Jump to content

Les clubs / recrutement


DragonFire
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous et toutes, nous sommes a la recherche de joueur/joueuse qui recherche une famille, lvl 250 et plus. Sur Hentai Heroes, nom du club : Les QuébecoisetCanadiens ID : 1223, merci et bonne journée, bon jeux

 

Edited by joss666
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, draco62

nous sommes a la recherche de joueur/joueuse qui recherche une famille, lvl 260 et plus. Club ouvert. Sur Hentai Heroes, nom du club : Les QuébecoisetCanadiens ID : 1223, merci et bonne journée et bon jeux.

Hello, draco62

we are looking for a player who is looking for a family, lvl 260 and up. Open club. On Hentai Heroes, club name: QuebecoisetCanadiens ID: 1223, thank you and have a good day and good games.

 

 

 

Edited by joss666
Link to comment
Share on other sites

Le 12/06/2019 à 02:10, joss666 a dit :

Bonjour a tous et toutes, nous sommes a la recherche de joueur/joueuse qui recherche une famille, lvl 260 et plus. Club ouvert. Sur Hentai Heroes, nom du club : Les QuébecoisetCanadiens ID : 1223, merci et bonne journée, bon jeux

 

Oh les cousins d'outre océan, je ne voudrais pas faire mon rabat-joie mais il faudrait lire en première page les consignes de publication des annonces. Vos posts virent au flood : 2 fois en 4 jours, c'est abuser ! Ils sont sur la même page !

Link to comment
Share on other sites

Le 13/06/2019 à 13:23, Troctout a dit :

Oh les cousins d'outre océan, je ne voudrais pas faire mon rabat-joie mais il faudrait lire en première page les consignes de publication des annonces. Vos posts virent au flood : 2 fois en 4 jours, c'est abuser ! Ils sont sur la même page !

Désolé les cousins, je croyait devoir changer mon post car le niveau de lvl pour entrée a changé et nos statistique aussi, encore désolé.

Edited by joss666
Link to comment
Share on other sites

Le 14/06/2019 à 01:24, joss666 a dit :

Désolé les cousins, je croyait devoir changer mon post car le niveau de lvl pour entrée avait changer et nos statistique aussi, encore désolé.

Pas de problème : si tu es identifié sur le forum, tu peux éditer ton annonce pour la modifier (j'ai déjà modifié la mienne 4 fois). Tu as un bouton "Editer" à côté du plus en bas de ton annonce.

D'ailleurs, si tu pouvais éditer une de tes dernières annonces pour supprimer l'image de sorte qu'elle occupe moins de place, ce serait sympa pour les autres.

Link to comment
Share on other sites

  • Notre Club est 43ème mais nous pouvons faire mieux ! car il nous recrutons 2 membres et nous avons tout up lvl 20 !
  • Nom du club : Les Branleurs (ID 1750) (taper l'ID ou le nom du club pour nous retrouver dans la recherche des clubs ingame)
  • Nombre de membres : 38/40 me mp sur forum(citez), 2 transfert de Club à venir, donc 2 places.
  • Motivations du club : 
    • une bonne activité sans pour autant être sur le jeu 24/24
    • Nous somme un Club convivial qui joue pour le plaisir ,discussion sympa le soir entre membres qui se connaisse depuis plus de 2ans pour certain 😛
    • Partager infos et astuces permettant de progresser ensemble
  • Attentes envers les membres :
    • Niveau 350 minimum attendu, aucune préférence pour la classe
    • Une présence active sur le jeu pour une progression régulière du club
    • un comportement mature et du respect
    • Ne pas être radin xD donner un minium pour faire progresser le Club
    • Si vous êtes un Branleur dans l'âme ^^ et que vous remplissez les pré-requis et que le profil du club Des Branleurs vous intéresse, n'hésitez pas à postuler chez nous ! :)

1731370877_clubupfinal.PNG.57cfd18e97f2e78e892685efb9b16d42.PNG

Edited by dany30
Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Troctout a dit :

Pas de problème : si tu es identifié sur le forum, tu peux éditer ton annonce pour la modifier (j'ai déjà modifié la mienne 4 fois). Tu as un bouton "Editer" à côté du plus en bas de ton annonce.

D'ailleurs, si tu pouvais éditer une de tes dernières annonces pour supprimer l'image de sorte qu'elle occupe moins de place, ce serait sympa pour les autres.

Merci, et ses fait

Link to comment
Share on other sites

Le 16/06/2019 à 02:22, joss666 a dit :

Merci, et ses fait

De rien mais en fait, je crois que tu t'es raté un peu car tes 2 annonces sont toujours sur cette page avec les image... Il faut supprimer l'image dans le corps de l'annonce pas dans le "presse papier" des document uploadés.

