Jump to content

Evénement du 1er au 13 Avril 2019 "Cameo" - vos impressions et retours


Recommended Posts

Sur le serveur test sans apport de kobans, je vais bientôt avoir autant de filles avec étoiles que de filles avec la jauge violette incomplète .... c'est tellement  frustrant de les voir là sans qu'elles y soient vraiment :D  

Edited by Loustic
Link to comment
Share on other sites

il y a 28 minutes, GodeMichel a dit :

Alors explique moi pourquoi qu'à part ceux qui ont eus la chance d'avoir les trois filles de Karole dans l'ancien système sont les seuls à les avoir ???

Le problème avec l'attraction sur les filles de boss, cest quand on a encore les trois ou deux a avoir, le gain d'attraction se reparti entre les filles donc tu met plus de temps pour en avoir une, par contre ensuite les autres tomberont plus rapidement, le souci c'est qu'on passe du temps sur la multiplication des events et il reste peu de jour pour Karol en plus avec l'arrivée des bonus de club, he pense que plein de joueurs sont retournés faire un petit coucou a Roko pour les ¥men.

Et il ne faut pas oublié que le monde suivant ne devrait pas tarder avec un nouveau boss et 3 nouvelles filles

Je plains les nouveaux joueurs, vu que les premiers mondes se passent plus rapidement qu'avant ils doivent avoir une multitude de filles de boss avec une jauge non remplie

Edited by zaknafein
Link to comment
Share on other sites

il y a 39 minutes, GodeMichel a dit :

Alors explique moi pourquoi qu'à part ceux qui ont eus la chance d'avoir les trois filles de Karole dans l'ancien système sont les seuls à les avoir ???

Qui t'a dit que j'avais eu les 3 filles de Karole avec l'ancien système de drop ?  >> PERSONNE ! Puisque j'ai obtenu Rin depuis que l' attraction à été mise en place, et sans avoir gaspillés de kobans ou sorti mon FRIC. Donc ton affirmation est fausse, pour commencer ...

En plus avec mon compte HH (commencé juste avant l'attraction), j'ai trouvé bien plus rapide et facile d'obtenir les autres filles de Boss du début qu'avec l'ancien système où j'avais à chaque fois galéré pour les obtenir, finissant chaque chapitre de l'aventure en en ayant obtenue qu'1 sur les 3 à chaque fois. Alors que là, je les ai toutes obtenues avant la fin de chaques chapitres jusqu'ici (pour les 3 1ers , puisque j'en suis à Edwarda actuellement sur HH). 

il y a 49 minutes, GodeMichel a dit :

Je n'ai jamais manqué de filles d'Event

Tant mieux pour toi si ce fût le cas, mais, comme je l'ai déjà répété maintes et maintes fois auparavant sur plein d'autres Topics : ce n'est pas parce-que tu as eu cette chance que cela était vrai pour tout le monde, mon grand. Moi j'en ai loupé plein dans plusieurs events de 4-5 jours avec l'ancien système. Comme dirait amicalement Zaknafein : "ne prend donc pas ton cas pour une généralité" ...

Avec l'ancien systèmej'ai même eu plusieurs events où je n'ai dropé AUCUNE fille, nada, Zéro, même en ayant utilisé des recharges à l'aveuglette en priant pour que le "mode aléatoire" me fasse enfin droper. >> Là, désormais, je sais si ça vaut le coût d'utiliser mes kobans économisés ou non = C'est donc bien mieux car tu ne gaspilles RIEN justement (si tu ne le fais pas n'importe comment, évidemment). Donc, pour moi, c'est beaucoup mieux qu'avant, même si ce système doit être amélioré.

Link to comment
Share on other sites

il y a 38 minutes, zaknafein a dit :

Je plains les nouveaux joueurs, vu que les premiers mondes se passent plus rapidement qu'avant ils doivent avoir une multitude de filles de boss avec une jauge non remplie

Marrant ça : je viens juste d'exprimer le contraire dans mon post précédent (au moins pour les 3 1ers chapitres) pour le vivre actuellement avec mon compte HH. 

Ce serait bien d'avoir aussi l'avis de plusieurs nouveaux joueurs pour vérifier si mon vécu se confirme ou pas , ou si ton impression est la bonne ou non.

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai galèrer pour avoir ses (Edwarda) filles mais j'ai réussi malgré celles d'événement qui étaient aussi présentes. Comme je l'ai dit dans un précédent message. J'avais une chance sur 6 pour Malina, c'est descendu a 1 chance sur 5. C'est bon signe. 😊Je dis cela car c'est ses fragments que j'obtiens le plus comparer aux 3 filles de boss. 

