Jump to content

Félicitation aux chanceux ( une offre pour certains)


[CNO] MiMiL
 Share

Recommended Posts

il y a 2 minutes, Roccos a dit :

@mimil j'ai retrouvé, certain joueurs avaient eu droit à 1 ou 3 jours de carte mensuelle.

En effet, j'ai eu quelques jours gratuits de carte mensuelle sur HH en début de semaine. 

 

@zaknafein C'était qu'une théorie, mais oui tu résumes plutôt bien le fond de l'affaire si c'est bien ça. 

 

Va falloir que @Kinkoid vienne assumer ce qu'ils viennent de faire s'ils ne veulent pas que les gens se fassent de fausses idées, qui, au final, pourraient devenir des potentiels clients perdus.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que même une petite offre à tous les joueurs auraient fait plaisir. 
Que des offres soient envoyées pour faire en sorte que les gens dépensent, je ne suis pas contre, vous avez besoin d'argent pour vivre. 
Ce qui me frustre, c'est que tous les joueurs n'aient pas reçu l'offre.

  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, areza a dit :

La résultante est que maintenant je n’achèterai plus de kokos (alors même que je pensais justement en acheter mais voyant cela je me suis ravisé) 

 

Idem. Pas de promo chez moi et là je me fait l'effet d'un pigeon bien gras car il m'est déjà arriver d'acheter aux prix fort des Kokos

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Beh si tout le monde n'y a pas droit, je vais peut-être passer à la caisse par égard pour ceux qui ne peuvent pas en bénéficier... ou boycotter par solidarité, et parce que je n'ai "que" la promo la moins rentable parmi les 3 recensées...

Sérieusement, pas terrible comme approche marketing. Une offre globale pour "compenser" la difficulté de l'event actuel (compenser c'est vite dit s'il faut raquer) à la rigueur j'aurai compris, mais là ça n'a vraiment ni queue ni tête :s

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour la ligne que vous demandez nest plus attribuée, veuillez ne plus rappeler 

Sans rire bon javais envoyer un mail voila la reponse:

"La promotion vise certains joueurs spécifiques et non pas l'ensemble des joueurs du jeu"

Je vous laisse juge, perso je trouve ça non commercial, ridicule et surtout discriminatoire envers ceux qui n'ont rien surtout maintenant pendant un évènement difficile et les ligues

Et que l'on ne vienne pas de me parler de stats, ils seront de toutes façons biaisé parce que justement il ne concerne pas toute la communauté.

 

Edited by zaknafein
  • Like 2
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

à l’instant, CatWind a dit :

Tu aurais une capture d'écran @zaknafein ? Histoire que @Kinkoid ne viennent pas dire (s'ils viennent) que tu mens pour qu'ils nous sortent une autre excuse et semer davantage le trouble.  

Pas besoin d'un screen, ils ne vont pas le nier, ils ont sorti la même excuse pour les 3 jours de carte offerts (dans un des 3 liens que j'ai posté plus haut)

Link to comment
Share on other sites

Sérieux ? Dans ce cas j'ai tendance à croire que l'offre est uniquement valable pour les mauvais payeurs, comme je l'avais avancé plus haut.

Et vous savez quoi ? Ça a beau être tentant, ça ne me donne plus du tout envie de passer à la caisse 🙃 Je ne supporte pas les injustices, et je n'ai pas envie de cautionner celle-ci non plus en jouant leur petit jeu 😘  

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le problème cest qu'on ne sait pas signifie "joueurs spécifiques" en tout cas je sais pas où ils ont appris le commerce, mais ils faut pas aller dans cette école, c'est tout sauf commercial.

Peut-être parce que je critique l'attraction ou que j'ai été mechant et que papa Noël ne passe pas chez moi.

Au moins j'ai une reponse même si l'apprécie pas

Link to comment
Share on other sites

En ce moment sur nutaku, j'ai une offre de 1700 kobans (équivalent à 10200 kobans HH) pour 699 pièces d'or nutaku. Combiné à une promo sur l'"or nutaku", cela revient à 3,5 euros...

Soit en langage HH : 10200 kobans pour 3,5 euros !

Link to comment
Share on other sites

Non je sais, s'est juste de l'ironie.

Mais bon dieu il y au moins 3 promos differentes, on vas pas me dire que cest pas possible d'en mettre pour tout le monde, cest pas trois jours de découverte la, cest quen même 1000% de kokos, cest pas la même chose, je reconnais que jen ai profité il y a quelque temps dune promo similaire mais a l'époque j'ignorais qu'elle visait des joueurs spécifiques sinon jaurais râler de la même manière 

Edit:

Bon c'est encore plus debile que je le pensais un gars dans mon club n'a même pas pris l'offre découverte et pourtant il lui rajoute une autre promotion.

Faudrait peut-être revoir l'ia qui décide des joueurs spécifiques 

Edited by zaknafein
Link to comment
Share on other sites

Tout le monde a déjà eu le pop-up qui s'affiche à chaque connexion, F5 ... Jusqu'à plus soif ou qu'on se laisse tenter 🤨. Pareil sur le serveur test (sachant que l'on peut rien acheter) .

Et la s'est juste pour certains joueurs.

BRAVO 👏👏👏

Link to comment
Share on other sites

c'est la deuxième fois que je bénéficie d'une offre comme ca. la première avait été 3 Jours de cartes mensuelles offerte, cette fois, j'ai l'occasion d'avoir 5400K pour 3.99.

La raison pour laquelle j'ai droit a ces fameuses offres comparés a d'autres est simple. Je suis TRES actif (ca fait + de 2 ans que je complète toutes les journalieres/la barre jamais pleine/les 16 defis PVP...) et surtout, je n'ai jamais lâché UN CENTIME dans le jeu. C'est tout simplement une stratégie faite pour essayer de faire craquer de l'argent a des joueurs actifs mais non dépensiers. 

 

Personnellement, ce genre d'offre pour moi, j'appelle ça un appât.

Link to comment
Share on other sites

il y a 12 minutes, pepito a dit :

Personnellement, ce genre d'offre pour moi, j'appelle ça un appât.

J'ai rien contre les promos, au contraire ; ça peut toujours servir si tu veux soutenir un peu les devs sans dépenser des sommes indécentes, ou en cas de besoin pour un event légendaire par exemple. En revanche ce que je n'aime pas, c'est le fait que ça ne soit pas pour tout le monde, et par ailleurs que la promo ne soit pas la même pour tous. Ça laisse un sentiment de "tri par les nombres" qui ne me plaît pas. 

Alors à moins que @Kinkoid vienne donner une bonne raison (s'il y en a une ?) sans employer la langue de bois du mail qu'a reçu @zaknafein, je ne cautionnerai pas cette pratique injuste pour les mêmes raisons que tous mes VDD ont mentionné dans le sujet.

Edited by CatWind
Link to comment
Share on other sites

@Pepito 

Je suis également très actif, n'ai jamais acheté de kobans, mais bien la carte mensuelle parce que ça me gave de récolter l'argent manuellement. Et j'ai n'ai pas bénéficié de cette offre (mais bien des 3 jours gratuits de la carte).

L'offre ne serait-elle pas réservée à ceux qui ont un faible stock de kobans (j'en avais beaucoup, mais j'ai tout claqué dans la journée épique)

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, gangsterofluv a dit :

L'offre ne serait-elle pas réservée à ceux qui ont un faible stock de kobans (j'en avais beaucoup, mais j'ai tout claqué dans la journée épique)

Non, non, j'ai 22k acquis à la sueur de mon front sur GH, j'économise depuis longtemps, et j'ai reçu l'offre quand même. 

Edited by CatWind
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...