Jump to content

Nouveau système de drop


Fax
 Share

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Spy a dit :

Je crois qu'il fait allusion à la roulette qui montre les filles des boss lors les combats.

C'est ça. Et est ce qu'il y a eu des changement pour gagné les filles ?

Link to comment
Share on other sites

Pour les drops du Pachinko j'imagine que obtenir le légendaire sur le super pachinko est plus dur que sur le pachinko épique mais je voulais savoir si on peut l'obtenir  sur les 10 parties d'un coup ou si c'est que sur ceux de 1 partie.

Link to comment
Share on other sites

et moi qui ai dépensé 5M dans ma stat de prédilection juste avant la MàJ ... snif:/ mais bon j'ai eu la joie d'en avoir 1 aussi. Par contre je trouves dommage qu'il n'y ai pas un classement des objets, il arrive de façon "anarchique" dans notre box et vu le nombre cela prend du tps pour les trier/revendre.

j'aurai bien vu un classement soit :

-par affinité (hardcore/charme/savoir faire) ou

-par classe (normal, rare, épique et légendaire) 

Link to comment
Share on other sites

C'est probablement juste une impression, mais depuis la MAJ, j'ai eu deux files en deux jours. Alors de la à dire qu'ils ont augmenté qqch... dans l'ancien système, il se disait aussi beaucoup de choses et, par expérience, c'est bien la chance qui faisait foi sur le drop des filles.

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, LapinOrange a dit :

C'est probablement juste une impression, mais depuis la MAJ, j'ai eu deux files en deux jours. Alors de la à dire qu'ils ont augmenté qqch... dans l'ancien système, il se disait aussi beaucoup de choses et, par expérience, c'est bien la chance qui faisait foi sur le drop des filles.

Moi aussi arcana hier et Kimmie aujourdhui

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 47 minutes, rigwill a dit :

moi eugenie lola et pelagie en 1 jour mdrrrrr

Rhooo ..... la chance ça fait depuis la fin de l'évents que je le tape (Donachien le radin) et il ne m'as donné que Kélina ce matin !! Au moins j'me console en me disant qu'avec la poisse que j'ai y'a peu de chance que je sois cocu xD

Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, Adrades a dit :

Au niveau l´argent drop, il n´y a pas vraiment de changement comme les objets du marcket et les Evos sont beaucoup plus chères. 15M juste pour la première étoile..

 

les évolutions coute de plus en plus chers , sa se détermine en fonction de tes haremettes pas de leur lvl ni leur étoiles ni de ton lvl 

Il y a 7 heures, LapinOrange a dit :

C'est probablement juste une impression, mais depuis la MAJ, j'ai eu deux files en deux jours. Alors de la à dire qu'ils ont augmenté qqch... dans l'ancien système, il se disait aussi beaucoup de choses et, par expérience, c'est bien la chance qui faisait foi sur le drop des filles.

oui le taux de drops as été augmenté apparemment 

Link to comment
Share on other sites

Je viens de me réinscrire dans un autre pseudo ce jour et de refaire le jeu depuis le début pour avoir un avis objectif sur les màj.

Constat :

  1. Je suis déjà sur Dark Lord actuellement et il vient de me laisser Kimie en deux coups. Quand j'ai farmé Silvanus sur mon 1er pseudo après les màj, j'ai droppé 2 filles en deux jours. A ce rythme, C'est sur que j'aurais tous les filles droppables. Je dirais que ça enlève un peu le suspens d'avant les màj. Avant j'étais obligé de farmer un boss plus de 100 fois pour avoir une fille là c'est l'exact opposé. On est parti d'une extrême à une autre. Fallait trouver le juste milieu quoi.
  2. Les dépenses en énergie dans les quêtes est très moindre en ce début de l'aventure.
  3. Les missions remportent plus d'XP que les quêtes et grace à ça j'avance très vite au niveau du lvl. En fin de compte le niveau 400 n'est pas une utopie.
Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...