Jump to content

Troisième anniversaire du jeu ET SONDAGE


Spy
 Share

Recommended Posts

D'après vous, quelle serait la réponse à cette question: sur une semaine, quel est le pourcentage de personnes s'étant connecté pour chaque tranche d'ancienneté ?

Avec moins d'un 1 mois, moins de 3 mois, moins de 6 mois, moins d'1 an, moins de 2 ans, et plus de 2 ans.

Je n'ai pas les données de Kinkoid, et je ne vais même pas essayer de donner des chiffres. Cependant j'ai quand même une idée, parce que cela se passe souvent ainsi avec les jeux. De manière graphique, cela ressemblerait à une pyramide: grosse base, sommet pointu. Et en cumulant les catégories, les joueurs de moins d'un an sont plus nombreux que ceux de plus d'un an. Cela n'a rien à voir avec les gens qui parlent sur le forum, parce qu'il y a souvent plus d'anciens qui se sentent concernés, quoiqu'il y ait toujours quelques nouveaux sérials posteurs. Alors, les sondages, l'intérêt d'un anniversaire favorisant les moins d'un an... Sur le forum, cela dit une chose, mais la réalité, la majorité en dit une autre.

Et si je veux encore plus faire balancer la balance des actifs, je regarderai mon propre cas. Je ne devrai pas choisir les catégories en fonction de l'ancienneté = date de création du compte, mais plutôt sur la durée d'activité. Mon compte dit créé en mai 2017, mais j'ai fait des longues pauses. Je fais partie des gens qui profitent de l'anniversaire, parce que je n'ai pas été assez actif pour avoir eu toutes les filles dites faciles à obtenir si actif durant l'année écoulée.

Vous pouvez donc râler, mais économiquement, Kinkoid préferera toujours favoriser un peu plus la manne des nouveaux joueurs. Et quand un ancien dit "je n'ai jamais mis un sou dans le  jeu et je n'en mettrai jamais", Kinkoid s'en fout encore plus de ce joueur.

Edited by ALamarre
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 14 minutes, Katam a dit :

En fait, c'est l'anniversaire de Hentai Heroes, pas celui des joueurs. Eux, ils organisent la fête, et nous, on leur offre des cadeaux. ( la pilule passe mieux comme ça? )

Pas un seul centime de ma poche, perso ;) 

Edited by CatWind
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Non pas de cadeau, juste un point d'exclamation qui ne s'enlève pas sur l'avatar depuis samedi...

Sinon le Patchinko event, j'ai aussi déjà claqué 10000 kobans pour ne rien gagner donc maintenant j'évite...

D'ailleurs, même si c'est 22,5% de chance, c'est 22,5% à chaque tentative.

Autrement dit on peut ne pas gagner de fille malgré des dizaines de tentatives...

Link to comment
Share on other sites

Réunion hebdomadaire  Kinkoid :

President Kinkoid alors Trésorier, depuis Samedi les gogo ont fait chauffé la CB?

Tresorier: Euh... comment dire

Le président coupant le trésorier : on est à au moins +25% par rapport à l année dernière vu que cet event est le meilleur depuis le debut. Allez dites moi..

Trésorier: en fait on fait -50% par rapport à l année dernière...

President : hein comment ça ? Les joueurs sont plus intelligents que prevu...

L équipe Kinkoid au président : on fait quoi pour se rattraper Président?

Président : allez on repart en vacances pour avoir une meilleure idée 

 

  • Like 1
  • Haha 8
Link to comment
Share on other sites

Ouais sauf que même avec 200 points de combat en cadeau, ça va être dur de chopper les 2 filles en 3 jours à coup de 4 fragments maximum hein...

Et pour les nouveaux qui n'avaient pas toutes les filles qui sont sur les boss, autant passer par le Patchinko, ça vous coutera moins cher !!!

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 22 minutes, Dudule a dit :

2 nouvelles filles chez Dark Lord et l'Espion Ninja pour sauver les meubles

Ca doit vraiment être la misère au niveau du cash qui rentre pour ENFIN mettre deux filles inédites... à mi-event. xD

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, Dudule a dit :

Ouais sauf que même avec 200 points de combat en cadeau, ça va être dur de chopper les 2 filles en 3 jours à coup de 4 fragments maximum hein...

Et pour les nouveaux qui n'avaient pas toutes les filles qui sont sur les boss, autant passer par le Patchinko, ça vous coutera moins cher !!!

J'ai fait un +100 sur une des deux filles, donc si c'était limité à 4, bah ce n'est pas le cas pour ces deux là

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...