Jump to content

Bug sur les récompenses pour les classements de la Tour de la Gloire


Guest KIv
 Share

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Kinkoid a dit :

Nous avons lancé le script hier, les récompenses vont être distribuées au fur et à mesure.

Je vais attendre au moins jusqu'à 16h alors, parce que là j'ai toujours rien, même après 3 déco/reco...

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Kinkoid a dit :

Il ne nous était pas possible d'afficher ces informations car la tour de la gloire n'est pas prévue pour gérer ce genre de situation.

D'accord mais alors ça aurait été bien de prévenir un peu mieux de la manière dont ça allait se passer sur votre annonce. Je trouve qu'il y a de vrais problèmes de communication au niveau des annonces entre le fait de devoir donner d'autres informations à une certaine date qu'on attends plus au bout d'un moment ou bien les changements apportés au jeu qui ne sont pas tenus ... J'ai vraiment la sensation d'un gros manque de respect envers les joueurs. Les erreurs et les bugs, ça arrive mais surveillez ce que vous annoncez et la manière dont vous le faites. Je pense que ce ne fera qu'améliorer le jeu qui, sur le plan artistique, en revanche est au top que ce soit le scénario ou les graphismes.

  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Kinkoid a dit :

Ici, nous sommes soumis aux contraintes techniques de la création du jeu. Il n'y a pas d'animation de récompenses prévues pour ce genre de bug, par conséquent, nous avons annoncés une information correcte au moment où nous avions la confirmation que cela avait été fait.

Moi, je dis juste ce que je ressens. Je comprends bien les contraintes techniques, le manque de communication en interne entre les différents services, etc ... Mais je vois aussi que sur le temps où j'ai écrit mon message, deux autres personnes ont elles aussi posté qu'elles ne s'étaient pas aperçu tout de suite qu'elles avaient reçu leurs récompenses. 3 fois la même critique, ce n'est peut être pas un hasard. Après, vous faites ce que vous voulez ... Soit dit en passant, je ne parlais pas que du problème du bug de la tour de la gloire mais j'étais beaucoup plus général sur ce que je ressens depuis plusieurs semaines entre l'arrivée de l'attraction et autres ...

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Kinkoid a dit :

Pour la situation de la tour de la gloire, c'est une question d'interface, pas de communication. ;) Et nous travaillons l'interface régulièrement pour justement la rendre plus claire.

Travailler sur l'interface c'est bien, mais travailler sur les besoins des joueurs ça serait encore mieux plutôt que faire des trucs de glisses inutiles... Il y a une suggestion qui revient toujours : un bouton pour maxer les stats. Ça et bien d'autres choses plus pratiques qu'un mode de glisse...

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, Kinkoid a dit :

Il y a énormément de suggestions des joueurs et nous devons parfois faire des choix avec ce qui nous nécessaire pour continuer à développer le jeu dans le futur. Le système de "drag & Drop" nous était nécessaire pour une fonctionalité future.

Cela n'est pas en ne respectant pas les sujets initiaux qu'une suggestion va être faite en priorité. ;)

J'ai déjà répondu au sujet, et j'y réponds encore : je n'ai rien reçu et j'attends jusqu'à 16h. Je rebondissais sur ce que vous venez de dire ; si vous préférez botter en touche c'est votre problème. Cette fonctionnalité a été depuis longtemps désirée et approuvée par de très nombreux joueurs, vous devriez justement en faire une priorité, ne serait-ce que pour montrer votre bonne foi à écouter les besoins de la communauté, qui, je le rappelle, vous fait vivre. Un peu plus de considération ne serait pas de trop.

Edited by CatWind
Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, Kinkoid a dit :

Et nous attendons toujours que tu fournisses ton ID. :)

Merci de votre intérêt, mais comme je l'ai dit, j'attends au moins jusqu'à 16h puisque d'autres joueurs ont reçu leur dû automatiquement. Si vous avez correctement travaillé, vous ne devriez pas avoir besoin ici de mon ID, ni ceux des autres joueurs, pour qu'on ait enfin nos récompenses de la semaine d'avant. A défaut d'apprécier votre professionnalisme, je crois au moins à vos capacités techniques :)

Edited by CatWind
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Kinkoid a dit :

Nous avons lancé le script hier, les récompenses vont être distribuées au fur et à mesure.

Pourquoi avoir dit "au fur et à mesure" alors s'il y a un réel problème avec les personnes comme moi qui n'ont encore rien eu ? Votre phrase sous-entendait que les récompenses seraient distribuées sur toute la journée, donc je me suis adapté en conséquence en pensant que ça serait un bon délai avant de venir vous donner mon ID.

Edited by CatWind
Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, Kinkoid a dit :

 Actuellement, le script ne tourne plus dans notre base de données, il y a donc eu un problème.

Ceci explique cela alors. Je ne suis pas censé connaître tous les détails techniques, mais maintenant que vous avez éclairé ma lanterne, c'est plus compréhensif. 

Le voici : 159421 sur GH (au cas où il peut y avoir deux ID identiques sur HH et GH)

Edited by CatWind
Link to comment
Share on other sites

Euuuh, je suppose que vous parlez du "Marché" là, non ?

Alors non je n'ai toujours rien en stock en "équipement" depuis que j'ai vendu ceux que j'avais gagné en duels et missions ce matin et il me semble n'avoir rien non plus en plus dans mon stock "booster". Pour les 2 autres stocks, désolé mais j'en ais déjà stocké énormément donc je n'ais pas mémorisés les chiffres exacts de chaque boost.

Link to comment
Share on other sites

il y a 33 minutes, Kinkoid a dit :

Nous avons pourtant été clair dans la news :

"Nous sommes heureux de vous annoncer que le problème rencontré ces deux dernières semaines avec la tour de la gloire a été totalement résolu et les récompenses du 4 Mars vous ont été distribués."

Et donc quand nous demandons les IDs, c'est qu'il y a un problème. :) Merci de nous avoir fait demander 4 fois.

D'accord, je le saurai pour la prochaine fois (j'espère qu'il n'y en aura pas) parce que là j'ai cru que c'était juste par courtoisie et non pas parce qu'il y avait un réel problème dans les scripts, car ç'aurait pu être le cas. 

En relisant les posts précédents, je remarque que les écrans récapitulatifs n'apparaissaient pas et qu'il fallait vraiment faire attention à ce qui avait bougé dans notre interface, donc il se peut que j'aie reçu les récompenses sans avoir fait attention.

Edited by CatWind
Link to comment
Share on other sites

Catwind, t'abuses pas un peu là? Après tout ça, c'est aux autres de vérifier ton inventaire pour toi? Il te faut juste des yeux, un peu de matière grise, et de la mémoire (perso, c'est la mémoire qui m'a compliqué la tâche :p ).

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, Katam a dit :

Catwind, t'abuses pas un peu là? Après tout ça, c'est aux autres de vérifier ton inventaire pour toi? Il te faut juste des yeux, un peu de matière grise, et de la mémoire (perso, c'est la mémoire qui m'a compliqué la tâche 😛 ).

La mémoire et moi quand on se lève, c'est pas vraiment ça... je vaux rien tant que mon café a pas fait effet 😂

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...