Jump to content

Troisième anniversaire du jeu ET SONDAGE


Spy
 Share

Recommended Posts

Bon en résumé pour moi pour chopper de nouvelle filles c'est Pachinko ou Pachinko E ou....ha ben rien d'autre en fait !

Heureusement comme c'est l'anniv, les prix doivent être plus bas..... ha ben non.....

Bon, ben je vais mettre un peu de sous dans le Bundle alors, vu que ça doit être une promo sur les Koko pour le Pachinko....ha non plus ....

Ben alors c'est quoi la différence avec un jour normal ? Quoi ? 3 vignettes de perso .... sérieux les gars ?

  • Like 2
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Mettre les filles des 11 derniers événements hormis juin et juillet 2019 sur les boss et sur le pachinko cest une idée débile vu que lon va avoir les revival. Au pire on aurait mis les filles des premiers événements pourquoi pas cela aurait touché plus de joueurs. 

Et surtout pourquoi mettre les filles des missions sur les boss, la plupart des joueurs normalement les ont déjà, la légendaire de levent la par contre y a moins de personne.

3 vignettes, et je suis plus a l'école, alors les images,...

En plus ils tannoncent ça comme si c'était un feu d'artifice , eh bien au lieu dune explosion on risque davoir des pétards mouillés.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Alors en faite ils nous ont mis sur le troll toute les fille que l'on pouvait looter via les quêtes journalières, celle que tous ceux qui passe régulièrement sur le jeu  possède, super façon de récompenser la fidélité.
Ils aurait pu au moins mettre celle qui se lootait sur les troll au moins ça aurait pu permettre a ceux qui n'avait pas eu tous les point d'affection d'obtenir une fille qu'ils avait raté.

Au moins à l'anniversaire précédent on pouvait espérer avoir gratuitement des filles là c'est pachinko ou rien d'autre.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a vraiment RIEN qui va dans cet "anniversaire" 
Ils se foutent de la gueule des joueurs réguliers / anciens (pourquoi remettre les filles de mission récentes ? les plus anciennes auraient été plus logique... ha mais fallait permettre au bannis de récup la fille de janvier apparemment *clap clap*)... Merci pour les 3 avatars au passage ça me fait une belle jambe

Du coup on a le choix entre la peste (le pachinko épique où il faudra esquiver les filles permanentes) et le choléra (le pachinko event et ses "grandes chances" de drop) 

Edited by Eivo
  • Like 3
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

De mon coté, joueur depuis moins d'un an, il y aura trois filles à obtenir sur les boss et Norou en arène.

Ca me fait un événement à 4 filles, pas mal mais j'espérais plus, des filles de missions plus anciennes par exemple. Norou sur du pvp, je suis pas fan.

Rajouter des équipements légendaires au mission, alors qu'on en a à la pelle sur les Champions, ne me parait pas très intéressant.

Les avatars sont du bonus qui ne m’intéressent pas beaucoup, mais puisque c'est cadeau on va prendre.

Et du Pe*10 (je devrais pouvoir en faire deux) avec plus de filles que d'habitude, mouais.

Link to comment
Share on other sites

Et puis vis a vis la fille de l'arène au lieu de mettre une ancienne, naurait il pas été mieux d'en créer une, au moins cela aurait permis à  TOUT les joueurs d'en dropper une.

Et puis quelques Kobans, au moins pour un pex10, plutôt que des images.

On avait proposé sur 2 3 sujets des idées pour cet aniv, mais rien. Vous avez fait quelque chose qui impact le moins de joueurs possible, félicitation. 

Edited by Zaknafein DoUrden
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Andurr a dit :

Rajouter des équipements légendaires au mission, alors qu'on en a à la pelle sur les Champions, ne me parait pas très intéressant.

Kinkoid t'a bien compris. Il va supprimer les équipements légendaires sur les champions. :S

  • Haha 2
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Si on prend en compte la non rotation du dernier revival et les filles du PE, c'est peut être voulu car c'est la fin des rotations (hypothèse). Du coup, tu es re-obligé de passer au PE, comme avant.

Edited by Globax
Link to comment
Share on other sites

Pas un bug, une erreur humaine. Le même gars qui n'a pas écrit correctement Crystal (je le sais, je ne la trouvais pas dans le harem...).

Mettre des filles de missions dans sur les Trolls, c'est une bonne idée en soit, quand on n'était pas là pour les événements en question, si c'est varié dans l'ancienneté, et si il y a d’autre types de filles en mélange.

Et je plussoie, toute cette com' dithyrambique parait, de nouveau, du foutage de gueule, dans le contexte (comme quand le champion nous explique qu'il a sectionné la meilleure équipe pour nous).

Tiens, je l'avais zappée, celle-ci :

"J'ai toujours eu du bol avec l'aléatoire, moi

  • Lionnel Astier, Kaamelott, Livre II, Le Sort Perdu, écrit par Alexandre Astier."
 