 

Link to comment
Share on other sites

Le 16/06/2019 à 00:30, dany30 a dit :
  • Notre Club est 84eme mais nous pouvons faire mieux ! car il nous manque 5 membres et nous avons l'amélioration Cash lvl 19 et toute les autre lvl 10 mini
  • Nom du club : Les Branleurs (ID 1750)
  • Nombre de membres : 25/30
  • Motivations du club : 
    • une bonne activité sans pour autant être sur le jeu 24/24
    • Nous somme un Club convivial qui joue pour le plaisir ,discussion sympa le soir entre membres qui se connaisse depuis plus de 2ans pour certain 😛
    • Partager infos et astuces permettant de progresser ensemble
  • Attentes envers les membres :
    • Niveau 250 minimum attendu, aucune préférence pour la classe
    • Une présence active sur le jeu pour une progression régulière du club
    • un comportement mature et du respect
    • Ne pas être radin xD donner un minium pour faire progresser le Club / toutes les amélioration sont UP lvl 10 minimum!
    • Si vous êtes un Branleur dans l'âme ^^ et que vous remplissez les pré-requis et que le profil du club Des Branleurs vous intéresse, n'hésitez pas à postuler chez nous ! :)

686389938_clubrecrutement.thumb.PNG.86eab40dea29c6345889c0be8230c432.PNG

 

 

bonjour y a t'il encore de la place ????

pseudo : bobu

niveau 260

ego : 180K

classe : charme

équipe : les 3 épiques (la derniere en 3 etoiles) le reste a 5etoiles

connection : quotidien, depuis le 1 er aout j'ai fait absolument toute les quêtes

ligues : dicktateur 1

@dany30 je t'indentifie pour que tu puisse me repondre merci

Edited by bobu
identifacation pour réponse plus rapide
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Sadako-Samara a dit :

Sinon , s'il y a un club intéressé que je pourrais rejoindre  n'hésitez pas à me dire si vous avez une place de libre .  

Bonjour nous sommes a la recherche de joueur/joueuse qui recherche une famille, lvl 260 et plus. Club ouvert. Sur Hentai Heroes, nom du club : Les QuébecoisetCanadiens ID : 1223, merci et bonne journée et bon jeux

Link to comment
Share on other sites

Le 22/06/2019 à 19:29, bobu a dit :

bonjour y a t'il encore de la place ????

pseudo : bobu

niveau 260

ego : 180K

classe : charme

équipe : les 3 épiques (la derniere en 3 etoiles) le reste a 5etoiles

connection : quotidien, depuis le 1 er aout j'ai fait absolument toute les quêtes

ligues : dicktateur 1

@dany30 je t'indentifie pour que tu puisse me repondre merci

Bonjour, oui il y a encore de la place tape l'id du club 1750 ou le nom du club dans la barre de recherche Club sur le jeux ,pour nous rejoindre entrer libre sans restriction ;)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, dany30 a dit :

Bonjour, oui il y a encore de la place tape l'id du club 1750 ou le nom du club dans la barre de recherche Club sur le jeux ,pour nous rejoindre entrer libre sans restriction ;)

@dany30 super merci à toi je te rejoins en fin d'apreme

Link to comment
Share on other sites

salut je m'apelle seb j'ai 24 ans et j'ai repris le jeu sérieusement il y a 2 semaines, j'ai payer env 50E depuis ma reprise en pack booster + le pass mentuel.

 

Je fais minimum 16 combats d'arènes grace au pass et farm les boss pour obtenir des filles.

Je complètes toutes les missions journalieres.

Je vais commencer la ligue dans 2 jours à la nouvelles saison car quand je jouais a l'époque çà n'existait pas et du coup 'ai raté le début d'une saison :c

 

Je cherche un club Fr avec un Discord qui saurait me donner les bons conseils pour bien progresser in-game / PvP / harem.

 

Mon profil : https://www.hentaiheroes.com/hero/176465/profile.html

Edited by goku1
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir !

Je viens vous parler du Sodomie Alsace Club [FR] !

ID : 2133

Nous sommes un groupe francophone recrutant des joueur(se)s à partir du lvl 100. La contribution mensuelle demandée est de seulement 200k yemens/mois.

Être Alsacien est un grand plus mais ... ça je suis mal placée pour vous le dire, je ne le suis pas 😛

Mais ce qui est sur c'est qu'on aime papoter sur le chat du club :D

 

Edited by Méréthide
Link to comment
Share on other sites

il y a 16 minutes, Méréthide a dit :

Bonsoir !

Je viens vous parler du Sodomie Alsace Club [FR] !

ID : 2133

Nous sommes un groupe francophone recrutant des joueur(se)s à partir du lvl 100. La contribution mensuelle demandée est de seulement 200k yemens/mois.

Être Alsacien est un grand plus mais ... ça je suis mal placée pour vous le dire, je ne le suis pas 😛

Mais ce qui est sur c'est qu'on aime papoter sur le chat du club :D

 

je suis  lvl 45 :c (et ne suis pas d'alsace)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...