Jump to content

Event du 14 au 19 Avril 2019- Revival Fête de Pâques


Recommended Posts

En fait si vous avez pas encore compris :

Ils ont créé le système d'attraction et ont mis des taux corrects, bilan les gens étaient à peut près satisfait.

Ils ont ensuite discrètement baissé le taux, je dirais de 10-12% a 5-6% et ca correspond exactement au ressenti de la majorité.

Bien sur ils ont rien dit...

Ce n'est nouveau en rien, tous les jeux font ça, ils nous ont bien eu, mais on ne le saura jamais officiellement :)

A+

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Garlotor a dit :

En fait si vous avez pas encore compris :

Ils ont créé le système d'attraction et ont mis des taux corrects, bilan les gens étaient à peut près satisfait.

Ils ont ensuite discrètement baissé le taux, je dirais de 10-12% a 5-6% et ca correspond exactement au ressenti de la majorité.

Bien sur ils ont rien dit...

Ce n'est nouveau en rien, tous les jeux font ça, ils nous ont bien eu, mais on ne le saura jamais officiellement :)

A+

Non, je ne pense pas. Qu'est ce que cette théorie fumeuse ? x) Perso j'en suis à 88 fragments pour 81 combats, tout est normal.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Garlotor a dit :

En fait si vous avez pas encore compris :

Ils ont créé le système d'attraction et ont mis des taux corrects, bilan les gens étaient à peut près satisfait.

Ils ont ensuite discrètement baissé le taux, je dirais de 10-12% a 5-6% et ca correspond exactement au ressenti de la majorité.

Bien sur ils ont rien dit...

Ce n'est nouveau en rien, tous les jeux font ça, ils nous ont bien eu, mais on ne le saura jamais officiellement :)

A+

Ta juste pas compris que les montant gagné dépend du type d'événement

Link to comment
Share on other sites

Dommage qu'il n'ait fait tourné qu'une seule fille cette fois-ci.

Taux très variable pour moi : 62 fragments le 1er jour,  8 aujourd'hui. Je suis passé de 1,30 à 0,67 fragments par combat.

Donc le taux n'a pas forcément varié d'une rééditIon à une autre, c'est la chance qui varie toujours pas mal..

Link to comment
Share on other sites

Il y a 17 heures, Syllax a dit :

Dommage qu'il n'ait fait tourné qu'une seule fille cette fois-ci.

Quelqu'un saurait-il pourquoi (Discord ou autre support) ? L'idée avait été bien accueillie donc proposer une unique fille au lieu de deux, c'est assez curieux comme choix.

Link to comment
Share on other sites

Je n'y crois pas trop. Les nouveaux, du moment qu'ils ont accès à deux filles, peut importe. Surtout si elles sont plus puissantes que celles d'origine sur les trolls. Les anciens, ils ont plutôt intérêt d'avoir accès à 2 filles plutôt qu'une. Surtout s'ils en ont déjà chopper au PE.

C'est peut-être la raison : plus de dépense de kobans par les vétérans s'il reste deux filles d'origine sur le PE. Une rotation complète leur ait peut-être parue trop avantageuse pour nous.L

Pour ma part : Bunny obtenue le 3e jour, en 141 combats, 107 fragments. 0,76 fragments par combats, avec un premier jour très rentable et un deuxième très peu.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures, Syllax a dit :

Je n'y crois pas trop. Les nouveaux, du moment qu'ils ont accès à deux filles, peut importe. Surtout si elles sont plus puissantes que celles d'origine sur les trolls. Les anciens, ils ont plutôt intérêt d'avoir accès à 2 filles plutôt qu'une. Surtout s'ils en ont déjà chopper au PE.

C'est peut-être la raison : plus de dépense de kobans par les vétérans s'il reste deux filles d'origine sur le PE. Une rotation complète leur ait peut-être parue trop avantageuse pour nous.L

Pour ma part : Bunny obtenue le 3e jour, en 141 combats, 107 fragments. 0,76 fragments par combats, avec un premier jour très rentable et un deuxième très peu.

Syllax , tu es assez ancien sur le jeu pour savoir que les @Kinkoid quand ils ont une bonne idée, il faut qu’ils la pourrissent juste après.. mais ils vont dire que ce n’est pas les retours qu’ils ont eu, bla bla bla..

Edited by rob1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...