Jump to content

Troisième anniversaire du jeu ET SONDAGE


Spy
 Share

Recommended Posts

à l’instant, Pyth a dit :

J'ai fait un +100 sur une des deux filles, donc si c'était limité à 4, bah ce n'est pas le cas pour ces deux là

pareil mais c'est normal un drop de 100 c'est juste très rare.

La grâce aux 200 de combaivité j'ai gagné 58 points pour la première j'ai utiliser ensuite 2300+ kobans environ pour finir après il me rester que 1400+ kobans j'ai essayé la 2ème et j'ai eu pas mal de fragments aux premiers *10 jusqua atteindre 27 point d'affection et la j'ai loot 100 points

Link to comment
Share on other sites

Alors soit il on utiliser des filles qui était prévu pour des futurs jours épiques pour essayer de calmer le mécontentement générale, ce serait presque rassurant puisqu'on peux se dire qu'il n’ignore pas totalement se que pense leurs client. On alors c'était prévu a l'avance et moi ça me donne l’impression qu'il veulent nos sous, avec 200 point donner comme ça insiste un peu a utiliser le X10 en plus je suis pas sûr que avec le temps qui reste on peux obtenir au moins une des deux fille sans payer.

Pour moi, cette anniversaire peux passer de "c'est de la merde" à "mouais" si j'arrive au moins à avoir une des deux nouvelle fille sans dépenser d'argent, on verra ça dans 2 jour

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bon, 217 combats et 41 fragments gagnés.

217 combats, c'est juste ce qu'on cumule en 4,5 jours.

La plaisanterie a assez duré, il est temps d'en finir avec les petites phrases nous faisant croire qu'on est un étalon extraordinaire capable de toutes les séduire en claquant des doigts parce que plus ça va, plus notre "héros" semble repoussant hein.

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

il y a 34 minutes, Dudule a dit :

Et pour les nouveaux qui n'avaient pas toutes les filles qui sont sur les boss, autant passer par le Patchinko, ça vous coutera moins cher !!!

Tu peux expliquer? A 5 400 kobans la fille, je ne vois pas l'économie.

 

Sinon, sur GH, 200 pts de combativité, mais pas de nouveau mecs à gagné. MDR...

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Alors; 200 points de Combativité offert, c'est franchement sympa (même si je pense que ça n'a été fait que suite à la grogne qui montait dans la communauté...). 

Seulement; même quand il s'agit de cadeau les KK génèrent des bugs...
En effet; juste avant qu'ils crédite ma barre de Combativité, j'en étais à 8 points. Et, une fois crédité, mon compteur affichait: 201 points de Combativité!!!

Donc les devs; en ce qui me concerne: Vous m'avez offert 193 (ce qui n'est tout de même pas rien, certes) points. 
Si je fais ce post; en réalité, c'est juste pour savoir si d'autre que moi ont eues un bug à l'occasion de ce cadeau?!? 


Cordialement; ✌️✌️ 

  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Le Babass 04 a dit :

Alors; 200 points de Combativité offert, c'est franchement sympa (même si je pense que ça n'a été fait que suite à la grogne qui montait dans la communauté...). 

Seulement; même quand il s'agit de cadeau les KK génèrent des bugs...
En effet; juste avant qu'ils crédite ma barre de Combativité, j'en étais à 8 points. Et, une fois crédité, mon compteur affichait: 201 points de Combativité!!!

Donc les devs; en ce qui me concerne: Vous m'avez offert 193 (ce qui n'est tout de même pas rien, certes) points. 
Si je fais ce post; en réalité, c'est juste pour savoir si d'autre que moi ont eues un bug à l'occasion de ce cadeau?!? 


Cordialement; ✌️✌️ 

Un bug?  🤣je ne pense pas moi aussi j'ai perdu 9 ou 10 combats j'était a 200 pile

Edited by fenronin
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Le Babass 04 a dit :

Alors; 200 points de Combativité offert, c'est franchement sympa (même si je pense que ça n'a été fait que suite à la grogne qui montait dans la communauté...). 

Seulement; même quand il s'agit de cadeau les KK génèrent des bugs...
En effet; juste avant qu'ils crédite ma barre de Combativité, j'en étais à 8 points. Et, une fois crédité, mon compteur affichait: 201 points de Combativité!!!

Donc les devs; en ce qui me concerne: Vous m'avez offert 193 (ce qui n'est tout de même pas rien, certes) points. 
Si je fais ce post; en réalité, c'est juste pour savoir si d'autre que moi ont eues un bug à l'occasion de ce cadeau?!? 


Cordialement; ✌️✌️ 

Il me restait 17 points et je me suis retrouvé avec 217

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Syllax a dit :

Tu peux expliquer? A 5 400 kobans la fille, je ne vois pas l'économie.