Edited by cockblack
Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, zaknafein a dit :

Ah oui cest vrai j'ai oublié que les boss étaient plus que genereux dans les premiers mondes,

Ah bon ? Ben ce ne devait pas être encore le cas quand j'ai démarré le jeu en 2017 alors, parce-que je me souviens bien avoir galéré pour avoir celles de l'espion Ninja et de Gruntt alors que j'avais déjà obtenu les 3 de Donatien. Donc là encore, ça devait fluctuer en fonction de la "chance" de chacun  ;) 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, koriaz a dit :

les deux filles obtenus sans aucune recharge,

Donc, finalement, ce n'est pas vraiment plus pire qu'avant alors : cela confirme juste que le "mode aléatoire" ne s'applique pas à tous de la même manière. Exactement comme avant quoi. Sauf qu'aujourd'hui chacun sait à peu près où il en est dans la possibilité de drop,  ou pas, d'une fille. ;) 

Link to comment
Share on other sites

il y a 53 minutes, Brunyel a dit :

Donc là encore, ça devait fluctuer en fonction de la "chance" de chacun 

Je parle avec le nouveau système d'attraction, les boss des premiers mondes donnent en moyennes beaucoup plus de points sur les filles de boss que pour les derniers.

Arrete de voir le mal partout, ce mode aleatoire est basé sur une formule mathématique certe mais cest la même pour tout le monde un coup se sera toi qui aura un coup de chance un coup sera un autre. Ils ne vont pas la modifier pour certain

Edited by zaknafein
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 15 minutes, zaknafein a dit :

Arrete de voir le mal partout

MDR>> Je ne vois pas le mal partout puisque je suis l'un des rares ici à trouver que le système de l'attraction est meilleur que l'ancien. Même s'il doit effectivement être amélioré.  😛 

Edited by Brunyel
Link to comment
Share on other sites

Mais je parle pas de l'attraction, mais du fait que pour toi le "mode aléatoire" ne s'applique pas à tous de la même manière, cest une formule mathématique et elle a la même pour tout le monde, la différence cest que les joueurs qui payent peuvent acheter plus de recharges pour faire plus de combats c'est tout

Link to comment
Share on other sites

Ah, tu fais une fixette sur le fait que je pense qu'il ne peut pas exister de mode aléatoire en informatique. Ok. Et bien de ça nous en reparlerons le cas échéant si et quand les devs de HH décideront de vraiment piper les dés comme certains sites l'ont déjà fait sur d'autres jeux (comme Blizzard avec Hearthstone ou WoW avant ça) pour multiplier plus rapidement les profits à court terme (même si c'est un mauvais calcul, selon moi, à long terme) .... mais ça, c'est un autre débat.

Edited by Brunyel
corrigé
Link to comment
Share on other sites

Où trouver les filles dans l'histoire ?

Malina : monde 10 "un test de charme dementiel"

Clarysse : monde  10 "apaisement sauvage"

Wang : monde 10 "X-gars..."

Carlita : monde 10 "ouverture"

Reste Laverne et Chienne. Concernant chienne, je sais que je l'ai vu, mais je ne sais plus où...

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, Brunyel a dit :

Donc, finalement, ce n'est pas vraiment plus pire qu'avant alors : cela confirme juste que le "mode aléatoire" ne s'applique pas à tous de la même manière. Exactement comme avant quoi. Sauf qu'aujourd'hui chacun sait à peu près où il en est dans la possibilité de drop,  ou pas, d'une fille. ;) 

C'est UNE personne avec de la chance. Cela ne rend pas le nouveau système "magique" quand 2 personnes ont les filles en X100 et que quelques-uns on les deux filles sans recharge.

Et puis 2 filles en 9 jours cela ne rend les Events de 3-4-5 jours avec deux filles moins impossibles sans $$$

Edited by GodeMichel
erreur
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 7 minutes, GodeMichel a dit :

Et puis 2 filles en 9 jours cela ne rend les Events de 3-4-5 jours avec deux filles moins impossibles sans $$$

Ben, ça n'a aucun rapport, puisque les nombres de fragments sont différents d'un événement à l'autre...
Tu ne peux pas appliquer les gains en attraction d'un évent de 12 jours à un revival de 4 ou 5, sans tenir compte de la différence de drop entre le premier et le second. 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...