Jump to content

Troisième anniversaire du jeu ET SONDAGE


Spy
 Share

Recommended Posts

filles sur les boss: rien à dropper

fille dans l'arène : rien à dropper

avatars : inutile

pack : ils n'auront JAMAIS un seul centime de ma part

Pashinko epique et event : pompe à koban et identique aux pashinko de chaque event. donc inutile

 

vivement l'anniversaire prochain, vraiment

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, Syllax a dit :

Je crois qu'ils lisent nos retours pour faire le contraire en fait. Il va falloir essayer la psychologie inversée dans nos commentaires...

Ouais mais non parce que l'ironie quand on se fout de leur gueule , ils comprennent pas .
🥕 n'est pas un hommage à la famille Carott :
https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=4&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwjAxoOS_LndAhWE4IUKHXwICD8QFjADegQICBAB&url=https%3A%2F%2Ffr.wiktionary.org%2Fwiki%2Fse_faire_carotte&usg=AOvVaw3oLwsORXbH_RIKLqlQ8I1Z

 

Edited by Sam Hentaires
Link to comment
Share on other sites

Sinon pour que tout le monde puisse dropper 

Ils vont nous remettre tout les comptes à zéro. Comme ça plus de filles dans le Harem , sur de peut-être en avoir.

Retour au début de l'histoire, fini avec le bientôt disponible ( que certains ne comprennent pas)

Et la promo sera super comme ça

...........🤔🤨

 

Link to comment
Share on other sites

A quoi bon mettre les filles d'event qui seront disponible plus tard, le mieux c'est faire un event légendaire sur les trolls comme ça s'est déjà fait avec une prime d'ancienneté.

Ce qui est sûr c'est que cet anniversaire 3 ans est nul et qu'il faut faire quelque chose on est tous d'accord à ce sujet dans mon clan. PS : rejoignez La Brigade Sodomie !

Pour l'event faudrait faire une prime d'ancienneté et mettre les legendaires sur les trolls pour les aux niveaux on a presque toutes les filles que vous allez mettre donc c'est nul et ça nous laisse de coté.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, stranger2x@yahoo.fr a dit :

image.png.f7e5188fc910de0d58caab19e9f0c726.png

Présentement, j'ai l'offre "Plaine des rituels bundle" (je joue depuis 3 mois, c'est l'offre de début de ce chapitre), et c'est celle-ci.

4200 kobans, 20 millions Ymen, 1250 energie, 150 combativité, et 6 équipements légendaire...pour 15 Euro.

si on compare avec cette offre...anniversaire "exceptionnelle".

0 koban, 3 millions Ymens, 333 energie, 333 combativité, et 33 billets de champion, pour 20 euro...

l'offre anniversaire est...très pauvre.

Edited by spacedragon64
ajout de détails
Link to comment
Share on other sites

En fait, ça favorise uniquement les joueurs de moins d'un an d'ancienneté. Moi je vais avoir au moins 2 filles à dropper + de quoi faire du pachinko. Ceux qui ont moins d'ancienneté en auront plus. Après ceux qui jouent depuis plus d'un an n'ont aucun intérêt à l'anniversaire. 

PS : Je suis le premier à acheter les offres comme un pigeon, mais entre celle des champions à 20 balles et celle ci, ils auront pas un centime. Si même les joueurs pas regardant sur l'argent dépensé ne participent pas à leur anniversaire raté, y a moyen qu'ils en prennent conscience. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Effectivement a ce tarif c'est du vol, c'est la seule chose que j'apprécie dans ce communiqué, mais pas dans le même sens qu'eux. 

Dire qu'ils ont dû se concerter pour nous pondre ça, le pire c'est qu'à la fin ils devaient se dire voilà avec ça ils vont être contents, on peut pas faire mieux.

Même la carte mensuel est limite plus intéressante que tout cet événement.

Link to comment
Share on other sites

Même lignée que les autres:

 

- toutes les filles sur les boss déjà possédées: aucun intérêt de taper sur les boss

- Norou déjà eue: pas plus d'intérêt pour l'arêne

- une chance d'avoir des avatar lundi: pas de chance je reprends le travail ce jour là...

- pachinko event, pas plus de c hance, sur 5-6 essais, une fille de drop, c'est déjà çà mais bon

 

encore plus que l'année passée, c'est comme un revival ou l'on aurait déjà toutes les filles finalement. L'event est déjà fini pour moi dès la première heure

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je me disais que le pachinko event aurait eu plus de chance de drop une fille vu le nombre qu'elles sont mais y'a tout autant d'avatars pour réduire le taux. 