 

Sinon, sur GH, 200 pts de combativité, mais pas de nouveau mecs à gagné. MDR…

Quand tu recharges, c'est environ 210 kobans les 20 combats.

200 combats = 40 fragments = 2100 kobans

100 fragments = 500 combats = 5250 kobans

On est pas loin du Patchinko épique, hein.

Même en supposant que je suis hyper malchanceux mais vu les retours de mon club, ça ne semble pas être le cas...

Merci quand même pour ces cadeaux mais malheureusement, ils ne servent pas à grand chose.

Il aurait été plus judicieux d'offrir une fille voire de rétablir les taux de loot habituels...

Link to comment
Share on other sites

@mcalucard sûrement 3, faut pas trop leur en demander.

Quant au geste commercial (car s'en est un malgré le patch note qui fait comme si tout allait bien), il est apprécié mais c'est loin d'être suffisant pour ce qu'on demande pour un anniversaire digne de ce nom. Ne vous reposez pas sur vos lauriers, @Kinkoid, et quand vous mettez deux nouvelles filles à mi-event sur HH, faites-le aussi pour GH ; c'est la moindre des choses, même si sur GH on est malheureusement habitués à être traités différemment... 

 

Edited by CatWind
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

J'admets que je n'attendais rien de cet anniversaire mais quand j'ai vu que toutes les filles droppables sur les boss étaient cochées dans mon cas, argh, je me suis dit que j'avais été trop assidue et que j'allais passer l'anniv à économiser en fin de compte, que c'était pas si mal que ça vu comment je m'étais faite entuber par un pachinko d'event qui m'a ruiné dans les 15 ou 18 000 kokos environ pour une seule fille (heureusement que c'était bien celle que je voulais ! 😁)

Puis j'ai vu tous les avis négatifs dans le même cas que moi et merde, Kinkoid n'a juste vraiment PAS fait un réel event d'anniversaire. Aucune récompense pour les joueurs vétérans, aucun cadeau tout court parce que les 200 pts de combativité c'est bien gentil mais derrière, y'a les kobans à dépenser en x10, tu parles d'un cadeau empoisonné haha (je dois être la seule à avoir dépensé plus de la moitié des points en 1 par 1 🤣). Sans compter qu'il n'était certainement pas prévu de base, enfin bon.

Pourquoi ne pas avoir pris le temps de créer une haremette spéciale anniversaire avec des compétences boostées par exemple pendant la période d'anniversaire ? Même si pour cela, il aurait fallu une période autrement plus longue que 4 malheureux jours. C'est bien gentil aussi de nous rajouter à la va-vite deux filles passe-partout mais j'aurais préféré autre chose qu'une tête de marimo très Atsuki-like et une écolière dont la première scène d'affection devrait être la demande de sa carte d'identité.

Dans tous les cas, courage amis joueurs ! Qui sait en deux jours ce que Kinkoid pourrait nous réserver encore 😊

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

200 points et 2 filles; ça me donne l'impression d'être l'os à ronger qu'on jette
Parce que... 
ça pousse clairement à l'utilisation du x10 et donc la dépense de koban; vu que tu ne peux pas récupérer d'autres avec le temps qui passe
à 4 points max à la fois; il n'y a quasiment aucune chance d'en droper une hors coup de bol des 100; ce qui implique de pousser à dépenser des kobans pour récupérer le reste pour avoir la fille

Déjà, d'où ils mettent 4 affection par drop dans un événement qui est sensé récompenser le jouer et avec autant de fille... 12 aurait été le minimum syndical et ça aurait même dû aller jusque 20-25 max pour que les joueurs aient le sentiment de pouvoir les avoir toutes

Même quand ils font un effort; c'est pour que les joueurs paient

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Ranzo a dit :

Dans tous les cas, courage amis joueurs ! Qui sait en deux jours ce que Kinkoid pourrait nous réserver encore 😊

Rien. Ne t'attends à rien, ça t'évitera d'être déçue... J'espère qu'ils me feront mentir et essayeront encore de sauver les meubles car apparemment c'est un vrai fiasco jusqu'à chez les anglais. Et je suis d'accord avec toi sur les x10... un cadeau empoisonné mais bon, en calculant vite fait, t'auras tout couvert en deux jours. 

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Ranzo a dit :

(je dois être la seule à avoir dépensé plus de la moitié des points en 1 par 1 🤣)

Non j'ai fais les 200 combats un a un mdr c'est super long mais pas question de claquer mes kobans pour des x10 ;)

Sinon j'en suis à 70pts sur neirdre en 300-350 combats 'depuis le début de l'event) donc le taux est vraiment au ras des pâquerettes me concernant

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

La déception reste là, c'est dommage car j'ai attendu longtemps ce troisième anniversaire pour être assez déçu au final. 
Bref, bien vite qu'il se termine pour que je puisse l'oublier. 
C'est sympa, les 200 points, mais pour une fille je pense qu'il faut bien plus de combats de boss. 

