Jump to content

Evénement du 1er au 13 Avril 2019 "Cameo" - vos impressions et retours


Recommended Posts

Le dernier Épique j'ai dû dépenser pour n'avoir que la deuxième fille (4200+ Kobans). UNE seule gratuite sur 5.

Pour les deux Légendaires je n'ai pas essayé car elles sont pratiquement des jumelles et cela m'aurait coûté environ 10 000 Kobans...ou davantage.

Dans le deuxième essai j'avais déjà les deux laiderons gratuites et en 3 Pachinko d'Évent je n'ai eu que de la merde. Donc ZÉRO filles et que des mauvais souvenirs.

 

Edited by GodeMichel
Ajout
Link to comment
Share on other sites

Le 10/04/2019 à 05:47, GodeMichel a dit :

Le dernier Épique j'ai dû dépenser pour n'avoir que la deuxième fille (4200+ Kobans). UNE seule gratuite sur 5.

Oo

1 gratuite c'est déjà bien mon grand. Moi, avec l'ancien système, j'ai eu 2 events épiques où je n'ais RIEN obtenu du tout !! (et je n'étais pas le seul). Et toi tu joues les pleureuses ?  

En plus tu as obtenu autant de files que moi (2) lors du dernier event épique, dont une totalement gratuite. Et tu joues toujours les pleureuses ?

Il te fallait quoi pour être un minimum satisfait ? T'offrir les 6 filles sur un plateau d'argent avec de jolies courbettes en plus ?  "ô mon seigneur daignez recevoir les 6 filles sans que vous ayez le moindre effort à faire afin que vous nous honoriez de votre  sourire" 

Un joueur qui a ta chance, ce n'est pas la moyenne ni la norme dans ce jeu : donc tu devrais apprendre à modérer tes propos, sécher tes larmes de crocodiles et commencer par apprécier ce que tu as obtenu jusqu'ici, parce-que ça pourrait être encore pire !

Je te rappelle que ces filles sont toutes normalement accessibles qu'en payant un Pachinko épique, soit 5400 kobans minimum sur HH pour être assuré d'en obtenir 1. (et qu'avant la mise en place des events épiques, il n'y avait AUCUN autre moyen de les obtenir). 

C'est bon là ? T'as enfin compris ? Ou il faut que je me répète encore ? ...

Edited by Brunyel
  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

"tu ne perds pas d'éloges pour décrire à quel point elle est désagréable" Extrait de la quête quotidienne. Kinkoid se met aussi à sous-traiter les textes, après avoir sous-traité les dessins et la relecture ? Parce que ça ne veut absolument rien dire.

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Citation

C'est bon là ? T'as enfin compris ?

Tu n'as pas compris le savoir-vivre élémentaire sur un forum, ou tu cherches à gagner le prix du membre le plus désagréable et arrogant?

Pour ta gouverne, tu desserts totalement tes propos à aboyer comme ça tous les jours.

Edited by Syllax
  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

J'ai finalement drop les deux filles. Les scènes de Malina sont atroces et ratées, celles de Chienne assez décevantes sur le plan du dessin.

Cependant, j'apprécie leurs poses respectives, en particulier les dernières qui nous épargnent le travers de plus en plus répandu sur HH de l'inflation mammaire. Ces derniers mois, les nouvelles filles me plaisaient de moins en moins (Marie était correcte, Val Mala pas mal, c'est un peu tout pour moi en 2019), voir l'inversion de la tendance est appréciable. Pourvu que ça dure - et que les scènes d'affection ne soient plus traitées par-dessus la jambe.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

@Syllax : Ok.

Dans ce cas-là, je ne suis alors pas le seul à aboyer tous les jours. Comme Godemichel (entre autres).

