je viens de voir un truc et je le partage car je ne sais pas si vous le savez, mais quand on passe avec sa souris sur les fragments que l'on vient d'obtenir, cela nous affiche à combien on en est sur la fille en question. 

Comme le panneau d'événement ne nous donne cette info (ce qui serait très bien), ben, c'est déjà ça. Pas besoin d'aller vérifier dans son harem à chaque fois. 

(et j'ai bien sûr pas fait de screen, parce que je suis trop doué...)

L'erreur est humaine, et c'est sympa de l'avoir partagée, peut-être que certains le savaient déjà, et ont oublié de le stipuler

C'est " meugnon "

Edited by neodenis
Link to comment
Share on other sites

Le 01/03/2019 à 19:04, Haremchnek a dit :

Je déteste cette nouvelle façon de drop les filles ... C'est tellement frustrant. Tu fais des x10 en boucle pour débloquer les filles événementielles et tu gagnes rien, parfois 1 ou 2 en x10.

J'pense qu'il devrait augmenté les rates seulement pour les événements sinon j'suis pas sûr qu'on puisse les avoir.

J'ai rien contre le changement quand c'est bénéfique mais là ça l'est clairement pas. C'est dommage, ça dégoûte un peu du jeu  

Pour Alex j'étais à 94/100 j'ai fais un x10 et j'ai eu 12 pts d'attractions donc je pense que c'est possible de faire plus mais seulement avec beaucoup de chance car j'ai eu des moments ou j'en avais pas du tout.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...