Jump to content

Les clubs / recrutement


DragonFire
 Share

Recommended Posts

Je veux bien @Sam Hentaires mais saches que j'y suis moins assidû que sur Nutaku et que j'ai 1 tout petit lvl 78, vu que je l'ai ouvert depuis novembre 2018 seulement. 

Je vais postuler. A toi de voir si tu m'acceptes ou non  ;) 

Edit >> Lol, vous êtes déjà au max. :) 

Edited by Brunyel
Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Brunyel a dit :

Je veux bien @Sam Hentaires mais saches que j'y suis moins assidû que sur Nutaku et que j'ai 1 tout petit lvl 78, vu que je l'ai ouvert depuis novembre 2018 seulement. 

Je vais postuler. A toi de voir si tu m'acceptes ou non  ;) 

Edit >> Lol, vous êtes déjà au max. :) 

essaie maintenant j'ai baissé le " set level restriction " aussi

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Nitnelav a dit :

Bonjour ! 

Si jamais, je désespère de trouver un club sympa. Je joue depuis 2-3 ans lv254 de manière quotidienne ! 

Voici le club qu'il te faut valentiN ,il nous reste une seule place libre,nous sommes ravis de t'accueillir

id.png

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Nitnelav a dit :

Bonjour ! 

Si jamais, je désespère de trouver un club sympa. Je joue depuis 2-3 ans lv254 de manière quotidienne ! 

Bonjour a toi, sommes a la recherche de joueur qui n'ont pas de famille,  lvl 208 et plus. nom du club : Les QuébecoisetCanadiens  ID : 1223, merci

Link to comment
Share on other sites

Guest Nécro-Sensei

Bon ! et tout le monde oublie Ze Club ??? il faudra changer ça !

Au Zombie Bien Vivant, nous acceptons tous les membres... Quel qu'ils soient ! Bras, Jambes, Pieds ou Mains, ça n'importe peu... Ou presque...Les petites orteils coincés... j'peux pas xD

Tant que t'es 280+ c'est correct. t'as des Millions ou même des milliards de $ et tu sais (pas) quoi en faire ? viens les dépenser au Bar, J'ai des bandages pour toutes les formes ! Au pire, j'ai des plasters !

Venez nous rencontrer ! On mords pas (tous...)

(code Discord => sDMwBTP , club ID => 1256)

Link to comment
Share on other sites

Le 14/11/2018 à 16:43, Sam Hentaires a dit :

  places disponibles ( et plus si affinités ) à La Base des Irrésistibles et Talentueux Energumènes  , autrement dit :

                                                                       La B.I.T.E image.jpeg.40911e7a9677102cc8d45423e826f1d0.jpeg              ID : 1963

1 seule condition : être un membre actif et vigoureux sur le jeu .

Toutes les candidatures seront étudiées sérieusement .

Etre un forumiste est un plus .

  Liste des membres par ancienneté décroissante :

      -    Votre serviteur : Président Fondateur

          Roccos : Ministre des relations avec le forum et Kinkoïd

         alexv : Ministre des anciens combattants ( Niveau 300 + )

      -     Teros : Ministre du chat

      -     muelore : Ministre de la chatte

          ayanao : Ministre mystère

      -      Sundance : Ministre du Mojo et des bots

...

 P.S : Avis aux transfuges , mercenaires , multi-recalés , on n'est pas à l'abri d'un miss-click🥕 .

  Au plaisir:x , futurs ministres et/ou secrétaires de club :

...

 

La B.I.TE : bande presque à fond !!! 17/22  🤝

Edited by Sam Hentaires
Link to comment
Share on other sites

Oyez ! 

Vous vous sentez seuls et vous aimeriez rejoindre un club sans prise de tête.

Que vous soyez loquace comme une pie ou éloquent par votre absence sur les forums,

Que vous soyez jeune ou plus expérimenté , exubérant ou timide,

Venez comme vous etes au Club "Gode Save The Dick".

Grâce à notre partenaire "Le cul entre 2 chaises", nous venons  tout juste de faire l'acquisition de nouveaux fauteuils totalement innovants s'adaptant à la personnalité et qui n'attendent que vous.

En franchissant la porte du Club vous devrez respecter le credo "Etre un joueur régulier et prendre du bon temps dans le respect des autres"

Je ne doute pas que vous participerez à l'effort collectif pour améliorer la vie du Club.

A très bientôt,

votre humble serviteur Pistolero.

