Jump to content

C'est ma Vie..... Certes!!!


Recommended Posts

Il y a 19 heures, Zaknafein DoUrden a dit :

[...] le retour de Badass [...]

Salut Zak, et merci. Je suis content d'être de retour parmi vous!! 
Par contre; même si je pense qu'il s'agit d'une faute de frappe de ta part: Ton post m'a fait sourire... J'aime bien le "Badass"; ça pourrais devenir mon nouveau pseudo: 

Le Badass 04!!! 😄 


Cordialement; 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 18 heures, Polonsky a dit :

Tant que tu déroges pas aux règles du forum. Je te souhaite un bon retour parmi nous.

Merci @Polonsky; pas d’inquiétude, comme je l'ai expliqué à @Joe-da-G: Je suis rentré dans le rang; et ne me permettrai quelques facéties de mise en page seulement ici!! 
Si c'est encore trop à votre goût: Faites le moi savoir. 
 

Cordialement; 

Link to comment
Share on other sites

Bonjoir chère @Sadako-Samara ; ah mince, c'est vrai que tu as changée pour @Mgła Dziewczyna  (je vais avoir du mal à m'y faire)... 

C'est vrai; c'est un sacré chamboulement: En rien de temps, tu as modifiée ton avatar et ton pseudo!?! J'aimais bien Sadako moi!!... 😥 
Mais apparemment Toi, ça ne te plaisait plus trop!?
Quoi qu'il en soit; c'est ta liberté, donc: Adieu Sadako et bonjour Mgła!! (Tout de même; t'es allée le chercher loin... Remarque, niveau originalité: T'es au top!!

Bref; je n'ai pas composé ce post pour digresser sur ton pseudo. En réalité; j'avais une petite question: 

Le 14/09/2019 à 11:45, Mgła Dziewczyna a dit :

[...] j'ai eu mon Saint-Graal 

Cela signifie t'il que tu aurais réussi à avoir Shtupra?!?🤔 (Curiosité, quand tu nous tiens...

Sur ce; je te souhaite une bonne journée et à bientôt de te lire amie des jumelles ✌️✌️✌️ 

Link to comment
Share on other sites

Bonjoir @Fly

Dis-moi; je viens de voir qu'une place était disponible au sein de ton club et... si j'osais..... 

Aller; j'ose!! Serais-tu d'accord pour m’accueillir au sein du prestigieux Club 300, même si je n'ai qu'un modeste niveau 181?!? 🤔 
Si tu refuses; je le comprendrai aisément, et j'attendrai patiemment d'avoir un niveau plus honorable pour prétendre à vous rejoindre!! 
C'est juste que je me suis dit: "Qui ne tente rien, n'a rien..."; et puis, je t'avoue que je commence à m'ennuyer sévère dans mon bocal... 😅

Au plaisir de te lire et à bientôt ✌️✌️ 

Edited by Le Babass 04
Rectif. de Niveau!!
Link to comment
Share on other sites

Bonjour @Le Babass 04, tout à fait, il y a une place de libre au sein des 300 et comme tu dis qui tente rien n'a rien.

Tu dis que ton lvl est modeste, c'est parce que tu as commencé à jouer après nous, sinon j'en suis sur que tu serai déjà entre lvl 350 et 400.

Comme tu as pu peut-être le voir, c'est un club ou l'accès est libre (ouvert), j'ai mis la restriction de lvl.

Pour plus d'info voir le topic club page 2 

(La MAJ date d'avril)

Je reviens vers toi... Bonne journée.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Merci pour le lien; j'avais déjà lu votre présa, mais n'avait pas tilté sur ce que signifiait le fait qu'il soit ouvert:
C'est donc pour cela qu'il est marqué "rejoindre" plutôt que "requête" sur la page de club ingame?!?  

Mais du coup;
tu m'accepte alors?!! 🤔 
 

il y a 19 minutes, Fly a dit :

[...] j'ai mis la restriction de lvl.

Justement; cela ne risque pas de me bloquer à l'entrée?! 

À plus tard... Bonne journée également!! 😊 
 

Link to comment
Share on other sites

Bonjoir à Toutes et Tous; 

Tiens; c'est la première fois que j’expérimente le nouveau délire des KK sur la dernière phase d'un champion... 
Et c'est aussi la première fois que je bénéficie d'un tirage aussi avantageux après seulement 3 Draft (sur 5) : 9 positions sur 10!!! 

1808803435_DesktopScreenshot2019_10.09-08_44_25_98.thumb.png.fb4267aa5bdf161740cec7c44b1eb644.png

Mais; comme l'on évoqué certains sur le fofo; le combat avec le niveau de défense à zéro: C'est très perturbant!!... 😥 

Edit: Mais bizarrement; j'ai constaté que ce n'était que sur le premier ticket?!?? 

