Jump to content

Patch notes 06/03/19 - discussion


Recommended Posts

@khalyxxxpas facil de répondre je tape moins fort environ 5000 6000 points, par contre ma défense à augmenter d'environ 4000 points pour chaque spé, mon taux de critique à doublé et mon ego à pris 1500 points en remplaçants 5de mes mono. En fait faut trouver un juste milieu mais ce qui est sûr c'est que les multi ont retrouvé des couleurs 

Link to comment
Share on other sites

Pour info concernant le super sexe :

J'ai obtenu un super sexe légendaire de niveau 185 à un emplacement ou j'avais un HC épique de niveau 182.

Voilà ce que ça donne :

- 88 en HC

+ 1336 en charme

+ 1309 en SF

+ 1773 en harmonie

+ 1291 en endurance

Il me semble donc qu'un super sexe légendaire est à niveau +/- égal plus intéressant qu'un épique de notre catégorie.

Link to comment
Share on other sites

Après plusieurs rafraîchissements du marché, je confirme : au niveau 280-284, on n'a que des livres rares, épiques ou légendaires, donc moins avantageux que l'affection (que épique ou légendaire) avec pourtant des besoins bien plus grands.

Bien joué...

Link to comment
Share on other sites

il y a 42 minutes, zaknafein a dit :

Les booster mon cher, les booster, va sur le post officiel et regarde les stats tu comprendra 

Merci.
Punaise c'est le truc que je n'utilise jamais car temporaire et en kobans.
Tant pis, je vais augmenter mes stats à la régulière, par l'effort et dans la lenteur mais sans prise de tête.
Bonne chance à ceux qui vont se concurrencer, ils vont rager en pvp.

Link to comment
Share on other sites

il y a 44 minutes, Kurtz66 a dit :

Ça a complètement chamboulé le PvP, j'ai perdu 300 places au classement Mojo... 

@Kinkoid te répondra que c'est pas grave, que c'est juste secondaire dans le jeu de se mesurer aux autres joueurs 😃 Bande d'hypocrites...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Citation

Marché

  • Equilibrage des objets légendaires (cela ne concerne que les objets qui seront générés après la mise à jour de mercredi)

À propos d'équilibrage, j'aimerais bien voir apparaître des équipements Légendaires au Marché à la même fréquence que ceux Boosters/Livres/Cadeaux 9_9

 

Renouvèlement de cette aprèm'

CaptureStuff.PNG.5e728e065b3fd899bb0699154682490c.PNG

CaptureBooster.PNG.c9756f031fef5d04fa8194402ee5b43c.PNG

CaptureGift.PNG.905387a2461816c70c7381f17ba4d921.PNG

Je viens de prendre les Livres avant de /screen :( mais y avait 4 légendaires & 4 épiques

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Tsuga a dit :

À propos d'équilibrage, j'aimerais bien voir apparaître des équipements Légendaires au Marché à la même fréquence que ceux Boosters/Livres/Cadeaux 9_9

Oui malheureusement c'est une denrée plus que rare, et cela serait bien que cela pop, un peu plus

Edited by neodenis
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...