Jump to content

Evénement du 1er au 13 Avril 2019 "Cameo" - vos impressions et retours


Recommended Posts

il y a 29 minutes, Spy a dit :

C'est une section Gay Harem qu'il faudrait ouvrir pour les joueurs qui y jouent. ;)

Sur le point de la section on est d'accord. Mais bon, là je parlais surtout à défaut d'en avoir une ; on ne peut pas en parler ailleurs donc soit on met tout au même endroit, soit on sépare, et vu qu'il n'y a rien pour l'instant... y a qu'un seul endroit pour venir échanger sur GH. C'est pas comme si c'était une demande toute récente d'avoir un coin pour ça d'ailleurs si je ne me trompe pas. 

Quoique je ne suis pas certain que séparer GH et HH dans le forum soit une bonne idée, finalement, en y réfléchissant bien. Y a très peu de choses sur GH, et si on devait en parler uniquement sur la section GH, on n'aurait pas grand-chose à dire et on se sentirait sans doute très seuls (surtout qu'il faut un compte sur HH pour poster sur le forum...) puisqu'il y a déjà beaucoup moins de joueurs que sur HH. Déjà que je ne vois pas beaucoup de personnes lancer des topics sur GH... le pire serait d'isoler tout ça en fin de compte et d'installer une sorte de ségrégation 😓 C'est déjà pas facile pour les homosexuels irl, donc bon...

 

D'ac @Syllax :o Merci du tuyau.

Edited by CatWind
Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, CatWind a dit :

Quoique je ne suis pas certain que séparer GH et HH dans le forum soit une bonne idée, finalement, en y réfléchissant bien. Y a très peu de choses sur GH, et si on devait en parler uniquement sur la section GH

Si tu vas par là, pourquoi séparer la partie francophone de la partie anglophone alors qu'on est toujours la dernière roue du carrosse et les derniers au courant du calendrier et d'autres choses ? On a aussi peu d'infos de "notre côté" comparé à nos amis anglais. Pourtant, ça ne semble pas te déranger plus que ça de ne pas lire les infos anglaises ici, si ?

Link to comment
Share on other sites

Euh Spy tu me fais un procès d'intentions ? Oo 

J'ai donné mon point de vue sans arrières pensées ni volonté de comparer avec ce que tu me racontes après avoir tronqué le reste de ma phrase. D'ailleurs je n'ai même pas lu le topic que @Joe-da-G a partagé ; je parlais seulement du visuel des persos en miniature quand j'ai mis mon post si tu me relis bien. Post auquel Joe à répondu et dont j'ai donné suite.

Je suis tout à fait d'accord que la communication de Kinkoid sur les forums est à chier et que tout le monde devrait au minimum avoir les infos de ce qui se passe à l'instant T au même moment. Ce n'est pas normal d'avoir à chercher nous-mêmes les infos sur les events, et le CM sur Discord n'est pas un ange d'ailleurs pour faire cette partie du job ou communiquer sur autre chose quand ça ne tourne pas rond. Heureusement qu'on a des modos qui tiennent le rôle du CM d'une certaine manière.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Joe-da-G a dit :

Heu... ça n'a rien à voir... Un joueur de GH et un joueur de HH francophones parlent la même langue... tout le monde ne lit pas l'anglais.

L'anglais, on l'apprend normalement tous en primaire, Joe. Et on l'étudie jusqu'au bac (ou jusqu'à la fin de la scolarité à 16 ans pour les moins scolaires). Vu qu'il faut normalement avoir 18 ans pour jouer à ce jeu, je doute fortement qu'on ait des gens qui ne comprennent pas l'anglais... 

Il y a 3 heures, CatWind a dit :

Euh Spy tu me fais un procès d'intentions ? Oo 

Pas du tout. J'essaye de te faire comprendre les limites de ta logique. Idem, quand tu parles de ségrégation (mot fort) alors qu'on peut aussi le dire pour les anglais (Brexit ou autre).

Il y a 3 heures, CatWind a dit :

Je suis tout à fait d'accord que la communication de Kinkoid sur les forums est à chier et que tout le monde devrait au minimum avoir les infos de ce qui se passe à l'instant T au même moment. Ce n'est pas normal d'avoir à chercher nous-mêmes les infos sur les events

Je partage ton avis. Un joueur avait émis l'idée d'un calendrier intégré. C'est de loin la meilleure solution pour éviter de se disperser. Quoique... connaissant Kinkoid, il serait capable de faire payer l'ajout de la fonctionnalité en kobans. 9_9

Un lien vers le wiki au lieu d'une énième pub en bas à gauche serait sympa aussi mais gratuit donc pas intéressant.

Là, quand je vais sur le forum HH et que je cherche les retours sur un événement en cours, j'ai envie de lire les infos sur HH. Il y a déjà bien assez d'infos dispersées avec la com' au rabais. Ne jouant pas à GH, ça ne m'intéresse pas d'avoir en plus à faire un tri sur GH et HH sur un même sujet. A titre personnel, je préférerai encore avoir l'info en anglais ici pour un sujet commun que des infos sur le même événement sur un autre jeu. Pour simplifier à l'extrême, je préfère encore avoir des infos en français et en anglais sur la même version de Pokémon que des infos d'une autre version presque similaire en français.

