Jump to content

Troisième anniversaire du jeu ET SONDAGE


Spy
 Share

Recommended Posts

Citation

en pachinko event normal, c'est en gros 1 fille tous les 2 coups.

Ben t'as du bol alors. La stat tourne plutôt à 1 fois sur 4.

Citation

Serait peut etre temps de faire un vraie boycott général du jeu... nan ?

Je crois que pour moi maintenant c'est clair, plus de dépense en dehors de la carte mensuelle à 3 €. Je la suspendrais bien, mais si je change d'avis, je n'aurais plus le choix : celle à 10 € ou rien. Et si je dois relever plus de 170 filles manuellement, s'en sera fini du jeu pour moi.

Je vous présente l'équipe Kinkoid en séminaire pour 'anniversaire :

 

images?q=tbn:ANd9GcSD4KWrngSS0AIu1FlvyPJ594723.jpg

 

Edited by Syllax
  • Like 3
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Sérieux, @Kinkoid, réveillez-vous pour sauvez votre anniversaire!

Il est encore temps de faire des promos sur les Packinko, d'en offrir des gratuits, de faire des réductions sur les recharges de combativité, d’offrir des kobans!

Vous être en train de saborder vos jeu là!

Tel que c'est parti, cet événement va être moins bien que vos événements habituels pour la majorité des joueurs! Comme ça a été relevé, vous avez un truc qui n'est intéressant que pour les joueurs inscrits cette année. Aucune prime à l'ancienneté!

  • Like 3
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Vois les choses du point de vue de Kinkoid, Syllax : c'est l'anniversaire du jeu, donc de Kinkoid. Il est donc normal que les joueurs offrent des cadeaux à Kinkoid.

Le fait qu'il n'y ait aucun cadeau offert aux joueurs pour leur anniversaire sur le jeu n'est qu'un détail.

Je ne sais pas s'il y a vraiment conscience qu'une communauté, ça n'est pas un acquis, chez eux.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Syllax a dit :

Je crois que pour moi maintenant c'est clair, plus de dépense en dehors de la carte mensuelle à 3 €. Je la suspendrais bien, mais si je change d'avis, je n'aurais plus le choix : celle à 10 € ou rien. Et si je dois relever plus de 170 filles manuellement, s'en sera fini du jeu pour moi.

 

avec les champions on gagne plus chaque jour que la récolte. et pour récolter, passe avec le quadrillage, c'est bien pus rapide

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Pour moi l'anniversaire non plus n'est pas très intéressant... Service Bronzé sur Karole alors que je viens de la débloquer (donc aucune affection sur aucune de ses filles, ça promet) et Norou que je peux obtenir à l'arène (pour le moment 7 d'affection en 9 combats dont 7 victoires). Pour le reste, c'est du PE donc pas intéressant. J'ai quand même de quoi faire 2 PEx10, on verra, avec une chance de cocu j'aurai Val Jennie ou Val Kalissa. Bref, pas folichon.

 

anniv.png

Link to comment
Share on other sites

Alors perso, je me tâte à utiliser mes kobans pour du PEx10 ou Pevent... car au final hormis les kobans de la mission anniv j'ai rien à gagner...

Autant l'année dernière à l'anniversaire et je venais de commencer le jeu (en juin 2018), j'ai chopé 8 filles avec le peu de kobans que j'avais pu gagner avant l'anniversaire (sans carte) mais là 8 x PEx10 ce sera vraiment pas le même coût....

J'ai encore 4 jours pour savoir si je claque des koko ou si je garde pour un prochain évent légendaire (car j'aime bien avoir toutes les 5 étoiles).

J'en suis pour le moment à 75% pour la sauvegarde de mes koko.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Super l'anniversaire j'  les 11 filles du scénario...

Tout ce décompte pour... Rien...

Au passage depuis la mise en place des pts d'attirance plus un seul drop en "one shot"... le coté "chance" de ce jeu est devenu bien fade...

 

  • Like 3
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

moi qui joue a ceux jeux , quasiment  depuis le tout début,  et ce sans payer , ce que je trouve encore une fois dommage ,c'et le fait de ne pas remette  en jeux  toutes les filles sorties depuis le début   de la création du jeu ,telle que santa claudia 1, et plein d'autres que l'on aurait pue apercevoir qu'une seules fois!!!  Dans le haremverse on aperçoit toutes les filles passées , dont pour beaucoup ne pas avoir eu de seconde chance de drop!!!  j’espérais que cette année était la bonne pour faire lors du 1 er anniversaire!!!! encore une fois dommage!

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Event anniversaire inutile pour moi comme je l'avais prévu. 

J'ai tout de même tenté de mettre 6k kokos dans les Pachinkos histoire de.. mais bien évidemment rien n'en est sorti. 