Bonne journée et bon jeu, à Tous et Toutes...   

Et tchuuu !!!!! ✌️✌️✌️ 

Edited by Le Babass 04
Faute d’orthographe à corriger
Link to comment
Share on other sites

Lola Kinkoid

 
  • Séducteur reconnu
  •  
  • Lola Kinkoid
  • CM
  •  179
  • 21 messages

Chers Baudelaires et Boccaccios, il est maintenant temps pour vous de poser vos stylos !

Voici la liste des écrivains les plus créatifs des communautés !

Veuillez acclamer bien fort : @Andurr, @muelore, @Cantrix, @Zamio et @AmandaMoon.

P.S. : si vous n'avez pas vu les fabuleuses histoires de certains écrivains cités ci-dessus, ne soyez pas surpris, c'est qu'ils font partie de la communauté anglophone du Forum ;).

 

Félicitations aux gagnants et bravo à tous pour votre participation !
 

  • Bon; et bien aucun "300" sur le podium...😭 

    Tant pis; et félicitations aux lauréats. 👍 

    Merci à @Lola Kinkoid pour nous avoir traduit ce concours, et RDV au prochain!! 
    😉 
     

  • Cordialement; ✌️✌️ 
Edited by Le Babass 04
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Tiens; je profite de ton passage par ici, cher @mushroom: Pour m'excuser de ma prise à parti d'hier, sur le topic "Les clubs / recrutement"!!Sorry.jpg.e1e05ad5fcb0689a1cbf4352d69f86a7.jpg
Comme je le disais aux membres de mon club il-y-à quelques minutes: J'avoue que pour le coup j'ai réagis un peu trop "viscéralement":

J'ai juste vu une fille qui m'est sympathique; postée sa requête gentiment pour rejoindre un club, et se faisant prendre à parti!!...
Mais ils m'ont informé de deux ou trois détails troublant... Et après une courte réflexion; j'ai décidé de te présenté mes excuses (il faut savoir reconnaître ses torts) :
Car je n'ai absolument rien contre toi; au contraire, je prend souvent plaisir à te lire sur le fofo!!! 
 

Voilà; je te souhaite une bonne journée. Et ..... sans rancune?!?🤔 

Cordialement,  ✌️✌️ 

Edited by Le Babass 04
Faute d’orthographe à corriger
Link to comment
Share on other sites

Je ne connais pas @Mgła Dziewczyna et je n'ai pas la moindre idée de ce qu'il lui est reprochée mais j'ai trouvée que les réactions (passionnées) a son encontre étaient pour le moins étrange... Surement qu'elle n'est pas blanche comme neige ... ceci étant dit les différents posts faisaient un poil "ambiance meute de loups qui se jettent sur leurs proie".

C'est peut être mérité dans le fond à titre perso je m'en fou. Mais je n'apprécie pas trop l'acharnement en groupe je trouve ça plutôt lâche et j'ai trouvée plutôt courageux que tu soit le seul a prendre "sa défense"  @Le Babass 04 .

Ne te sent pas obligé de te justifier pour plaire à la majeur partie de la communauté. (C'est juste mon avis)

 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

@Léonitas détrompe toi, la polémique ne portait pas sur @Mgła Dziewczyna bien que son passage chez nous ne met pas laissé un bon souvenir, c'est surtout sur la raison du refus du CNO.

- L'inviter sur le discord NO pour en discuter était amplement suffisant

- Donner comme raison qu'elle était ancienne RHB pour être refusée sous entend que tous ceux qui passe par chez nous seront systématiquement écartés du CNO. ( ça augmente la discorde entre les deux clubs ) 

Sous un enrobage mielleux nous sommes donc dans l'ensemble indésirables..... d'où notre réaction.

Plusieurs de nos membres étaient des anciens CNO, nous n'en avons pas pris compte et nos portes resteront ouvertes à tout bon joueur investi quelque soit son club d'origine. 

J'espère que tu comprendra mieux notre réaction à la lumière de cette explication

Très bonne journée

Edited by Loustic
  • Like 3
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Effectivement je comprends mieux les réactions vu sous cette angle (chose difficilement compréhensible quand on est en dehors de la réalité de vos clubs respectifs.)

Le seul concept qui m'échappe c'est "la discorde" entre des clubs sur un jeu comme celui la ou il n'y a tout simplement aucune compétition ... heureusement qu'on est pas sur un jeu d'affrontement au sens propre ^^

Mais après avoir relue le sujet effectivement, vu de chez vous je peux comprendre que cela sous entende que vous êtes des chats noirs.

