Jump to content

million investis dans les stats et mises à jours


Hanavas
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voilà comme l'on souligné beaucoup de personnes sur le sujet chaud du moment à savoir la mise à jour, je voudrais savoir comment les anciens vont être indemnisé pour l'argent investi dans les stats ? Pour ma part j'ai du investir facile plus de 12 millions et là je l'ai pour ainsi dire assez mauvaise.
Je créé donc ce sujet car j'ai remarqué que le modérateur, ou charger de communication du site répondait à l'ensemble des questions à l’exception de ce point (sous réserve bien sur que la réponse n'ai été donné au moment ou j'écris).
Pour finir sur une note plus positive, la mise à jour est plutôt sympa et relance le challenge du jeu.

PS : Même si à l'heure actuelle même le meilleur des boss de jeu ne me fait toujours pas perdre un point de vie.

 

Link to comment
Share on other sites

Merci de ta réponse.
Mouais le temps c'est de l'argent d'une part et c'est plus que discutable de proposer une fonction au jeu un choix en l’occurrence qui peut te permettre de te différencier du reste pour au final le réduire à tout moment sans préavis.
Dans l'idée c'est comme si tu commençais un mmo t-arrive niv 100 avec un super équipement et les modérateur du jeu font une mises à jours et tu te retrouve avec équipement de niveau 1. ben 1 qui râle ça inquiète pas 1/4 des joueurs c'est plus chaud...
Donc tu choisis l'abandon moi je choisi de jeter une pierre dans le lac et de compter les remous ;)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Idem, beaucoup investis...

Me fallait 132.000 $ pour augmenter de 1 point le Hardcore.

60.000 $ pour les autres stats... (savoir-faire et charme)

Donc autant dire qu'il y en a des millions (environs 40M toutes stat confondues, si pas plus) qui sont parti dedans. Mais franchement? C'est pas grave. Depuis hier, j'ai largement compenser mes "pertes"...

Edited by Kelenken
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

C'est surtout que j'y vois les bénéfices que ça m'apporte. :) Oui, c'est sûre, c'est chiant d'avoir claquer autant alors que si j'avais attendu 1 mois de plus avant d'augmenter mes stats, j'aurais encore mes 40M. Mais j'y vois les bénéfices futur, les stats Savoir-Faire et Charme dont j'avais acheté moitié moins de points que la stat Hardcore, bah elles ont rattraper la stat hardcore ces dernières 24h. Si j'avais du le faire avec les anciens prix, il m'aurait fallu au bas mot 1 mois pour stocker l'argent nécessaire. :) J'ai divisé par 30 le temps nécessaire... Je viens de faire en 24h ce que j'aurais fais en 30 jours. :) Donc, je pense que l'inconvénient d'avoir claquer 40M est largement contre-balancé par la vitesse à laquelle on peut désormais acquérir nos points de stats. ;)

Après la MaJ, mes 130K $ pour le Hardcore étaient passé a 1500 $ environs et mes 60K $ pour le Savoir-Faire et le Charme à 900 $ environs... Voila a quoi cela ressemble 24h plus tard. :) J'ai monté d'environs 500 points mes stats Charme et Savoir-Faire... Et 200 points environs ma stat hardcore. Donc 1.200 achats de stat au total. (environs, me suis pas amusé a compter au point près)

J'était dans les 600 en Charme et 700 en Savoir-Faire.

J'était a 1500 environs en Hardcore. Même si monté que de 200, l'équipement m'apporte quasi 800 point a lui seul. (même plus après vérification, dans les 900)

599f51bdc10cb_Sanstitre.png.60fca93b9660704a90226be582432d9e.png

 

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

1175 (fais le calcule)

J'étais a 1500 avant MaJ avec de l'équipement Hardcore. Donc logique si ça parait bizarre d'avoir acheter 200 point et avoir un equipement qui donne 1175 point et n'avoir que 2500. Le nouvel équipement a remplacé le précédent mais n'a apporté que la différence entre les vieux items et les nouveaux. Donc il y a facile 400 point a décompter hors de 1175 pour avoir le véritable apport de point que le nouvel équipement m'a donné. (environs)

Edited by Kelenken
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Ça blase un peu de perdre les millions investis mais bon comme dis kelenken faut avancer, la maj est bien dans l’ensemble.

Pour ma part un gros regret c’est de pas avoir immortaliser le Max sur ma states principal.

Edited by Wolfram
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...