La différence vient peut-être que je n'aboies pas toujours dans le même sens que bon nombre d'entre vous, non ? > Je conçois que cela puisse déranger effectivement, comme peuvent m'agacer également ceux qui postent 15 fois la même chose sans tenir compte des réponses qui leur sont faites, simplement parce-qu'elles ne leur conviennent pas. (>> Si ça ce n'est pas de l'arrogance, alors je ne sais pas ce que c'est). Et dans ce cas-là, je ne suis donc pas non plus le seul à manquer de savoir-vivre.

Mais je suppose que tu n'auras pas le même avis que moi à ce sujet là, évidemment.

Je ne pense pas non plus que de contredire des idées reçues et de (malheureusement) devoir me répéter, ne desserve mes propos. Ne t'en déplaises l'ami.

Maintenant, si vous voulez un forum "à sens unique", sans contradicteurs : bannissez tous ceux qui n'ont pas le même avis que vous et/ou qui vous dérangent. Ou bien créez un autre forum entre gens "bien-pensants". Ainsi plus personne ne vous dérangera.

Link to comment
Share on other sites

Citation

Je ne pense pas non plus que de contredire des idées reçues et de (malheureusement) devoir me répéter, ne desserve mes propos. Ne t'en déplaises l'ami.

Il ne s'agit pas de pensée unique, je te signale, mais de mettre les formes, peu importe qu'on soit d'accord ou pas avec toi.

Quand, au fond, tu n'apportes pas plus de preuves et de démonstrations que tes contradicteurs, comme déjà dit précédemment.

On pourrait penser que qu'accuser les autres de bien-pensance ou leur crier dessus servent à compenser ton manque d'arguments.

 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Navré Syllax, mais je pense avoir apporté autant d'arguments que vous, plusieurs fois auparavant, même s'ils vous déplaisent.

Et je ne pense pas que vos vécus ou ressentis ou impressions soient plus importants que les miens. 

Il y a 4 heures, Syllax a dit :

Quand, au fond, tu n'apportes pas plus de preuves et de démonstrations que tes contradicteurs, comme déjà dit précédemment.

Donc, parce-que j'ose exprimer un point de vue ou une expérience contradictoire, je dois apporter plus de preuves et faire plus de démonstrations que vous ? Intéressant. Non, vraiment là tu as raison : il ne s'agît pas du tout de pensée unique. Du tout, du tout.

(- D'ailleurs je me demande bien quelles preuves et quelles démonstrations supplémentaires Godemichel nous apportent dans ces posts -en-dehors de son ressenti totalement subjectif- : tu peux me le dire ? -)

Et tu parles "de mettre les formes" et de savoir-vivre élémentaire quand toi tu m'accuses d'arrogance ou que tu me taxes d'aboyer ? 

Et pour avoir osé te répondre (en y mettant les formes, sans aboyer) en osant retourner ces mêmes propres termes contre ton pamphlet, je suis étrangement "signalé" et je me prends un avertissement définitif pour "arrogance" (étrange comme motif non ?)

Non vraiment : ce n'est pas de la pensée unique. Non, non.

Edited by Brunyel
Link to comment
Share on other sites

Alors Brunyel désolé pour ce message mais bien que je sois d'accord ave la plupart de tes poiunts je dois approuver les autres individus qui appuient un point que tu n'as pas l'air de remarquer: effectivement tes reponses ont l'air plus agressives et subjectives que les autres individus ce qui fini par desservire ton propos
Ce n'est que mon point de vu effectivement mais je ne pense pas que les remarques qui t'aient été faites (meme par les gens contre tes idées) soient dans le but de te montrer du doigt et de te mepriser ainsi que les idées que tu defend mais juste pour te dire que tu devrais peut etre juste tourner tes messages différemment
Car actuellement bien que je defende la plupart de tes idées je ne defend pas la façon dont tu les amenes vu que tu repete principalament que les gens ont tard car ils font cela avant de le faire toi meme (mais en justifiant que les autres l'ont fait avant donc ça passe) et de juste dire que si on ne te comprend pas c'est qu'on est con ou aveugle ou qu'on evite le sujet
Je pense vraiment que tu defendrais mieux tes idées (et en partie les miennes) en modérant plus tes propos: si les gens ne t(ont pas compris expliques leurs calmement, s'ils n'ont pas vu des arguments que tu as dis, repete les, et enfin accepte que si tu donnes des avis basés sur ton ressenti et donc sur des preuves du simple niveau d'un témoignage (meme si c'est le tiens) tu dois aussi accepter les autres preuves du niveau de temoignage apporté par tes detracteurs
Tout comme le fait que certains aient eu plus de chances sur l'ancien systeme n'est pas un argument, alors le fait que toi (et d'autres) aient plus de chance ici n'en est pas un non plus