A la limite, vu qu'on a parfois 2 voir 3 doublons pendant un événement (si si), autant en faire un spécialement pour GH, le temps d'avoir la section GH. C'est couper la poire en deux et chacun y trouve son compte.

Edited by Spy
Link to comment
Share on other sites

A attention spy, j'ai commencé l'anglais en 6ème, bien trop tard a mon gout, et en plus j'ai jamais vraiment apprécié les matières linguistiques. Je me suis amélioré bien plus tard a la lecture en faisant des rpg en anglais mais en faisant de sacré effort pour comprendre et cest toujours le cas pour le lire je m'y reprend a plusieurs fois et je n'aime toujours pas ça. Donc j'ai pas un niveau super et dautres personnes cest encore pire, même pour le bac l'anglais a mon époque setait pas super important, hormis le L, mais pour le S je me suis tapé un 2, sa ma pas empêché d'avoir la mention.

Link to comment
Share on other sites

Je ne comprends pas le titre.. un caméoest censé être une apparition brève qui ne chamboule en rien l'histoire du film ou de l'oeuvre en général..  En gros il n'y a qu'une seule fille qui correspond à cette définition dans l'événement.. et c'est la fille des missions. 

Les filles du Pachinko (en dehors de Laverne) ont un rôle qui fait avancer l'histoire et devraient être remplacées si absentes donc ce n'est pas un caméo. Lila (qui a changé de nom) est importante pour un personnage autre que le joueur mais elle reste  importante, Chienne (qui n'a pas changé de nom alors que ça aurait été là moindre des choses) bien qu'au final inutile était supposée avoir une importance.. Enfin dans un récit bien construit elle aurait eu une importance.. donc pas un caméo. Wang.. vous expliquer que ce n'est pas un caméo serait insulter votre intelligence donc je ne vais pas le faire et Clarysse pareil. Et Laverne ne fait pas partie de l'histoire et n'est même pas une parodie d'un personnage faisant des caméo.. elle n'a donc rien à faire ici..

Donc.. Carlita (je crois) est un personnage qui sort d'une scène d'un autre personnage et qu'on ne retrouve que brièvement sans que son intervention ne soit nécessaire..  caméo. La seule. Je  propose de rebaptiser l'événement "Seconde main" pour apaiser mon esprit de fan de cinéma qui s'agite grandement. 

Le fond n'a aucun sens non plus.. pas pour cet événement en fait.. 

La logique aurait également voulu plusieurs choses.. mettre cet Événement le mois  dernier et celui de Pâques ce mois-ci.. le mois de mars aurait donc été le mois de la seconde chance et Pâques serait retourné en Avril.. Mais la logique et les développeurs de ce jeu font visiblement deux vu que des miss manifestement hardcores se retrouvent  charmeuses. Et elles sont au nombre de deux. Ridicule. Vous ne connaissez donc pas vos propres personnages ? Clarysse fan de violence et Wang fan de trash.. charme. Ah.. Bon..  pourquoi pas.. 

J'espère encore voir un poisson d'avril popper pour tout remettre à sa place Mais je n'y crois pas vraiment.. 

Concernant les filles. Lila est un personnage génial je suis content de pouvoir l'avoir ses poses sont très réussies. Clarysse aussi je suis content de l'avoir même si je trouve triste de devoir payer pour ce  personnage.. Mais bon les risques du jeu. Chienne.. changez son nom et  ce sera parfait. Wang je n'en voulais pas vraiment je n'aime pas son caractère ni son apparence mais bon.. disons que je voulais vraiment Clarysse. Pareil pour Laverne que je déteste. Au moins elle donne de l'argent. 

Hâte de voir Carlita me rejoindre. 

 

Voilà mon avis complet. Navré pour le pavé ne le lisez pas si vous n'en avez pas le temps rien ne vous oblige à le faire. Mais j'ai espoir que les développeurs du jeu lisent leur forum et donc ce message. 

Link to comment
Share on other sites

A moins que je me trompe , Laverne ne devrait pas être dans l'event étant donné qu'elle n'ai jamais apparue dans l'histoire donc ce n'est pas un caméo techniquement  mais après je ne sais pas si les missions d'event compte de l'histoire puisque quand le personnage a vue Justine il l'avait reconnue alors qu'il ne l'avait pas rencontré dans l'histoire . Je suis loin d'être fan de l'idée de mettre Laverne bien que ses poses sont biens ( vive le spoil !) je pense qu'il n' avait pas besoin de mettre une Laverne du présent alors que d'autres anciennes filles encore plus ancienne qu'elle n'ont pas eu de seconde version .

Pour ce qui est de Maliva ... Elle a changé de nom ? oO Bon c'est clairement pas un design que j’affectionne de base (j'ai vraiment un problème avec sa bouche ...) mais personnellement je l'aurais mieux vue Hard core puisqu'elle est dans un pensionnat ou bien charme .

