Jump to content

Bug sur les récompenses pour les classements de la Tour de la Gloire


Guest KIv
 Share

Recommended Posts

il y a 16 minutes, Kinkoid a dit :

Brunyel et catwind, nous pouvons vous confirmer que vous avez bien reçu les récompenses dues.

 

[edit]Loustic, tu as bien reçu aussi d'après notre base de données.

rien reçu de mon côté

ID: 417482 sur HH

ID: 1257700 sur HH

ID: 292941 sur GH

Link to comment
Share on other sites

Ah ? Ben ça m'étonne car mon stock "équipement" est toujours vide. Mon stock boosters n'a pas bougé non plus et mon total de cash non plus alors que j'aurais dû au moins recevoir 500k pour avoir été dans les 100 dans la catégorie "Succès vs Vilains".... mais bon si vous le dîtes ...

Link to comment
Share on other sites

Guest Nistan

Bonjour,

Après plusieurs déconnexion / connexion, la récompense dela tour n'estpas la.

Voici mon ID 3137457

Par avance merci.

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, cockblack a dit :

@Kinkoidalors ? 

Normalement les récompenses ont été distribuées mais il n'y a eu aucune animation le montrant. Le seul moyen de s'en rendre compte était de voir le compteur de kobans / Ymen avant et après la distribution. Es-tu sûr d'avoir vérifié tes kobans avant la distribution ? Tu as sûrement reçu les récompenses sans t'en apercevoir...

Link to comment
Share on other sites

Normalement dans ton inventaire, tu devrais trouver les objets reçus en récompenses,ainsi que des kobans/argent si tu en a gagnés.

La seule chose qui interpelles, c'est que nous n' ayons pas eu la bannière(l'animation des gains du dimanche soir), indiquant ce que nous avons gagné, donc j'ai obtenu les gains, mais je ne peux pas vérifier, car la bannière n'était pas présente.(et je n'avais pas regardé les avant/ après)

Ce qui fait que j'ai l’impression de ne pas avoir gagnés ni kobans, ni argent.

Edited by neodenis
Link to comment
Share on other sites

Soit c'est un Bug, soit tu n'a malheureusement rien gagné, du probablement a un mauvais classement dans la tour de la gloire.

Mais tu aurais du gagner un peu, me semble t-il.

Bref quoi qu'il en soit, pose ton ID de joueur et ping Kaos, histoire qu'il vérifie tout cela.

Edited by neodenis
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...