Jump to content

Evénement "Missions Printanières" du 14 au 19 mars


Recommended Posts

Apparemment les filles du pachinko seront sur les boss Lola (légendaire) et Virginia (épique) et inversement (filles de boss au pachinko) comme j'ai pu voir sur Discord (pour faire un essai). Je trouve que c'est une bonne idée. En espérant que ça sera pareil pour les autres revival.

Reste plus qu'à voir si on peut trop relativement facilement vu qu'on peut drop plus de fragment que pendant un event classique

Edited by Eivo
Link to comment
Share on other sites

@cockblack faudra drop les 100 fragments comme pour chaque event, mais vu que c'est un revival c'est sur 5 jours (donc dépenses en Kobans probable quand même)

Donc oui, si permutation des filles il y a, tu pourras drop une légendaire et épique sur des boss (et voir 2 rares au pachinko)

Edited by Eivo
Link to comment
Share on other sites

Flûte, il me manquait Shehera. Mais bon, ça me fera 2 filles, dont une légendaire, à récupérer, donc on y gagne (faudra compter sur l'anniversaire pour Shehera).

Ca avait été suggéré par certains pour ces 2e rééditions, ça peut être bien.

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

@cockblack, tu as 5 jours, ce qui fait grosso modo 250 combats, si tu les fais tous. Dans ces conditions, tu peux obtenir les 2 filles a priori sans trop de difficultés.
Si tu ne fais pas tous les combats, évidemment, ce sera une autre histoire...

@CatWind : tu te trompes de Revival, Tachibana est sur le 2e, celui de "Seconde Chance" qui est en effet l'événement de mars 2018. (qui aura lieu très certainement fin de mois)

PS : Cockblack, plutôt que de poster douze messages à la suite, utilise la fonction "éditer" de ton message initial, ce sera plus fluide sur le forum

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord avec toi @Joe-da-G c'est ce que j'ai aussi observé sur mon compte test (mais sur 1 seul revival donc les données son maigre) bref si le taux reste le même c'est une bonne nouvelle, ça suppose qu'il sera possible de les avoir sans kokos :).

@cockblack : il n'est pas possible de donné un chiffre exact car il y a toujours une part de chance quand au drop de shrads donc ça peut varier selon les joueurs

Link to comment
Share on other sites

J'avoue, un peu deg que cet Event soit le premier avec cette fonctionnalité, car j'avais raté Rumiko l'année dernière, ( l'un des rares Event ou j'ai raté une des filles hors pachinko) donc la elle est au pachinko, faut pas rever, mais tres agreablement surpris de ce renversement "boss - pachinko" :-) en plus je joue SF, donc drop une légendaire de plus en attendant le potentiel Event triple pour enfin drop Fabienne  ça fera du bien ^^  Donc, super idee :-)

Link to comment
Share on other sites

Moi je trouve que c’est une grande avancée que d’avoir effectué un roulement sur les filles.. c’est un bon point car le principe de « collection » perdure dans tous les changements du jeu.. donc les @Kinkoid encore une fois , je sais dire quand c’est nul mais je sais aussi reconnaître lorsque c’est bien.. Alors merci et que ce process soit maintenu par la suite..

  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...