Edited by Syllax
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Je viens de lire la nouvelle sur l’anniversaire, il est très décevant... Si j’avais su je n’aurais jamais économisé des Kobans pour l’évent. 

Point numéro 1:

Les filles de missions sur les trolls quelle idée absurde, mettre les filles qu’un joueur régulier va récupérer à la fin de ce dernier. Le pire c’est que ce sont les filles de tous les évents récents que l’on a eu, au lieu de mettre les anciennes. Bref je peux rêver pour avoir les filles de missions de la première année... Moins de choix que l’année passée sur les boss, c’est normal car avec ce système de shards on augmente le temps qu’il faut pour loot et si tous les boss avaient toutes les filles ce serait la foire aux shards... 

Point numéro 2

Pourquoi ne pas avoir mis l’ensemble des filles proposées dans les deux PE ? Je ne comprends pas... Là on va devoir se taper un PE évent qui à un taux d’obtention de filles d’event assez bas... Bref sûrement pour forcer à dépenser bien plus. Je ne touche pas aux PE évent, car comme je l’ai déjà évoqué ce truc est une douille sans nom... 

Point 3 

Mettre Norou dans l'arène, il n’y aucun intérêt, elle a déjà eu un revival en même temps que Levitya et Fanny et Fionne ... Ça n’aurait pas été plus simple de mettre une nouvelle fille pour que tout le monde ait la chance de gagner au moins une fille à cet anniversaire... 

Point 4: 

Le bundle pack pour l’anniversaire a bien peu de chance d’intéresser grand monde ...  Il possède tout sauf des Kobans. Le plus avantageux aurait été de retirer les yens qui ne servent à rien vu la quantité que l’on en gagne par jour, pour les joueurs assidus bien sûr pour les nouveaux c’est différent. La bonne formule aurait été de donner 5400 Kobans, des tickets et des points de combativité à 20 €, ça c’est une offre qui envoie du lourd et que bien plus de joueurs seraient susceptibles de prendre...

Point 5: 

Le cadeau offert de Kinkoid pour les joueurs. Trois images de profils alors que l’on croule déjà dessous avec toutes les images qui arrivent par mois. Je pense que ce n’était pas la meilleure chose à faire. Il y a tellement de façon de remercier la fidélité des joueurs. Vous auriez pu donner par exemple une tenue exclusive pour le personnage pour l’évent de l’anniversaire des tas de jeux le font. 

En conclusion, l’anniversaire semble bien mauvais comparé à celui de l'année passée qui selon moi proposait bien plus de choses. C’est la première fois que je vois qu’un jeu ne donne presque rien pour l’anniversaire de la création de cet dernier. J’ai joué à plein d’autres jeux et les producteurs savaient comment récompenser les joueurs et c’est ce type de choses qui nous donnent envie d’investir un peu d’argent dans le jeu... Bref c’est mon avis, même si je pense qu’il vous passera au dessus, il serait peut-être temps de se remettre en question sur certaines choses... 

 

 

 

  • Like 9
  • Thanks 3
Link to comment
Share on other sites

Au passage, le système d'affection ne permettait pas de faire comme l'année dernière, avec toute la sélection de fille sur tous les trolls, mais ils pouvaient très bien  mettre 2 filles par troll avec des fragments optimisés, genre 6 à 12 par gain. Ou modifier le taux permettant de gagner des fragments. Ils peuvent faire ce qu'ils veulent là-dessus. Là ça aurait été sympa!

Autre chose : c'était pas l'occasion de faire tomber des fragments pour enfin compléter nos filles entamées? Genre mettre une plus grosse sélection de fille sur les trolls, et compléter les filles avec un taux généreux.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Des avatars? Mais ... mais... quel cadeau mes amis! Inclinons-nous devons cette générosité!

C'est bien de rendre à nouveau dispo des filles de mission qui sont absentes des revival mais les plus récentes, c'était pas vraiment le bon choix... J'espère au moins que le taux de drop des fragments sera minimum celui des revival...

Une légendaire 5* en arène? Pourquoi pas, à voir le taux de drop. Comme je suis SF et que je ne l'ai pas, je cracherai pas dessus mais, en oubliant le choix étrange (dispo pour la 3e fois alors que fabienne attend son 2e passage), c'est dommage pour les 2 autres spé

Sinon, un anniversaire avec rien de neuf, juste du réchauffé, c'est quand même triste vu ce qu'ils ont insisté dessus!

Sérieusement, quand je vois ça, je me demande s'il y aura un 4e anniversaire à fêter...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

@Spy Oh tu sais, ils ont même pas pris la peine d'envoyer un CM pour nous enfumer. Le CM Discord est porté disparu depuis lundi.

Enfin, si j'avais été à sa place, entre le coup de Samane et l'anniversaire bidon, moi aussi je me serais fait porter pâle cette semaine.

Edited by [CNO] Jacky Choun
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...