Jump to content

Les clubs / recrutement


DragonFire
 Share

Recommended Posts

il y a 11 minutes, Lola Kinkoid a dit :

Non, tu as raison @mushroom, mais on va essayer de trouver un autre moyen pour que les joueurs puissent échanger avec les différents clubs.

D'ici quelques jours, semaine prochaine maximum, on devrait pouvoir proposer une autre solution que ce topic.

LoL

Sorry, je me suis planté.

En fait je pense qu' Eddy parlait bien pour les clubs, mais il semble avoir lu,surement dans un autre topic, pour ici le Forum.

I beg your pardon ^^.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Lola Kinkoid a dit :

Hello @Eddy, tu parles d'instaurer des messages privés à utiliser pour le recrutement des clubs ?

Salut oui je parle pour ici le forum ( ils faut juste que la personne qui s'occupe de ça coche une casse ( autoriser où pas les MP) et pour le club aussi avec une option pour bloquer les gros lourds 🤔 . Ça éviterait pas mal de problème, discuter un peu plus tranquillement ( sans que tout le monde râle, parce que ça part en cacahuètes 😅 c'est déjà arrivé ( d'où pouvoir bloquer)) 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Eddy a dit :

Salut oui je parle pour ici le forum ( ils faut juste que la personne qui s'occupe de ça coche une casse ( autoriser où pas les MP) et pour le club aussi avec une option pour bloquer les gros lourds 🤔 . Ça éviterait pas mal de problème, discuter un peu plus tranquillement ( sans que tout le monde râle, parce que ça part en cacahuètes 😅 c'est déjà arrivé ( d'où pouvoir bloquer)) 

 

J' ai bien compris, t' inquiètes .

Edited by mushroom
  • Haha 1
  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde !

 

Nous vous informons qu'une section "Clubs et recrutement" a été ouverte aujourd'hui dans la partie Discussion du forum FR. Nous vous invitons à aller y faire un tour, créer vos annonces si vous souhaitez recruter des membres pour votre club, ou poster une annonce si vous êtes à la recherche d'un club en cliquant sur ce lien : https://forum.hentaiheroes.com/index.php?/forum/83-clubs-et-recrutement/.

 

Nous vous demandons de lire attentivement le post d'explication ci-dessous avant de créer vos sujets, annonces et posts

 

La section "Les clubs / recrutement" actuelle sera laissée ouverte quelques temps pour permettre aux membres des clubs de s'organiser, avant d'être définitivement close.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Comme quoi donc, on peux se tromper.cela arrive a tout le monde .

MR Eddy 🎩

PS:Il est vrai que pour le commun des mortels, comprendre tout n'est pas aisé, mais on s 'y attelle .

Rien compris, suffisait déjà, mais alors si ce n'est du tout.

My God.

 

Edited by mushroom
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Les Chevaliers lubriques ont créé leur annonce aussi !

Pris de vitesse par une B.I.T.E. et une lapine, je perds mes réflexes 😄

Je reste tout de même dans le top 3 👍;)

Allez sur ce sujet si vous voulez nous contacter.

 

Edited by Troctout
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...