Je pense qu'avoir plus de modération , de souplesse et de clarté (et de calme) dans tes propos pourraient grandement servir ta cause

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Citation

Et je ne pense pas que vos vécus ou ressentis ou impressions soient plus importants que les miens. 

Non, je suis d'accord avec ça. Mais ce n'est pas ce qui ressort de tes propos dans le sujet en question. Comme l'explique mon voisin du dessus.

Citation

Donc, parce-que j'ose exprimer un point de vue ou une expérience contradictoire, je dois apporter plus de preuves et faire plus de démonstrations que vous ? Intéressant. Non, vraiment là tu as raison : il ne s'agît pas du tout de pensée unique. Du tout, du tout.

Non, pas du tout. C'est juste que tu n'a pas plus  démontré que tu avais raison que tes contradicteur, vu que tout le monde se base sur son vécu personnel et son ressenti, et sur rien d'autre. Donc raison de plus de ne pas agresser les gens.

Citation

(- D'ailleurs je me demande bien quelles preuves et quelles démonstrations supplémentaires Godemichel nous apportent dans ces posts -en-dehors de son ressenti totalement subjectif- : tu peux me le dire ? -)

Je ne parle pas de lui, pour le coup. Je n'ai pas dit non plus que ceux qui ne sont pas d'accord avec toi on plus de preuves ou d 'arguments. Et même que des fois je suis d'accord avec toi sur le fond.

Citation

Et tu parles "de mettre les formes" et de savoir-vivre élémentaire quand toi tu m'accuses d'arrogance ou que tu me taxes d'aboyer ? 

Ben désolé si ça te vexe. Dommage que ça te fasse pas prendre conscience de ce que les autres ressente quand tu prends les gens pour des idiots dans tes messages, quand bien même ils sont dans leur tort pour ne pas avoir fait une recherche ou bien lu le sujet.

Citation

Et pour avoir osé te répondre (en y mettant les formes, sans aboyer) en osant retourner ces mêmes propres termes contre ton pamphlet, je suis étrangement "signalé" et je me prends un avertissement définitif pour "arrogance" (étrange comme motif non ?)

Oui c'est un outil très pratique, le signalement: tu signales un truc qui te pose problème, et les modos en tiennent compte ou pas. Ca évite par exemple de régler ses comptes en public, de se faire justice soit-même, de s'énerver tout seul parce les gens posent toujours les mêmes questions. Ou de faire le modo tout seul.

Et même que m'autosignale parfois pour que les modos vérifient que la conversation reste dans les clous, et que je n'envenime pas les choses.

Citation

Non vraiment : ce n'est pas de la pensée unique. Non, non.

Ben non. Je me fiche que l'on soit d'accord ou pas. Il y a juste les formes pour le dire. Visiblement vu, ta réaction ici et tes commentaires ailleurs, ça te passe au-dessus. Tant pis, restons-en là.

 

Pour en revenir au sujet : événement terminé ce matin pour moi.

HH :

Malina en 254 combats le 5e jour (105 d'affection), Chienne en 310 combats (101 d'affection) le 12e jour. 0,37 fragment par combat en moyenne.

