Jump to content

Troisième anniversaire du jeu ET SONDAGE


Spy
 Share

Recommended Posts

il y a 57 minutes, Spy a dit :

https://forms.gle/QeqK8yp7vg2ECw1P7

Pour ceux qui maîtrisent l'anglais, est-ce que j'aurais laissé des fautes dans cette version ? Si tout va bien, j'autorise les réponses et je le poste chez nos amis anglophones pour voir si on a vraiment une telle différence culturelle vu les retours des sondages officiels de Kinkoid.

Mon clan est majoritairement anglophone, et j ai l impression que les retours sur l anniv sont similaires. 

Link to comment
Share on other sites

Le 19/07/2019 à 19:15, sonny1903 a dit :

filles sur les boss: rien à dropper

fille dans l'arène : rien à dropper

avatars : inutile

pack : ils n'auront JAMAIS un seul centime de ma part

Pashinko epique et event : pompe à koban et identique aux pashinko de chaque event. donc inutile

 

vivement l'anniversaire prochain, vraiment

 

Le 19/07/2019 à 19:55, Sam Hentaires a dit :

 

Le 20/07/2019 à 08:48, sonny1903 a dit :

je pensais que l'ironie était quand même assez flagrante vu la teneur de mon post.

😭

Link to comment
Share on other sites

Le 19/07/2019 à 19:15, sonny1903 a dit :

filles sur les boss: rien à dropper

fille dans l'arène : rien à dropper

avatars : inutile

pack : ils n'auront JAMAIS un seul centime de ma part

Pashinko epique et event : pompe à koban et identique aux pashinko de chaque event. donc inutile

 

vivement l'anniversaire prochain, vraiment

 

Le 19/07/2019 à 19:35, Sam Hentaires a dit :

Non , pas pour moi . Je suis sûr qu'ils peuvent encore faire pire 🥕🥕🥕🥕

 

Le 20/07/2019 à 08:48, sonny1903 a dit :

je pensais que l'ironie était quand même assez flagrante vu la teneur de mon post.

 

Le 19/07/2019 à 19:55, Sam Hentaires a dit :

😭

Link to comment
Share on other sites

il y a 19 minutes, Dudule a dit :

au mieux vous aurez des paroles...

Faudrait un retour des devs déjà, ils ont pas l'air de vouloir trop bouger pour le moment. La programmation de l'event a dû les épuiser, les pauvres.

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

J'ai fait 5 Pachinko Event j'ai eu, et j'ai tente un Pachinko Epic j'ai eu Lupa de Noel pas fait de capture écran pour elle, voila 2 fois filles, mais sans doute celle qui intéresse le moins dans le lot, de tout façon il avais que 2 qui intéressé vraiment.

anivi 1.PNG

Link to comment
Share on other sites

 

il y a 19 minutes, Helix a dit :

Faudrait un retour des devs déjà, ils ont pas l'air de vouloir trop bouger pour le moment. La programmation de l'event a dû les épuiser, les pauvres.

En même temps, déjà que l'"évent" ne dure que 5 jours, balancer ça un samedi matin, c'était très fin...

J'attends de voir les retours parce que balancer ça en ne mettant que des filles déjà gagnées, aucun cadeau et en prime en baissant les fragments sur les boss à 4 maxi alors que d'habitude c'est 15.

C'est inconcevable qu'ils aient réellement cru que ça ferait plaisir aux joueurs.

Sur n'importe quel autre F2P, lors des anniversaires, on a de la monnaie du jeu en cadeau, des persos, de nouveaux events et persos, des quêtes spéciales, des promos sur les patchinkos, sur la monnaie et j'en passe. Et ça dure un mois voire plus.

Ici, rien de tout ça et en prime, un questionnaire en catastrophe même pas traduit où on te dit clairement "ta gueule et allonge le pognon"

Ah si, pardon, on a un avatar en cadeau par année d'ancienneté… WOUHOUUUU... -___-

La seule façon de sauver les meubles serait de dire "oh zut on s'est trompés, on a sorti l'event nouveaux joueurs au lieu de l'event anniversaire" et d'essayer de proposer quelque chose de vraiment gratifiant pour les joueurs mais on est pas dans le pays à Mickey donc ne rêvons pas trop...

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Quel dommage que cet évènement festif tourne à un tel fiasco. A la vue des réactions, je crains des départs de joueurs et j ai peu d espoir d une réaction des kinkoids. Peut être sont ils usés par ce jeu... 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, NeilSingle0 a dit :
Que suggérez-vous pour vous donner envie de participer au pachinko ? 
Un pachinko épique sans aucune fille de boss.
 
@SpyJe ne suis pas certain de comprendre cette réponse, aucune fille normale des boss ou aucune fille d'event mise sur les boss?
Dans les 2 cas, le pachinko ne les a pas intégrées

Il y a des filles d'évent, qui lors de leur évent respectif sont sur les boss, au PE/PEvent. (Dans mon cas, il y a Maleva au PEvent, mais elle n'est pas la seule)

Edited by Globax
Link to comment
Share on other sites

Ouais ca pique les yeux.

on va dire que c'est une question piège, avec pour effet immédiat la fermeture du compte.

fermeture réalisée avec diligence et professionnalisme par le service support et uniquement si le titulaire du compte est d'accord 🤣🤣🤣🤣🤣

 

Edited by Sundance
  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Dudule a dit :

Sur n'importe quel autre F2P, lors des anniversaires, on a de la monnaie du jeu en cadeau, des persos, de nouveaux events et persos, des quêtes spéciales, des promos [...]

Quand je jouais a RR3 (Real Racing 3) jeux de voiture sur Android (notamment).

Si mes souvenirs sont bon (ça fait des années que je n'y joue plus) on recevait une putain de voiture ! 

Pas une bête voiture, j'ai dis une PUTAIN !

Sur HH, on reçoit nada, fin si des avatars pour son profil OK, le truc super pertinent, le must have.

(Ha le 1er annif me manque, là, c'était vraiment ta fête, "tout le monde fesait la fête")

C'est même pas compliqué, je comprends mêmes pas comment ça se fait qu'il n'y a pas une miss anniversaire offerte et/ou des kokos + toutes les misses (au moins 90%) droppable dans le PE.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, Bigka a dit :

on ne peut aps supprimer ses messages sur ce forum? 

Non; une fois posté c'est mort... Tu peux éditer pour modifier; mais en aucun cas supprimer par toi même: Seuls les modos ont ce "pouvoir"!!! Merci de m'avoir éclairé @Globax

Je l'ai découvert à mes dépends: https://forum.hentaiheroes.com/index.php?/topic/4718-spoiler-et-%C3%A9dition/&tab=comments#comment-145972 


Cordialement, ✌️✌️ 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Ah tiens d'ailleurs je n'en ai pas parlé dans mon précédent message.. mais perso je n'ai eu aucun avatar gratuit. Pourtant c'est pas comme si mon compte était récent ou autre. 

En soi.. je m'en contrecarre le poireau mais ça reste un petit beug assez truculent finalement. Le seul cadeau de l'anniversaire me passe sous le nez. 

Wouuuh \0/

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 16 minutes, Sam Hentaires a dit :

Normalement , c'est aujourd'hui les avatars .
A 5h00 du matin ?
En même temps qu'un éventuel patchnote ?

J'ai tellement hâte ! Je vais veiller jusqu'à 5h juste pour avoir mon fabuleux avatar ! :D 

Ahem... Du calme petits espions de Kinkoid, ça s'appelle du sarcasme 🙃 Ça veut dire qu'on ne pense pas ce qu'on dit ! (au cas où) 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...