Je trouve ça juste dégoûtant et aberrant de voir que des joueurs n'ont RIEN à faire pour un event anniversaire. 

Il ne se passe rien pour les anciens exactement comme les anciens revivals. 

Votre event pue et c'est insultant pour vos joueurs de voir que vous n'en avez rien à foutre et que vous ne daignez même pas expliquer vos choix. Sérieusement les filles de mission récentes sur les boss ?! Tch allez vous faire voir. 

J'avais arrêté de payer depuis un moment (avec une mini rechute un jour et que je regrette amèrement) mais là je vais simplement arrêter de jouer. J'attends la fin de l'event pour voir si une surprise nous attend mais j'en doute sérieusement. 

Au final vous n'en avez rien à foutre après tout je suis juste une joueuse random pour vous mais le jour où tous les anciens partiront pour de bon et que vous vous retrouverez juste avec une commu de nouveaux qui ne restent pas vous commencerez peut-être à réfléchir. 

 

(Ah et votre Bundle anniversaire il pue encore plus que l'event tout entier. Vous mettez des milliers de filles au Pachinko mais 0 koban offert dans le bundle ? Tch bande de tanches.) 

Edited by Cuierd
  • Like 10
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

30 pachinko épique *1 et zéro drop, des filles déja obtenu et aucunes récompence pour les joueurs les plus anciens comme les nouveau, une seule chose à dire, @Kinkoid et tout vos membres, votre évenement pue la merde, vous prenez votre communauté pour de la merde vous n'écoutez pas les joueurs, vous ne pensez qu'à l'argent, vous être les plus gros tocards que j'ai jamais vu. vous êtes dégoutant 

  • Like 6
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

j'ai déjà toute les filles des trolls... c'est pas juste...

Je pris pour avoir assez de koban pour un pachinko d'événement et avoir une fille.

mais a part les missions j'ai pas l'impression de participé a cette anniversaire. J'espère avoir une fille au moins.

Link to comment
Share on other sites

Chaque année je dépense mes Kobans en pachinko épique, 1 partie à la fois. D'habitude je tombais sur un drop au moins égal au pachinko épique x10, du fait j'imagine du nombre de filles plus important. Là 17 parties, aucune fille : A priori, à éviter, donc.

PS : Pour contrebalancer un peu la grogne ambiante, je comprends que ceux qui délient les cordons de leur bourse montrent un certain mécontentement face à la baisse de ce qu'ils obtiennent en retour. De mon côté je n'ai jamais rien payé sur ce jeu, et je n'ai pas l'impression d'être particulièrement "désavantagé" par rapport aux autres. C'est déjà énorme. Ca passe le temps le matin, avec de jolies images (Moins souvent renouvelées dans l'histoire qu'au début, ou c'est une impression ?). En plus ils ont fait revenir une intrigue que j'avais été frustré de voir écourtée concernant les pirates. Et les champions sont plutôt sympas à affronter. Merci les gars.

Edited by Pam
Link to comment
Share on other sites

Il y a 19 heures, sonny1903 a dit :

fille dans l'arène : rien à dropper

vivement l'anniversaire prochain, vraiment

Salut, c'est pas la première fois que  je lis ça, vous voyez où des filles à dropper dans l'arene? j'ai raté un truc?

Link to comment
Share on other sites

Citation

avec les champions on gagne plus chaque jour que la récolte. et pour récolter, passe avec le quadrillage, c'est bien pus rapide

Sauf que des champions, on en bat de moins en moins par jour, donc la différence n'est pas si grande, et qu'à plus de 450 000 le relevé complet, je ne vais pas m’asseoir dessus ces millions-là.

Quand au quadrillage, sur PC, ça ne change rien, la molette fait descendre très vite, et sur smartphone, la grille est toujours aussi illisible, tu en rates que tu dois aller chercher en mode liste, donc c'est une perte de temps.

 

Pour Norou, et son alter ego GH, j'ai des fragments de 1 et un de 2 (sur GH). C'est pas près de tomber. Je ne suis même pas sûr d'avoir envie de claquer des kobans à recharger l'arène, à ce compte là.

Edit : je me rends compte qu'en fait ils ont mis, outre Val Maleva, dans les Pachinko des filles des événements qui connaîtront leur première rééditions prochainement, dont des filles de trolls... Moralité : je garde mes kobans pour les prochains événements, pour des filles que je ne peux avoir autrement que par le PE..

Edited by Syllax
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 53 minutes, kilik77 a dit :

cool cet event anniversaire, j'ai aucune filles a drop...

ou bien claquer un max de koban au pachinko, trop bien

merci pour l 'event il est vraiment super

Sot que tu es ! N'as-tu donc pas encore compris que ces chers Kinkoid prennent l'ironie au pied de la lettre !? Pour eux, tu viens de leur faire un compliment 😂

  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...