Au final il vaut le coup ce pachinko event la? J'hésite..

  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

C'est merdique. Il serait temps d'arrêter la spirale des idées à la con chez Kinkoid, parce que depuis un an c'est la dégringolade.

Ceci étant, réjouissons-nous : chaque année, l'anniversaire est plus nul que le précédent. Donc logiquement, celui de 2019 sera infiniment mieux que celui de 2020. Profitons !

  • Like 2
  • Haha 7
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

6 filles sur les boss a récupérer dont 2  dans des mondes que j'ai pas accès.

Avec un taux de drop comme un simple revival alors que c'est un anniversaire😡

Les filles des pachinkos (vu que j'en fait jamais).

Et Norou dont on reçoit 1❤️ tous les x combats.

J'adore cet évent (c'est ironique)

Edited by stranger2x@yahoo.fr
Link to comment
Share on other sites

Houuuuuu, le beau foutage de gueule, qu'il est beau le foutage de gueule 

Encore une fois, les kinkoids nous montrent à quel point ils négligent leurs portefe... Joueurs. 

Je crois qu'ils essayent de saborder les joueurs les plus anciens en espérant qu'ils vont aller sur leur autre jeu par dépit 

 

Link to comment
Share on other sites

C'est moi ou le "bundle" n'est pas accessible?

@Kinkoid, vous vous êtes surpassé. Sur le PE, vous avez mis Val Mala, une fille de Troll d'un événement de cette année, donc qu'on aurait eu à coup sûr dans quelques mois! Je vais faire un PE10 et risqué de l'avoir avec ses 64 fragments déjà en poche? Ou bien Sarah Jay que je déteste et ses 60 fragments?

Bon ben c'est parti pour que je ne fasse pas de Pachinko non plus sur HH, dans ces conditions. Autant attendre les prochains événements, ça me coûtera le même prix et je n'aurais pas ce désagrément!

C'était pas compliqué : des filles nouvelles, ou qu'on ne reverra quasiment plus, ou vraiment pas cher....

Edited by Syllax
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, huhu71 a dit :

Je me disais que le pachinko event aurait eu plus de chance de drop une fille vu le nombre qu'elles sont mais y'a tout autant d'avatars pour réduire le taux. 

Au final il vaut le coup ce pachinko event la? J'hésite..

en pachinko event normal, c'est en gros 1 fille tous les 2 coups.

la en 4 coups: rien

  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

la meme, toutes les nana dropable sur boss deja collecté pour ma part, puisque c'est que des nanas d'event passé une fois les missions event finies. Alors que l'année derniere au moins on avait plusieurs nana doré a dropper a plusieurs endroits et en grande quantité. la c'est clairement du foutage de gueule a grosse echelle. Serait peut etre temps de faire un vraie boycott général du jeu... nan ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 53 minutes, Syllax a dit :

C'est moi ou le "bundle" n'est pas accessible?

@Kinkoid, vous vous êtes surpassé. Sur le PE, vous avez mis Val Mala, une fille de Troll d'un événement de cette année, donc qu'on aurait eu à coup sûr dans quelques mois! Je vais faire un PE10 et risqué de l'avoir avec ses 64 fragments déjà en poche? Ou bien Sarah Jay que je déteste et ses 60 fragments?

Bon ben c'est parti pour que je ne fasse pas de Pachinko non plus sur HH, dans ces conditions. Autant attendre les prochains événements, ça me coûtera le même prix et je n'aurais pas ce désagrément!

C'était pas compliqué : des filles nouvelles, ou que ne reverra quasiment plus, ou vraiment pas cher....

J'ai le goût amer d'un draft pachinko en bouche (mon tout premier) et on m'a proposé (comme par hasard) deux mochetés. J'ai dû choisir entre la peste et le choléra. J'en ferai plus jamais.  

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Syllax a dit :

Kinkoid, vous vous êtes surpassé. Sur le PE, vous avez mis Val Mala, une fille de Troll d'un événement de cette année, donc qu'on aurait eu à coup sûr dans quelques mois! Je vais faire un PE10 et risqué de l'avoir avec ses 64 fragments déjà en poche? Ou bien Sarah Jay que je déteste et ses 60 fragments?

C'est vrai que javais pas pensé à ça, dans ce cas pourquoi navoir pas remis les filles des événements epiques sur les boss qui elles etaient plus dur a choper et qu'on est pas sur de revoir dans un revival et les filles des missions sur le Pe

En plus comme on avait commencé a emmagasiner des fragements sur  certaines d'entre elles on aurait peut être pu en obtenir plus

Edited by Zaknafein DoUrden
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...