Jump to content

Gay harem par rapport à hentai heroes


Thorsten
 Share

Recommended Posts

Salut ! 

Alors par curiosité j'ai commencé il y a quelques heures gay harem et je me suis rendu compte que le jeu était bien plus avancé que l'original sur pas mal de point et je ne comprenais pas pourquoi.

Prenons par exemple le fait que les personnages tel que bunny et juliette version homme on 5 étoiles alors que bunny et juliette dans l'original n'en ont que 3.

Ou le fait que qu'il y ai des équipements légendaire qui sont donc au dessus de notre epic. 

Et donc je ne comprend pas pourquoi un jeu sortit 1 an après l'original serait sur plusieurs point plus avancé que l'original ce qui pour moi n'est pas normal.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

justement, il est sorti après, donc lorsqu'ils l'ont développés, ils sont allés plus loin dès le début. alors que HH il faut tout ajouter, pour les fonctionnalités et cie.

voilà pourquoi ils se servent des fonctionnalités de GH pour voir si elles plaisent et ensuite décider de la manière de les implémenter dans HH. c'est aussi un moyen de "prendre leur mal en patience" à ceux qui courent dans tous les sens et se plaignent du temps de sortie des nouvelles histoires ;)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...