 

 

image.thumb.png.cd9ec09fffbc4d6b11296553f8abb653.png

Edited by Pistolero
actualisation de la photo du Club
Link to comment
Share on other sites

preums

il y a 57 minutes, Invité Ira a dit :

@snozer87792 si tu es majeure  envoi une demande chez moi je recrute  par contre on utilise discord pour consignes, infos et bonnes humeurs

 

 

il y a une heure, snozer87792 a dit :

bonjour je cherche un club lv 301  141 filles dans le harem je suis actif tout les jours sur le jeu et peu  actif sur le t'chat surtout le weekend

deuz
image.png.05bf7f52456d7ab83a99cd7a61a08ba1.png

Edited by Sam Hentaires
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

  • Nom: Squales
  •  ID: 1176
  • Serveur: sur  Hentai Heroes
  • Le nombre de membre: de 18/22
  • Je recherche des personnes pour compléter le club et augmenter ensemble, le PvP ou PvE seront de mise.
  • être actif, niveaux requis 150 minimum et faire quelques dons si possible

capture_20190411194620.png

Link to comment
Share on other sites

@snozer87792 lol c'est pire qu'une baston de chiffonnier !!! tu recherche mon club par ID 1081 tu nbous trouveras facilement TOP 7 mondial pour le moment !

 

en ce qui concerne Discord je te donnerai le lien sur le chat club!

 

a bientôt amigo !

 

Link to comment
Share on other sites

Nouveau club du Nom de Zangetsu

Résultat de recherche d'images pour "ichigo hollow"

Nature du club : Ouvert 

Recrutement a partir du niveau 150

Actuellement seul dans ce club, je cherche des joueurs actif qui ont le gout de l'aventure

Membres : 1/20 -> 2/20 -> 3/20 -> 4/20 -> 5/20 -> 6/20 -> 7/20 -> 8/20 -> 9/20 -> 10/21 -> 11/21 -> 12/21 -> 13/21 -> -> 14/21 -> 15/22 -> 16/22 -> 17/23 ->18/23

But  1: Créer un esprit de cohesion et profiter de cette aventure avec ces nouveaux teammate

But 2 : Transmettre les informations pouvant aider à avancer plus vite dans le jeu

But 3 : Investissement collectif dans le club avec un apport futur important du fondateur du club (dans les jours qui viennent, ce soir avec la fin de la compétition des ligues et ce week end avec la fin du classement)

Recherche : joueur actifs sur le tchat et dans le jeu

image.thumb.png.f1759caf65cdde2c624795aedacc36c3.png

   

Précision sur le Fondateur de guilde 

190425061415776679.png

Sachez que vous êtes les bienvenues ! 

Edited by dyoscure
Link to comment
Share on other sites

@dyoscure, il faut lire les consignes...

"Une seule annonce par membre du forum sera autorisée (modifiable bien entendu) "

@Joe-da-G ça part en cacahuète, il y a de plus en plus de multiannonce.
 

Le 05/11/2018 à 11:10, DragonFire a dit :

Et plus globalement, dites ce que représente un club pour vous. Faire une annonce pour recruter des membres, c'est quelque chose qui doit être prit au sérieux. Car vous ne demandez pas juste de rejoindre votre club pour le plaisir, non, vous demandez de rejoindre vos convictions, vos valeurs !

  • Une seule annonce par membre du forum sera autorisée (modifiable bien entendu)
  • Pas de langage SMS, pas de provocations
  • Soyez respectueux dans votre annonce mais aussi avec celle des autres joueurs 

 

Link to comment
Share on other sites

Desolé Fly, comme j'ai vu de multi anonce de la bite et que mon club a une faible visibilité pour l'instant, j'ai reposté une annonce ! 

Il faut savoir que les gens regarde principalement la dernière et première page, d'où ce comportement. 

Cela ne part pas d'un mauvaise intention, je désire vraiment que des nouveaux joueurs rejoignent mon club et j'ai tendance à en faire un peu trop. Il faut savoir qu'on la developpé principalement à 2 et que les nouveaux membres se font rares. Nous sommes 5 actuellement et cela représente une charge lourde en investissement. Ce que je recherchais, c'est de montrer que le club avance et ceux malgré notre manque de membres (deja 65 millions d'investis). 

Le paradoxe est que plus on aura de membres, plus il sera facile de level up les boost et que plus les boost seront level up, plus on aura de chance d'avoir de nouveaux membres. 

Je m'excuse une nouvelle fois et ton message n'est pas tombé dans l'oreil d'un sourd. 

Edited by dyoscure
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...