Carlita est surement la seule vrai caméo . En voyant ses poses , je l'ai est trouvé basique mais il en reste qu'elle est jolie.

Ma deuxième préférée d'event c'est Chienne et j'avoue être contente de l'avoir bien que c'est vraiment triste qu'elle s'appelle VRAIMENT Chienne.... Pour moi , elle compte comme un caméo étant donné que ce qui était vraiment utile dans l'histoire c'est son chien et non elle. Et j'avoue que j'étais déçue de pas pouvoir l'avoir sur l'espion ninja alors que son alter égo mec y était .

Celle que je préfère reste Wang dont je voulais vraiment dans le harem , le problème c'est que ... Pourquoi elle est charme Oo ? Je veux dire , c'est une dominatrice et j'ai jamais entendue dire qu'être dominatrice et d'avoir le pouvoir de faire des explosions était charmant . Pareil pour Clarysse ! C'est une masochiste qui aime le hard core au même titre que Mala ! Bon c'est vrai que sa manqué de légendaire charme mais alors il aurait fallu mettre une charme en légendaire et pour moi Maliva fait plus charme que ces deux là ou même Laverne d'ailleurs fait charme au vue de ses poses!

 

Pour ce qui est de Gay Harem, IL Y A ENCORE DES MECS SORTIT DE BDSM ! Il y a que Dylan qui fait exception  et bien que mon préféré est Jamil (et aussi le seul que j'apprécie et oui je suis compliqué apparemment avec les personnages de Gay Harem) , il en reste que c'est devenue légendaire les mecs ne vennant pas tout droit d'un bdsm. Puisque c'est l'alter ego de Clarysse et le seul  pas être bdsmiser , je comprend mieux pourquoi elle est charme.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, Spy a dit :

Un lien vers le wiki au lieu d'une énième pub en bas à gauche serait sympa aussi mais gratuit donc pas intéressant.

Alors indirectement, c'est déjà possible. Il suffit de prendre le script proposé sur le wiki qui s'appelle HH++. (Je rappelle que ce script n'est pas de la triche, il permet un plus grand confort au niveau du jeu, des informations sur nos possessions). Avec ce script, les pages wiki sont proposées pour chaque fille à travers le harem. ;) 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 14 heures, Syllax a dit :

Pour Laverne, il me semble que non, mais bon, vu le profil des deux autres  versions...

Par contre, Carlita, si elle fait un caméo, c'est qu'on est sensé la (re)connaître, non?

Laverne, on l'a vu en évènement.
Carlita
réponse FAB 4.png

Voilà. Oui pas de problème pour la couleur de peau, ça fait référence à la logique de Kinkoid dont je parle avant. :ph34r:xD

Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, Kozuku a dit :

Il suffit de prendre le script proposé sur le wiki qui s'appelle HH++.

"This script is no longer anonymously available on this site. Log in and check your Greasy Fork account settings."

Link to comment
Share on other sites

Citation

 

Laverne, on l'a vu en évènement.

 

Laverne des Cavernes et Laverne du Futur, oui, mais du Présent? Elle est plus ou moins évoquée dans leur profil, mais c'est tout.

Après vérification, Carlita appairait effectivement dans l'avant dernière quête de l'Université. mais on m'explique pourquoi elles 'est changée? En uniforme d'étudiante, on l'aurait trouvée plus facilement.

Pourquoi mentionne-t-il Gwenaëlle Voyage?

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Syllax a dit :

Laverne des Cavernes et Laverne du Futur, oui, mais du Présent? Elle est plus ou moins évoquée dans leur profil, mais c'est tout.

C'est suffisant pour la logique des K.. :|

il y a une heure, Syllax a dit :

Après vérification, Carlita appairait effectivement dans l'avant dernière quête de l'Université. mais on m'explique pourquoi elles 'est changée? En uniforme d'étudiante, on l'aurait trouvée plus facilement.

J'ai pas eu de réponse sur le changement de couleur de peau. Quand à sa tenue, je pense que ça vient de son origine je pense. Mais ça aurait été plus simple de comprendre qui c'était avec une tenue d'étudiante c'est certain. Maintenant, je ne peux pas tout expliquer à la place des K, ma compréhension de leur logique à ses limites... 

il y a une heure, Syllax a dit :

Pourquoi mentionne-t-il Gwenaëlle Voyage?

C'est elle qui est avec Carlita au début de la quête de l'université.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Kozuku a dit :

Oui et ?
Si tu te connectes avec les identifiants proposés dans le tuto, tu peux accéder au script. :) 

Ça me donne une meilleure interface mais je ne vois pas le wiki. Même avec le copier-coller du document du drive pour mettre à jour le script. Après, c'est peut être car j'avais mis Ad-block pour bloquer les offres "parasites" ?

test script.PNG

Edited by Spy
Link to comment
Share on other sites

Prend la dernière version du script seulement et ne prend pas le doc (je vais l'enlever d'ailleurs). Moi aussi j'ai adblock mais ça n'empêche rien.

Pour voir les liens vers le wiki. Il faut aller sur la fille dans le harem. ;) 

Edited by Kozuku
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...