Jump to content

Les clubs / recrutement


DragonFire
 Share

Recommended Posts

@Sygfried94

 

Salut Syg ,  Tatouf ma dit que tu t'est fait viré injustement à cause de divergence d'opinion  , alors je tenais à te prévenir que  si les clubs s'améliorent que l'on à une place ou alors un inactif , on viendra te le dire directement  en priorité pour te faire venir  chez nous (Hell's Rabbit's  ID : 1081)  si bien évidemment  tu es d'accord  et qu'à ce moment tu recherches un club. J'espère que nous rejoindre te plairait . Pour ma part je t'est longuement observais sur le forum  et en plus d'être un bon joueur  et tu es une bonne personne (de ce que j'en vois ici du moins :)) Je sais que je prend de l'avance mais au moins tu le sais et tu seras pas surpris si tôt ou tard je t'envoie un message ici .  

Sur ceux  je t'embrasse bisous bisous et peut être à un de ces jours  .      Sadako la gentille coquine 

  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

Petite clarification, Sygfried est parti de son propre chef et n'a en aucun cas été "viré injustement" tu pourras lui posé toi même la question sur les raisons de son départ mais il est serait de bonne augure d’évité ce genre d'allusion car totalement fausse et infondé. Je tiens à rappeler aussi que tous le monde est le bienvenu au sein du serveur non officiel (Discord), nous sommes tous logé à la même enseigne sans discrimination, où tous le monde peut exprimer son avis. 

  

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

merci

44 minutes ago, Sadako-Samara said:

Salut Syg ,  Tatouf ma dit que tu t'est fait viré injustement à cause de divergence d'opinion  , alors je tenais à te prévenir que  si les clubs s'améliorent que l'on à une place ou alors un inactif , on viendra te le dire directement  en priorité pour te faire venir  chez nous (Hell's Rabbit's  ID : 1081)  si bien évidemment  tu es d'accord  et qu'à ce moment tu recherches un club. J'espère que nous rejoindre te plairait . Pour ma part je t'est longuement observais sur le forum  et en plus d'être un bon joueur  et tu es une bonne personne (de ce que j'en vois ici du moins :)) Je sais que je prend de l'avance mais au moins tu le sais et tu seras pas surpris si tôt ou tard je t'envoie un message ici .  

Sur ceux  je t'embrasse bisous bisous et peut être à un de ces jours  .      Sadako la gentille coquine 

merci et je confirme que c'est moi qui est parti, apres effectivements les raisons certains sont au courant

  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

5 hours ago, areza said:

c'est quand même bien triste de te voir partir 😢 mais je peux comprendre tes choix @Sygfried94, quoi qu'il en soit j’espère qu'on pourra toujours jaser ensemble. Sur ce j'te dis à tantôt. 

aucun soucis, j'ai toujours été ouvert a taper la discute :), tu as mon pseudo sur discorde n'hesite pas 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Le 22/03/2019 à 19:32, Rockzilla a dit :

Salut je cherche un club cool et sympa 

Pour info je suis mevoilà

Screenshot_20190322-183017.png

Bonjour Rockzilla,

Dans le cas où tu es toujours à la recherche d'un club, voici mon pseudo dans le jeu : Mike LVL343.

L'annonce de recrutement Bonjour à toutes et tous. Si vous êtes francophone, avec l'envie de discuter de tout et de rien, mais surtout doté un langage correct, vous êtes la ou le bienvenue. Le club Degemer mat e Breizh vous ouvre ses portes. Sous l' ID 3058, nous serions heureux de vous compter parmi nous. Respect, conseils et entre-aide sont de mise. D'un niveau minimum 100, nous attendons votre candidature. A bientôt

Si cela te convient, je te fais une place.

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 21 heures, serranis a dit :

Bonjour,

je recherche un club français, merci de penser à moi si vous avez une place.

 

Au plaisir de vous lire.

 

Heureusement que ce n'est pas une lettre de motivation.

Faudrait penser a se vendre un peu mieux ^^.

LvL,caractéristiques de classe,etc,... .

Bref plus en somme.;)

 

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 41 minutes, Armaguedon a dit :

Bonjour Rockzilla,

Dans le cas où tu es toujours à la recherche d'un club, voici mon pseudo dans le jeu : Mike LVL343.

L'annonce de recrutement Bonjour à toutes et tous. Si vous êtes francophone, avec l'envie de discuter de tout et de rien, mais surtout doté un langage correct, vous êtes la ou le bienvenue. Le club Degemer mat e Breizh vous ouvre ses portes. Sous l' ID 3058, nous serions heureux de vous compter parmi nous. Respect, conseils et entre-aide sont de mise. D'un niveau minimum 100, nous attendons votre candidature. A bientôt

Si cela te convient, je te fais une place.

 

Ok ça me va

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous !

Comme vous le savez, les clubs sont amenés à évoluer prochainement, avec de nouvelles fonctionnalités que nous commençons à découvrir sur le serveur test. Avec la possibilité d'augmenter le nombre de membres, le Club non officiel et sa communauté vont avoir de la place pour accepter de nouveaux joueurs.

