Jump to content

Troisième anniversaire du jeu ET SONDAGE


Spy
 Share

Recommended Posts

Il y a 17 heures, Sygfried94 a dit :

systeme anti malchance: bon ben il est la depuis fevrier 

 

et il consiste en quoi  exactement ?

car 12 jours pou choper 2 filles lors d'un event (testé sur 6 comptes simultanément et c'était le cas pour 4 d'entre eux dont 3 avec obligation d'utiliser qq recharges)

Edited by sonny1903
Link to comment
Share on other sites

Le système anti-poisse a existé mais il n'est plus d'actualité. Il garantissait une fille de boss par mois sous réserve qu'un certain nombre de combats ait été fait quotidiennement contre les trolls durant le mois en question.

Par contre, le système de drop classique en aurait pâti car en dehors du loot garanti après un mois, les filles permanentes des boss ne tombaient plus. Du moins d'après ce dont je me rappelle.

Link to comment
Share on other sites

Anniversaire sans réel intérêt pour moi : j'ai toutes les filles des boss. Les pachinkos restent trop onéreux pour être intéressants.
Le taux de loot reste trop bas, il suffit de voir que pour obtenir les 2 filles des événements mensuels, le recours aux recharges devient obligatoire. Ce qui n'était pas le cas avant cette mise à jour. Pourquoi ne pas remettre le système anti poisse ?

Edit : bonne idée l'idée du sondage "interne" et ça me rassure que je sois dans le même état d'esprit que les autres joueurs

Edited by MattHeroes
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Excellente initiative @Spy ! J'allais m'y atteler, et tu m'as pris de vitesse. 

J'ai l'impression à le lire que tu as couvert a peu près tous les sujets auxquels je pense de prime abord. 

La façon de répondre me semble cependant un poil abrupte. Peut-être pourrait-on noter les premières réponses ? (si le sondage le permet)   

Par exemple : 
- Que pensez-vous de cet anniversaire de 1 (je déteste) à 10 (j'adore) ?

Ce qui permettrait une meilleure appréciation des réponses par les Kinkoids (dans l'espoir qu'ils les lisent). Un simple oui ou non ne met pas forcément autant en avant la déception perçue ici et sur le discord, à mon avis.

Voilà...
Bon non-anniversaire (hélas) à tous... 

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Joe-da-G a dit :

Que pensez-vous de cet anniversaire de 1 (je déteste) à 10 (j'adore) ?

C'est désormais fait (en facultatif) mais j'ai mis de 1 à 5 pour la satisfaction de l'anniversaire. Quand tu as trop d'amplitude, tu perds la précision que tu voudrais gagner au départ.

Pour le oui/non, c'est comme un référendum : tu es pour ou contre.

Là, tu as la possibilité de te préciser tes raisons pour les autres questions, avec les axes d'améliorations et ressentis.

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Oui, j'ai en effet vu tout ça.
Et c'est bien sûr bien plus utile comme questionnaire que celui de Kinkoid, qui ne pose jamais la moindre question non orientée, ou qui pourrait réellement, par ses réponses, contribuer à identifier le problème de cette année et le résoudre l'an prochain. Faire un sondage dont les réponses vont permettre un laïus d'autocongratulations ne servira ni aux joueurs, ni aux développeurs... C'est fou qu'ils ne comprennent pas même ça.

Donc, en résumé, merci de ton initiative, et pourvu qu'il y ait beaucoup de réponses !

Link to comment
Share on other sites

Très bien le questionnaire. Je vois que j ai le même avis que la grande majorité des personnes ayant répondu. Je me demande comment on peut faire un événement aussi mal aimé. C est presque incroyable. Dommage... 

Link to comment
Share on other sites

Que suggérez-vous pour vous donner envie de participer au pachinko ? 
Un pachinko épique sans aucune fille de boss.
 
@SpyJe ne suis pas certain de comprendre cette réponse, aucune fille normale des boss ou aucune fille d'event mise sur les boss?
Dans les 2 cas, le pachinko ne les a pas intégrées
Link to comment
Share on other sites

Il est vrai que avec le nouveau système d'affection, il était impossible de refaire la même chose que pour l'anniversaire précédent, mais ne me dite pas qu'il est impossible de faire un système de priorité sur les boss : tu bat un boss tu a de l'affection pour une fille et toujours la même quand tu l'as obtenu si tu combat le même boss tu gagne de l'affection pour une autre fille et ainsi de suite avec un ordre défini: fille quête, fille des boss, fille du pachinko.

Ainsi sur chaque boss il y aurait pu avoir l'ensemble des filles de chaque événement : ceux qui n'ont pas fait l'événement peuvent dropper toute les filles, si tu as la fille des quête et qu'il te manque de l'affection pour une qui était sur les boss tu peux la terminer et si a été assidue et que tu as toute les fille qui était dropable   gratuitement tu peux essayer d'en avoir qui était au patchinko, et tous le monde aurait été content.

Edited by DevilFalcon
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Sam Hentaires a dit :

Il faudrait créer un sujet  avec le lien du sondage en premier message 🤔

Je peux éditer le premier message du sujet pour éviter un doublon. Après, on fait épingler provisoirement le sujet. Et, au besoin, je peux traduire le sondage en anglais pour la partie anglophone.

 

il y a une heure, NeilSingle0 a dit :
Que suggérez-vous pour vous donner envie de participer au pachinko ? 
Un pachinko épique sans aucune fille de boss.
 
@SpyJe ne suis pas certain de comprendre cette réponse, aucune fille normale des boss ou aucune fille d'event mise sur les boss?
Dans les 2 cas, le pachinko ne les a pas intégrées

Des joueurs se sont plaints l'an dernier d'avoir eu des filles permanentes des trolls en faisant le pachinko lors de l'anniversaire (donc permanentes dispos sur les trolls ET au pachinko). Je n'ai plus de fille sur mes trolls donc je supposais qu'il y a toujours les filles permanentes au pachinko épique mais pas à l'événementiel (d'où son nom). Est-ce le cas ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Sam Hentaires a dit :

Depuis Karole , les filles permanentes de boss ne sont plus au pachinko .

Certes mais quid de ceux qui ont des filles sur les boss avant Karole ?

Link to comment
Share on other sites

La modif a eu lieu avec l'apparition du système d'attraction, dans le patch-note du 12/02/19:

Pachinkos

  • Le pachinko d'événement garde ses chances de gagner une fille complète, et ne distribuera pas de points d'attraction.
  • Les filles des boss ne sont plus disponibles dans le Pachinko Epique

 

Donc non il n'y a plus aucune fille permanente dans le pachinko ;)

Edited by NeilSingle0
Link to comment
Share on other sites

à l’instant, CatWind a dit :

@Spy c'est marqué que c'est plus possible de répondre :( tu t'es fait strike par les K ou ?... 

Sur celui en français, les réponses sont toujours possibles. C'est sur celui en anglais que j'ai bloqué les réponses jusqu'à être sûr que tout est bien traduit.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...