Bouuhhouuu les méchants RHB 9_9

 

  • Thanks 1
  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous
Normalement, la décision de prendre un personne ou non dans un club est une décision personnelle et privée, donc on ne devrait pas avoir à donner des explications publiques pour plaire à telle ou telle personne.
Mais je vais quand même le faire, car certains ici s'amusent à détourner nos intentions, et que je trouve cela vraiment désagréable.

Connaissez-vous le principe du clan hopping ? C'est une pratique qui consiste à passer d'un club à un autre sans raison, et qui est souvent dépréciée dans les jeux.

Ne souhaitant pas encourager cette pratique, et ne souhaitant pas entrer dans le conflit avec d'autres clubs pour ça, nous décidons de ne pas accepter les membres qui souhaitent abandonner leur club sans raison. Il est bien entendu que nous nous estimons libre de décider si cette raison est bonne ou pas.

Donc, comme Mgła Dziewczyna ne donne pas de raison à ce changement, et que par ailleurs nous avons d'autres retours, par respect pour ce principe et pour le club RHB, nous décidons de ne pas la prendre. Que les membres du RHB ou leur chef donnent leur accord ou non, ça ne change rien, car c'est une décision qui nous regarde nous, et nous seulement.
De plus, le CNO et le RHB sont plus ou moins concurrents, comme l'a brillamment souligné rob1, donc ce phénomène est encore accentué dans ce cas-là.
C'est tout.

Je précise que ce n'est pas un principe que nous souhaitons généraliser à d'autres clubs, et que nous ne tenons absolument pas rigueur aux autres clubs d'accepter des membres sans en tenir compte, bien au contraire.
Simplement, c'est une sorte de ligne de conduite que nous adoptons, et je vous remercie de cesser de détourner nos propos pour nous faire dire ce qu'on n'a pas dit.

Je trouve déplorable de devoir venir se justifier, simplement pour flatter l’ego de certains.

  • Like 2
  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

Bonjoir @Léonitas

Je suis flatté d'avoir ton soutien; et particulièrement ravi qu'il émane de Toi!! Je m'explique: 
Depuis ton arrivée dans la communauté; je me délecte à la lecture de presque tous tes posts... Car bon sang que ça fait du bien; d'avoir parmi nous une femme au caractère bien trempé et qui ne mâche pas ses mots!! Donc ton appui est loin d'être anodin pour moi... 

Cependant; je ne puis te laisser écrire ceci: 

Il y a 1 heure, Léonitas a dit :

Ne te sent pas obligé de te justifier pour plaire à la majeur partie de la communauté.

Car rassures-toi; ce n'est absolument pas le cas:
Il-y-à deux mois je me suis bien "attraper" avec une bonne partie de cette dernière; au sujet d'une futile "polémique" née de ma mise en page si particulière dans la rédaction de mes posts!!! Tu peux aller voir, si le cœur t'en dit: Cecicela ou encore ça pour re-contextualisé les choses. 
Et j'en reviens au fait que j'apprécie ta présence sur le forum: Parce que depuis cette "affaire"; j'ai tendance inconsciemment à me brider, et moins participer aux conversations que je ne le voudrais... 
Mais à la lecture de la plupart de tes écrits: Ce besoin de m'exprimer s'estompe; tant tes propos visent juste et reflètent bien souvent mes propres pensées!!! 
Bref; ce que je me dis: C'est tout est dit.😅 
 

Donc; pour en revenir à mes moutons: Je n'ai pas écrit cela pour plaire à quiconque; mais bel et bien pour ce que j'estime avoir été injuste envers mushroom!! 
 

Voilà; je te souhaite une bonne journée et un bon jeu...  Merci d'avoir prêter attention à mon pavé et au plaisir de te lire.  ^^ 
 

Cordialement,  ✌️✌️ 

Link to comment
Share on other sites

Perso les petites gueguerre entre joueurs m’ont toujours beaucoup amusée.

Les fofo des jeux en ligne sont toujours plein de drama et de gens qui se sentent obligés de se justifier pour tout et rien. Je considère HH comme une très grosse farce aussi bien le jeu que ce forum alors voir les réactions passionnés concernant une fille non obtenue, le pachinko qui est un piège a c_ns, le fait que jean-gérard change de club comme de chemise... ... ça m'amuse énormément (oui je suis une c_nnasse)

Et les forums sont souvent comme les cours d'écoles ou il faut plaire à la majeur partie de ses acteurs.... 🤮

C'est pour ça que j'ai trouvé ta prise de position courageuse face à ce qui m'as semblé être un lynchage en équipe. Sauf que je n'avais pas compris que derrière ça il y avais des petits conflits entre clubs chose qui m'as été expliqué entre temps. Au final c'est un peut une guerre de poids lourd pour savoir qui à la plus grosse xD (Remarque on est en plein dans le thème du jeu)

Tout ça pour dire "Keep calme and enjoy HH" 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...