Jump to content

(Champions) Les Sex Champions - Discussion


Recommended Posts

Ta strat est bonne dans l'ensemble, pas grand chose a y redire, mais c'est vrai que l'utilisation des boosters te faciliterais les choses. 

Le problème cest que je pense que tu arrive au max de ce qu etu peux faire avec ton niveau, je te conseillerai de lâcher laffaire pendant un moment pour te renforcer tranquillement, tout en accumulant des tickets, les 3 premières filles legendaires ne sont pas si intéressantes que cela, elles ne sont que 3☆ et leur recolte nest pas vraimant optimisé.

Au pire tu lache quelque tickets contre le premier champion pour avoir un peu de blé mais c'est tout.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réponse @Zaknafein DoUrden , c'est déjà très rassurant de me dire que j'ai compris les mécanismes et que j'ai une bonne stratégie.
J'aimerai quand-même savoir quel est le meilleur choix pour les filles : favoriser la position, ma classe, la classe du champion ou le savoir-faire pour durer plus longtemps ?

Edited by Mezzo
Link to comment
Share on other sites

Salut ^^, je rejoins ce que dit Zak, ta stratégie est bonne mais ce qui ne va pas dans ton cas c'est ton niveau à mon avis, tu n'es pas encore assez fort pour pouvoir te mesurer aux 3 derniers champion (je suis lvl 370 et je dois dépenser environs 10 tickets/champions). Je te conseillerai donc de rester sur les 3 premiers champions. Cela te permettra de loot de l'équipement légendaire de ta classe (avec de la chance) et ainsi te renforcer grâce aux gains que fournis les champions pour les étapes 1-4.

Pour ta dernière question, je te conseillerais de favoriser en priorité la position car même si ce n'est pas de ta classe avoir une fille dont c'est la position demandé par le champion permet de maximiser ses dégâts, ça ne te permettra pas de durer plus longtemps mais d'utiliser moins de tickets.

Voilou j'espère t'avoir un peu aider ^^  

       

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Et encore @areza vu que @Mezzoprend un voire 2 lvl jour, le mieux cest d'attendre le plus longtemps possible ava't de reprendre les champions comme ça il aura de l'équipement potentielleme't plus puissant et quil pourra utiliser plus longtemps , au pire il se fait un ou 2 combats jours pour avoir des ymen mais quil ne complète pas le palier

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
1 hour ago, Mezzo said:

Ma stratégie est la suivante

Pour ma part, je te déconseille d'abandonner les champions (j'ai vu ce conseil plusieurs fois sur le forum, et je ne le comprends même pas). Peu importe ton niveau, c'est une bonne source de revenus et d'équipements, et comme c'est un processus très long, tout ce que tu grignotes au fur et à mesure comme étapes sera toujours bienvenu par la suite. En plus, en arrêtant de les combattre, tu perds les 3 tickets gratuits par jour (vu qu'il faut en avoir 7 ou moins en stock pour les recevoir).

J'ai 30 niveaux de moins que toi et j'en suis environ au même stade que toi face aux champions (1 niveau de moins sur Whaty mais des étapes en plus sur Romero). Comme toi, j'ai battu Matsuda une fois histoire de débloquer le suivant, mais autrement je me cantonne aux deux premiers. J'essaie de me faire une étape par jour, ou au moins un jour sur deux, en tâchant de goupiller les choses de sorte que je reçoive les 3 tickets gratuits et autant de tickets divers que possible pendant les 24 heures avant de perdre des points. Ça ne marche pas toujours, mais ça reste bien plus profitable pour avancer dans le jeu que d'ignorer ce mode de jeu.

Aussi, tes équipements deviennent obsolètes à mesure que tu prends des niveaux, bien sûr, mais c'est le cas de toute façon, et tu as quand même besoin d'équipement. Ceux des champions tombent gratuitement à chaque étape et ça aide aussi à avancer. C'est un peu comme habiller un enfant alors qu'il est en pleine croissance et que les vêtements seront trop petits dans quelques mois... certes, mais ça reste mieux que de le laisser tout nu jusqu'à l'âge adulte. ^^

Après pour la stratégie, j'ai maxé mes stats au marché et je fais bien attention à les mettre à jour à chaque niveau que je prends. Et j'équipe des boosters quand je peux (ça aide aussi en arène et en ligue, comme les stats). Les équipements arc-en-ciel sont la meilleure option avant d'être de haut niveau, à mon avis. Les mono-stats sont plus rares et ils se feront dépasser aussi, tandis que tu continues de recevoir de nouveaux multi-stats au fil du temps. Pour les sélections, je fais à peu près comme toi, sauf pour les combats de l'étape 5 depuis le nouveau système : avec la défense à 0, même s'il y a des poses CH sélectionnées par le champion, je préfère les ignorer et avoir des filles fortes de ma classe plutôt que des filles sans pouvoir spécial, même si elles font double dégâts.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bien sur quen arrêtant les champions quelques temps tu ne gagne plusdu fric pendant de temps, mais en prenant des niveaux tu obtiendra des equipements plus puissant et plus cher a la revente, de plus tu battera les champions en utilsant moins de tickets, le rapport ticket/gain dor sera plus interresant, donc la perte engendré par cette attente sera compenser voire dépasser. Néanmoins tu peux toujours faire quelques combats mais sans changer de stade pour récupérer un peu d'argent, comme cela tu ne rends pas le champion encore plus difficile.

