Jump to content

Evénement du 1er au 13 Avril 2019 "Cameo" - vos impressions et retours


Recommended Posts

La première (pas à mon goût, on a déjà vu bien mieux comme ninja), la troisième (j'ai pensé que c'était un homme) et la cinquième fille (quasiment comme la fille quasi doublon de l'événement préhistorique avec la descendante et l'ancêtre) à partir de la gauche ne m'intéressent pas. J'espère qu'on aura les 3 autres sur les boss et en récompense de missions.

Link to comment
Share on other sites

1 seul gain de cristal (drop de 4) en 21 combats. Ça commence bien...

Dommage que la quatrième soit légendaire et au pachinko, c'est celle qui me plaisait le plus et je la voyais plus comme récompense de mission. 😢

Link to comment
Share on other sites

Ça serait pas mal de montrer les mecs qu'il y a sur GH la prochaine fois, aussi. Je joue aux deux jeux hein, mais on parle de GH aussi sur le forum donc ça serait bien d'y penser :) 

Sinon pour mes impressions, bah je suis mitigé. C'est assez peu courant de voir de la diversité dans le style des mecs ; y a des poils au torse pour ceux qui aiment ça, une barbe taillée pour ceux qui aiment, et aussi des jeunes imberbes (pour ceux qui aiment, comme moi). Le hic c'est que mes préférés bah ils sont au pachinko x')

Du coup je me contenterai du moindre mal en farmant Donatien. 

Ah et pour la blonde qui porte un habit bleu, c'est moi où elle est bien inspirée de Lili dans Tekken ? 

Edited by CatWind
  • Like 1
  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

Il est bien cette évent les 2 miss que je veux sont à l'extrême gauche et droite.

Chienne, je la voulaid depuis que je l'avais vu sur son fauteuil. 

Carlita une métisse, je prend, il y en a pas bcp dans le jeux. (Ou noire, pour ceux qui classe les gens en une seule catégorie)

Manquerai plus que je drop Clarisse pour que mon event soit parfait.

Link to comment
Share on other sites

Content de pouvoir essaye d'avoir Chienne et Malina j'avais eu un coup de coeur pour la 2ème leur  de son caméo,  Carlita  pas fan mais je vais faire les mission pour les kobane,  et pour finir je suis déçu que Clarisse soit au packino car la aussi j'avais eu coup de coeur pour la miss (oui j'aime les rousse) et en plus elle est charme.

Mais globalement j’apprécie  cette event. 

Link to comment
Share on other sites

Belle event! j'ai eu malina (ou lila ...) ce matin en one shot! Les poses sont belles et bien dessinée mais que dire des scenes entre chaque pose...🤤 encore le stagiaire qui a sévit...

J'espere que cela ne sera pas le cas pour les autres filles...

Et ce qui concerne l'alter égo de kakashi au feminin qu'elle idée de l'appeler chienne... vraiment pas terrible comme choix...

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Mon avis là dessus sera plutôt au sujet des classes. Je comprends pas comment Wang et Clarysse peuvent être charme. Je sais qu’il faut un certain cotât de filles charmes, Hardcores et savoir-faire, mais Clarysse et Wang ne sont pas du tout selon moi des personnages charmes. Les deux auraient plus leur place en hardcore vu leur comportement sexuel dans l’histoute. Un peu surpris sur le coup. 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Dites, Sheng c'est bien Bakugo de MHA... Puisqu'il y a un monde qui parodie le manga dans HH, mais qu'on n'y a pas encore accès dans GH,  ça voudrait pas dire que les persos sont déjà prêts jusqu'à ce monde ? La dernière fois que j'ai interrogé sur les events, on m'avait dit qu'on pouvait pas avoir de persos qu'on n'a pas encore vu 🤨 Parce que bon, je me vois mal arriver à l'Université des Héros et ne pas croiser Bakugo et/ou Izuku en train de faire des trucs ensemble (ou pas) 🤐

 

yMo.png 

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
Il y a 3 heures, CatWind a dit :

Ça serait pas mal de montrer les mecs qu'il y a sur GH la prochaine fois, aussi. Je joue aux deux jeux hein, mais on parle de GH aussi sur le forum donc ça serait bien d'y penser :) 

Ce n'est pas que je ne souhaite pas en parler, mais je n'ai pas trouvé d'info dessus; (c'est moins évident, j'y joue ps)

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, CatWind a dit :

Ça serait pas mal de montrer les mecs qu'il y a sur GH la prochaine fois, aussi.

Perso, je préférerai le contraire. On a "HENTAIHEROES EN", "HENTAIHEROES FR" et "HENTAIHEROES BETATEST" comme forums. C'est une section Gay Harem qu'il faudrait ouvrir pour les joueurs qui y jouent. ;)

Link to comment
Share on other sites

Citation

La dernière fois que j'ai interrogé sur les events, on m'avait dit qu'on pouvait pas avoir de persos qu'on n'a pas encore vu 

Les nouveaux événements sont symétriques dans les deux jeux, donc tu as régulièrement des versions de persos dont la version basique n'est pas encore parue dans l'aventure GH.

Suffit de regarder les habits des alter égo de Malina, Wang et Clarisse.

Précédemment, tu as par exemple Stephen serveur qui correspond à Stéphanie serveuse, ou  Val Zlatko et  Val Mala. pourtant Stephen et Zlatko ne sont pas encore sortis dans GH.

Kozuku, tu parles du Village Ninja et de l'Université des héros où apparaissent les nouvelles. Mais je ne vois où sont Carlita et Laverne du présent (dans l'événements des autres laverne?).

Sinon, j'aime bien ce nouveau 2e chance, je préfère les filles qu'on a croisé dans l'aventure plutôt que des filles sorties de nulle part qu'on accroche plus ou moins bien à l'univers par la suite.

PS : petit faible pour Malina. Je retourne la voir en situation....

Edited by Syllax
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...