GH :

Jamil en 320 combats le 7e jour (105 d'affection), Kaiser en 222 combats (101 d'affection) le 12e jour. 0,37 fragment par combat en moyenne.

2 Pevt sur GH : 0 recrue, 1 avatar (ouais....), 1 cadeau, 6 équipement, dont 2*2 en doublons.

Link to comment
Share on other sites

J'ai claqué tous mes kobans dans le pachinko d'événement (19 800 au total) dans l'espoir de drop Laverne. J'ai chopé les deux autres, pas elle, je suis assez triste. Et ça fait cher la fille. Tant pis, de toute façon je ne joue plus au pachinko épique : j'y ai chopé quasiment toutes les filles qui m'intéressent (sauf Ninja Agathe) et je ne veux absolument pas les autres.

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Le 12/04/2019 à 03:09, Graad a dit :

Je pense vraiment que tu defendrais mieux tes idées (et en partie les miennes) en modérant plus tes propos: si les gens ne t(ont pas compris expliques leurs calmement, s'ils n'ont pas vu des arguments que tu as dis, repete les,

Désolé mais je ne pense pas avoir été moins clair que d'autres si tu prends vraiment le temps de lire mes 1ers posts sur ce topic par exemple. Ni plus subjectifs. Ni plus agressifs que certains d'ailleurs quand ils parlent "de la merde", mais bon ... Bref.

Quand je m'explique calmement, avec des arguments (tout aussi subjectifs que ceux des autres, en passant, puisque basé sur notre vécu du jeu), soit 'on' en tient absolument pas compte ; soit ils sont forcément infondés.

Quant à me répéter, je l'ai déjà fait plusieurs fois et quand je le fait (au bout de la 3eme fois), on me dit que j'aboie et que, de toute façon, je ne donne aucun argument (même quand je l'ai déjà fait plusieurs fois, dans plusieurs posts, auparavant).

Donc, la prochaine fois je dirais juste simplement : "ben non, tu as tord. Je ne suis pas d'accord avec toi." Sans argumenter ou m'expliquer, puisque de toute évidence : 1/ ça ne sert à rien et 2/ j'ai forcément tord quelque soit la manière dont je m'y prenne. 

Ainsi je ne dérangerai plus. Je "n'aboierai" plus (même si d'autres le font sans qu' 'on' ne leur dise rien, à eux).

D'ailleurs, pour info : mettre en page un texte en utilisant le Gras, l'italique ou la taille de police ce n'est pas crier, ni aboyer : c'est juste mettre en valeur ou en exergue une partie du texte ou un argument que l'on juge important ... mais bon. >>> CRIER SUR LE NET C'EST CELA : UTILISER DES MAJUSCULES POUR UN OUI OU POUR UN NON. 

Le 12/04/2019 à 03:09, Graad a dit :

Tout comme le fait que certains aient eu plus de chances sur l'ancien systeme n'est pas un argument, alors le fait que toi (et d'autres) aient plus de chance ici n'en est pas un non plus

Et pourtant la plupart de ceux qui sont contre le nouveau système l'utilise comme tel. Et le plus fort c'est que lorsque moi je fais pareil ou que je leur dis que ce qu'ils affirment est infondé (comme lorsque Godemichel ou Bigka -je ne sais plus- déclarait qu'avant "tout le monde gagnait toutes les filles des boss à chaque event avec l'ancien système"); et bien ce n'est plus un argument valide et c'est encore moi qui ai tord d'avoir osé le dire et même en ayant argumenté.  Bref ...

De ce que j'ai lu mon cher Graad, moi j'ai le sentiment que tu n'as pas pris le temps de lire tous mes posts (ce que je peux comprendre car ça peut être long , mais dans ce cas-là, il faut s'abstenir de juger). Mais merci de ton avis éclairé sur le sujet. 