Tu vois qua court terme, mais dans ce cas la il faut surtout voire sur du long terme. Et tu compare ce fait avec la vie irl, je vais prendre une autre comparaison, un jeu rpg quand tu est trop faible pour un donjon ou un boss, on fait quoi, du lvl up, et on y retourne.

Edited by Zaknafein DoUrden
Link to comment
Share on other sites

Merci à tous pour vos réponses.

Effectivement je n'avais pas considéré cette stratégie d'attendre de "stagner" en niveaux pour récupérer leurs bonus. Et donc de les combattre puis m'arrêter juste avant de passer le palier, juste pour prendre des sous. Cela suppose une chose : avec leurs prises de niveau ils vont devenir très difficiles à battre, même les deux premiers. J'ai bien compris ?

Aussi, je veux bien mais c'est quand-même une bonne source d'équipements légendaires, et sans eux je ne peux pas être compétitif en arène et en ligue. En général mon équipement provient à 50/50 des champions et du great pachinko x10. Ou alors je dépense plus d'argent au pachinko, mais en général j'investis 100% de mon argent dans le harem et dans mes compétences au marché.... C'est un équilibre difficile à trouver.

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
2 hours ago, Zaknafein DoUrden said:

Tu vois qua court terme, mais dans ce cas la il faut surtout voire sur du long terme.

Non, je vois à long terme au contraire, mais on ne peut sans doute pas avoir la même vision des choses, vu que j'ai commencé le jeu très récemment par rapport à toi. J'utilise au maximum mes ressources disponibles maintenant pour avancer et aussi me faciliter les choses par la suite. Les champions, et les tickets qui vont avec, sont une ressource importante pour m'aider à avancer. Tant que je peux battre les premiers champions régulièrement sans trop de difficulté (et tant qu'aucun ne m'a drop la fille), je ne vois pas de raison de m'en priver. Si j'atteins un stade où ça coince comme ça a l'air d'être le cas pour Mezzo, je temporiserai, peut-être même comme tu l'as suggéré. Mais ce ne sera pas nécessairement le cas, et en attendant tant que ça marche, je continue.

Si j'attends d'être niveau 300 pour attaquer Romero ou Whaty, c'est sûr qu'ils me demanderont moins de tickets que maintenant (niveau 139 aujourd'hui), mais c'est tout aussi sûr que j'atteindrai le niveau 300 plus vite en les attaquant au fur et à mesure que je grimpe (notamment parce que je ne perdrai pas les 3 tickets gratuits par jour). Ta comparaison avec un boss de niveau trop élevé dans un RPG ne me paraît pas tenir la route, parce que les champions demandent du grind de toute façon. Ce n'est pas comme s'il suffisait d'attendre de pouvoir les one-shot, il faut de toute façon attendre des jours par étape pour chacun. Mes progrès actuels sont plus lents et coûteux qu'ils ne seraient si j'attendais quelques mois avant de les faire, mais je gagne quand même du temps. Ce que je réussis maintenant ne sera plus à faire plus tard.

1 hour ago, Mezzo said:

C'est un équilibre difficile à trouver.

On est bien d'accord. Bon courage et bonne chance à toi.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Ne fait pas dire ce que je nai pas dit, jai dit d'attendre oui, mais'pas jusquau niveau 300 faut pas exagérer, entre 5 et dix niveaux, pour que les gains d'équipement puisse être potentiellement plus interressant. Tes 3 tickets par jour seront vite compensé surtout que franchement on en gangnr pas mal a côté pour sen passer.

il y a 31 minutes, DvDivXXX a dit :

mais c'est tout aussi sûr que j'atteindrai le niveau 300 plus vite en les attaquant au fur et à mesure que je grimpe (notamment parce que je ne perdrai pas les 3 tickets gratuits par jour). 

En aucun cas, tu ne gagne pas dxp contre eux, du fric oui.

 

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
14 minutes ago, Zaknafein DoUrden said:

En aucun cas, tu ne gagne pas dxp contre eux, du fric oui.

Là c'est toi qui vois trop le particulier et qui perd le global de vue. Je sais très bien que les combats de champion ne donnent pas d'xp, mais ils donnent d'autres ressources (cash et équipement), qui m'aident à avancer dans le jeu en général, y compris dans les parties qui, elles, rapportent de l'xp. Donc si, je pense qu'exploiter toutes les ressources à ma disposition actuellement me fait avancer plus vite que si je me passais de celle-ci.

Et évidemment, je forçais le trait pour rigoler, en parlant de niveau 300. Il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre. :D

Link to comment
Share on other sites

  • Ol Sheriff Joe changed the title to (Champions) Les Sex Champions - Discussion
  • 2 weeks later...
  • 3 months later...
  • 2 weeks later...

Moi je me dit que j'y arriverais jamais.... qu'est que c'est loooooooooong 

Courage courage !

😓😓😓😓😓😓😓😓😓😓😓😓😓😓image.thumb.png.29392a84a0b35d1e57b9f73df934c33b.png😓😓😓😓😓😓😓😓😓😓😓😓

 

 

Edited by mju
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
14 minutes ago, Mugetsuu said:

Dans vos messages, vous mentionnez régulièrement les"3 tickets gratuits" mais comment les obtient-t-on ? J'aurai besoin que quelqu'un m'éclaire là dessus.

Tu dois avoir moins de 10 tickets en stock (idéalement, pas plus de 7) à l'heure où tu es censé les recevoir. Cette heure peut varier de jour en jour, mais elle est environ la même que l'heure à laquelle tu as fait ton tour gratuit du pachinko de base la veille ou l'avant-veille.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...