De plus, nous envisageons aussi la possibilité de fusionner avec d'autres clubs plus petits qui souhaiteraient bénéficier de nos avantages et qui auraient des difficultés à atteindre 40 membres.

Les conditions pour nous rejoindre ne sont pas compliquées : bien se comporter avec les autres joueurs, et faire vivre notre communauté à sa manière. Nous apprécions aussi les joueurs compétitifs, et parler français est un plus (mais c'est plus facultatif !).
Je précise aussi que nous acceptons bien entendu les joueurs "casuals" (j'entends par-là, les joueurs qui jouent sans trop se prendre la tête, de manière moins régulière), du moment qu'ils respectent nos quelques conditions.

Nous avons actuellement 3 clubs sur HH.com, 1 club nutaku et un club GH. Cependant, ces nombres seront peut-être amenés à évoluer avec la taille des clubs qui augmentent, surtout sur HH.com.

Si vous êtes un chef de club intéressé par une fusion, ou un joueur isolé qui souhaite rejoindre nos clubs et notre communauté, vous êtes libres de me contacter par Message Privé sur Discord pour en discuter, vous trouverez le lien de notre serveur Discord sur le wiki ! 😉

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

@Ira, tu peux prévenir @Tatouf Métouf.

Je pense qu'il est temps de s'allier ! Vous avez vu le patchnote ! Ça va faire mal, l'union fait la force.

Ça fait depuis la semaine passer que les membres de mon club et moi même nous discutons à propos d'une fusion avec un autre club. (On a même fait un sondage tout le week-end)

C'est très important d'avancer ensemble pour pouvoir progresser et profiter des bonus (surtout à moindre coût) et avancer plus vite (vite et bien).

Ça serai bien d'avoir une réponse avant le 03/04/19.

Link to comment
Share on other sites

Salut @Fly

Deja je te remercie de la proposition et il est vrai qu'il faut s'organiser! cependant nous avons deja avancé sur le sujet avec un autre club...

Comme tu le sais deja avec @Tatouf Métouf on aime bien prendre les devant et le jour de l'update on se doit d'etre pret chez Hell'sRabbit a acceuillir nos nouveaux membres...

C'est pourquoi a cet heure je ne peux pas accepter ta requete meme si l'idee etait bonne!

 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Fly a dit :

J'attends le 4 avril B|

Tu peux aussi attendre le 5, le 6 et pourquoi pas le 7(on peux la faire longue, avant qu'elle soit dure)

Je demandais pour le  " couperet ", il est court cela dit, autre chose en attente peut-être 9_9, tu es pressé

Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, neodenis a dit :

Je demandais pour le  " couperet ", il est court cela dit, autre chose en attente peut-être 9_9, tu es pressé

Tout simplement parce que la maj est pour le 3 de ce mois et je vais pas attendre une réponse incertaine. Là, @Ira a répondu.

Donc maintenant, je sais que je peux direct investir dans l'évolution financière du club et continuer les pourparlers avec des joueurs et un autre club.

Bonne continuation dans HH et dans ta team.

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Fly a dit :

Tout simplement parce que la maj est pour le 3 de ce mois et je vais pas attendre une réponse incertaine. Là, @Ira a répondu.

Donc maintenant, je sais que je peux direct investir dans l'évolution financière du club et continuer les pourparlers avec des joueurs et un autre club.

Bonne continuation dans HH et dans ta team.

 

De même

Plus tard quand on pourra monter les clubs a 60

;)

 

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, neodenis a dit :

Plus tard quand on pourra monter les clubs a 60

Je pense qu'il y a un truc que vous avez pas compris. 

Demain c'est MAJ des club, cad à partir de demain les membres de mon club et moi même on va investir nos ressources. 

Donc après avoir dépenser des centaines de millions d'Ymens et des dizaines de milliers de kokos, on va pas laisser derrière nous nos investissements.

(Quand on va arrivé à 60 membres on aura déjà dépensé le milliard pour le club)

De ce faite ce chapitre là est clôturé.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, Fly a dit :

Je pense qu'il y a un truc que vous avez pas compris. 

Demain c'est MAJ des club, cad à partir de demain les membres de mon club et moi même on va investir nos ressources. 

Donc après avoir dépenser des centaines de millions d'Ymens et des dizaines de milliers de kokos, on va pas laisser derrière nous nos investissements.

(Quand on va arrivé à 60 membres on aura déjà dépensé le milliard pour le club)

De ce faite ce chapitre là est clôturé.

On vas pas en faire une affaire d' état

Comme dirait Charles " je vous ai compris "

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Le 14/11/2018 à 16:43, Sam Hentaires a dit :

Places disponibles ( et plus si affinités ) à La Base des Irrésistibles et Talentueux Energumènes  , autrement dit :

                                                                       La B.I.T.E image.jpeg.40911e7a9677102cc8d45423e826f1d0.jpeg              ID : 1963

La B.I.T.E : bande presque à fond !

 

Edited by Sam Hentaires
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...