D'ailleurs si tu es d'accord avec mes propos, c'est vraiment dommage que tu n'exprimes pas ton point de vue  au lieu de le faire pour me reprendre de volé sur la manière dont je le fais.Sûrement que ta façon de faire et tes arguments seront mieux pris en compte que les miens (puisque je m'y prends tellement mal). Et puis, je me sentirai moins seul également à vouloir défendre un système qui n'est pas si mauvais même s'il doit être amélioré.

Quant @Syllax >>> Faudrait arrêter de m'aboyer dessus un jour car, puisqu'après tout, tu déclares soit-disant être d'accord sur le fond avec plusieurs de mes messages mais c'est à moi que tu t'en prends lorsque j'essaye d'ouvrir les yeux à des personnes qui sont parfois bien plus agressives que moi dans les termes qu'ils utilisent ( Ex Godemichel > "de la merde" ). Moi je n'ai fait que poser 3 questions. Jamais je ne l 'ai qualifié d'idiot, d'attardé ou d'abruti. Jamais. ça c'est ton sentiment. Parce-que face à un idiot, je ne perds pas mon temps à vouloir expliquer quoique ce soit ou à lui faire prendre conscience de quoi que ce soit : c'est peine perdue. Mais ça, ça t'a passé au-dessus également apparemment.

Bref, pour résumer hein : je suis le gros con méchant gratuitement, qui n'explique jamais rien. Et bien d'accord, si vous voulez. 

Bonne continuation.

Edited by Brunyel
corrigé
Link to comment
Share on other sites

Au lu de tout ce que vous venez de me dire, j'en déduit donc que cette 1ere réponse à GodeMichel était vraiment agressive et arrogante  (surtout compte-tenu de ses arguments imparables), n'est ce pas ? 

posté(e) lundi à 05:48   -page 4-
  Le 08/04/2019 à 05:31, GodeMichel a dit :

Oui c'est un problème MAJEUR! Il était plus facile d'avoir des filles sans l'affection que maintenant avec le un point d'attraction par 40-50 combats.

NON, ce n'était pas plus facile avant : car tu pouvais très bien passer tout un event sans jamais rien droper, avec ou sans recharges utilisées  (comme je l'ai déjà dit dans plusieurs posts, dans divers topics, auparavant). Et puis, encore une fois, il ne s'agît pas ici d'affection (> carrément autre chose dans ce jeu ) mais bel et bien d'attraction. (ce serait bien d'arrêter de tout mélanger).

Ce n'est pas parce-que je souhaite une amélioration du système actuel que je veux revenir à l'ancien, bien plus naze, en ce qui me concerne, car je drope bien plus et mieux avec ce système-ci.

Edited by Brunyel
précison
Link to comment
Share on other sites

@Brunyel Sa dépend pour qui en faite mais personnellement je dropait la première fille souvent vers le 3/4 éme jours alors que là maintenant c'est ultra chaud pour avoir la seconde fille  . Alors oui maintenant la progression est sauvegarder pour les revivals et temps mieux mais on sait pas comment vont être organiser les event en octobre 2019 (par exemple qu'on aura 5 event par mois mais je suis contre , des revivals fusionnaient , les tout premier revival retiraient ...). Pars contre pour les revivals et légendaires , oui , clairement c'est mieux l'attraction .

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Et bien si Brunyel si je me permet de faire un commentaire sur tes propos c'est bien parceque j'ai lu tous tes messages et dans leurs entière totalité (sinon je ne me le permettrais pas ne t'en fais pas)

Et pour l'attraction comme je l'ai déjà dit ailleurs autant ça amène une certaine stabilité et une garantie de drop autant je trouve ça plus répétitif et ennuyant

Oui avant on pouvait passer tout un évènement voir plusieurs sans rien dropper mais il était aussi possible de dropper dès le premier jour alors que maintenant il faut prendre la totalité de chaques événements, et vu que kinkoid nous pose 28 jours d'évent par mois au final on a plus le temps de farm les derniers boss donc on est une fois de plus en galère de tune

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...