Jump to content

Les clubs / recrutement


DragonFire
 Share

Recommended Posts

Il y a 7 heures, Léonitas a dit :

Comme je l'ai dit tu joue ton rôle @nativel97gang et les améliorations de ton club avaient l'air de bien monter à priori les membres participent  "à l'effort de guerre".

Je trouve juste dommage qu'il y ai très peu d'échange sur le chat de tribu. (Mais ça dois être à cause de mon côté pipelette)

Je trouve sa dommage aussie après on a pas beaucoup communiqué pour savoir quand on es connecté a peu près 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

@Tifa L

Je relance la demande pour voir si un membre utilise Discord. Ce n'est pas un outil que nous utilisons pour le club : nous nous contentons du tchat qui est assez actif. 

Il y a 2 membres récents qui sont actifs sur le forum @DvDivXXX(un gars) et @Léonitas (une fille).

Tu peux leur demander ce qu'ils pensent du club. On n'a rien à cacher. Pour l'instant, je n'ai aucun membre qui utilise le Discord de HH mais on est le WE.

Au pire, je créerai une adresse mail sacrifiée pour lancer la conversation mais pas avant lundi car je serai en déplacement. Pour me contacter tu peux entrer "@" puis commencer à taper mon pseudo. Je recevrai ainsi une notification.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

@Troctout merci pour ces précisions. Je cherche effectivement un club pas forcément actif sur discord (même si j'avoue que c'est pratique pour échanger d'où ma demande) mais surtout un club vivant, et avec des membres qui prennent plaisir à échanger via le chat du jeu au moins.

Actuellement je suis dans le club CNO 4 mais à part profiter des bonus au max il n'y a aucun échange entre les membres de ce club, et je préfère être dans un groupe plus convivial et vivant même si moins puissant ou moins bien classé. Donc si vous parlez via le chat et que l'ambiance est drôle et décontractée, ça peut m'intéresser ! 😊

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

@pred42 Actuellement, nous sommes pleins mais nous avons 2 joueurs inactifs susceptibles de nous quitter.

Mon annonce décrivant le club des Chevaliers Lubriques est en page 17 de ce sujet. 

Il faut juste être un joueur régulier et participer un peu au développement du club (pour ton Lvl 120 kobans mini par semaine) et au tchat (au moins le lire régulièrement au cas où on voudrait te joindre ou pour donner un coup de main à un autre membre).

Si nos valeurs et nos contraintes te conviennent, je peux contacter mon chef Zenkai pour qu'il t'accueille (plutôt en soirée).

Link to comment
Share on other sites

@Tifa L

Notre club est moins puissant que le tien, c'est clair : il nous reste 5 items à maxer (dont l'agrandissement du club) et nous ne sommes pas au top des clubs car nous acceptons aussi des débutants (d'où les éjections régulières de membres inactifs).

En revanche, le tchat est très actif (quasiment 24h/24 car nous avons des membres des domtom, des insomniaques et des expatriés). Je ne peux parfois pas me connecter de la journée et je perds des messages.

Les discussions sont variées mais souvent orientées sur le jeu. Après, le tchat est ce qu'on en fait et il est bon enfant : parfois c'est grivois, parfois s'est nostalgique, parfois très sérieux mais jamais d'insulte (ou seulement pour se chambrer un peu).

N'hésite pas à contacter  @Léonitas  ou @DvDivXXX  pour avoir leur avis. Tu peux créer un sujet pour cela dans le forum "discussion générale". Je le fais de temps en temps pour ne pas polluer les sujets épinglés. Si les Kinkoïds ne sont pas contents, ça les poussera peut-être à implémenter un MP sur le forum !

L'inconvénient est que la conversation pourra être lue par tout le monde mais notre club n'a rien à cacher. Sinon, si je ne trouve personne pour utiliser Discord, on trouvera une solution :-)

 

Link to comment
Share on other sites

Pas de problème @pred42 . De toute façon, on est plein en ce moment et il faut que je discute avec notre chef Zenkai pour voir si on fait de la place en excluant des membres inactifs.

Il est surtout présent en soirée.

Je lui laisse un message sur le forum avec ton pseudo et celui de Tifa L pour qu'il vous donne la priorité sur les demandes en attente.

Sur HH, vous etes bien Pred et Tifa ?

Link to comment
Share on other sites

Comme conseillé par @Troctout j'ai créé un sujet dédié

En fait j'avais déjà repéré le club des Chevaliers Lubriques quand j'ai commencé le jeu mais à l'époque j'avais pas le niveau requis pour entrer. 

Je précise que nous serions 2 joueurs à venir potentiellement, donc pour vous ça imposerait d'avoir 3 places dispo si on vient tous ^^

Edited by Tifa L
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...