 

Link to comment
Share on other sites

Citation

 

Quand tu recharges, c'est environ 210 kobans les 20 combats.

200 combats = 40 fragments = 2100 kobans

100 fragments = 500 combats = 5250 kobans

On est pas loin du Patchinko épique, hein.

 

J'avais oublié les 4 fragments max. C'est vrai que c'est honteux comme taux!

Moi je viens de faire 200 combats sur l'une des filles rajoutées, j'obtiens 0.25 fragment par combat. la recharge est à 216 kobans. Ca fait la fille en théorie à 4 230 kobans. Rentabilité pure variable donc.

Après, n'oublie pas :

que les filles sur les Trolls ne sont pas au PE, si je  ne me trompe pas,

- que les filles d'événement sur les Trolls ne reviendront que rarement

- que tu as dans les PE des filles que tu auras pour rien lors des prochaines rééditions.

Le calcul n'est pas si simple

Sinon, vu que GH n'a pas de mecs supplémentaires, je parie que les deux filles ont été prises sur étagère, destinées à un prochain événement épique ou à un accru du PE.

Je viens de boire les avatars cadeaux... A pleurer... Je m'attendais à une fille en mode anniversaire sympa, au moins... genre Bunny avec un gâteau et les bougies correspondant à l'ancienneté.

 

Pour les 200 pts, moi aussi ça m'a sucré les 2-3 pts que ej devais avoir déjà en stock. Et j'ai dépensé les 2*200 pts 1 par 1, pas de raison de gaspiller avec du *10. Surtout, en ce moment de déception intense.

Peux mieux faire, @Kinkoid  . Trop tard pour modifier les taux des fragments (iniquité pour les joueurs), mais par pour filer des gros paquets de kobans gratuits pour vous rattraper.

 

Edited by Syllax
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Syllax a dit :

J'avais oublié les 4 fragments max. C'est vrai que c'est honteux comme taux!

Moi je viens de faire 200 combats sur l'une des filles rajoutées, j'obtiens 0.25 fragment par combat. la recharge est à 216 kobans. Ca fait la fille en théorie à 4 230 kobans. Rentabilité pure variable donc.

Après, n'oublie pas :

que les filles sur les Trolls ne sont pas au PE, si je  ne me trompe pas,

- que les filles d'événement sur les Trolls ne reviendront que rarement

- que tu as dans les PE des filles que tu auras pour rien lors des prochaines rééditions.

Le calcul n'est pas si simple

Sinon, vu que GH n'a pas de mecs supplémentaires, je parie que les deux filles ont été prises sur étagère, destinées à un prochain événement épique ou à un accru du PE.

Je viens de boire les avatars cadeaux... A pleurer... Je m'attendais à une fille en mode anniversaire sympa, au moins... genre Bunny avec un gâteau et les bougies correspondant à l'ancienneté.

Je sais bien que c'est un calcul rapide, il y a beaucoup de variables en jeu.

Sauf que toutes les filles à gagner sur les boss, ceux qui jouent depuis plus d'un an comme moi les ont déjà gagnées à coup de 12 fragments max et pas 4 comme ici.

C'est donc juste une vaste blague.

Pour les deux filles ajoutées en loucedé, c'est à coup sûr des filles qu'ils comptaient rajouter au Patchinko épique dans les prochains jours.

Et encore une fois, ils n'offrent rien et c'est bien dommage pour un "anniversaire" qui dure 5 jours alors que n'importe quel autre event en dure 11 et en prime avec des taux de loot nettement meilleurs.

Link to comment
Share on other sites

@Dudule à coup de 12 missions, ce sont des filles de mission sur les boss.

-----

Les 2 nouvelles filles rajoutées seront au PE après l'anniv (ce sont des permanentes).

Bref ça sent les 2 nouvelles filles qui devaient être aux journées épiques du mois d'août. 

Une autre carotte fait son apparition : les journées épiques permettent d'avoir les filles pour moins qu'un PE. Là avec notre super taux à 1-4, la moyenne va augmenter et se rapprocher du coût du PE. Pour le coup, j'attends la réponse de Kaos sur le discord. Si elles reviennent aux (prochaines) journées épiques, là ça deviendra un bon point.

Edited by Globax
Link to comment
Share on other sites

il y a 16 minutes, CatWind a dit :

Rien. Ne t'attends à rien, ça t'évitera d'être déçue... J'espère qu'ils me feront mentir et essayeront encore de sauver les meubles car apparemment c'est un vrai fiasco jusqu'à chez les anglais. Et je suis d'accord avec toi sur les x10... un cadeau empoisonné mais bon, en calculant vite fait, t'auras tout couvert en deux jours. 

Tkt, je ne m'attendais strictement à rien pour l'anniversaire du coup, je ne suis pas déçue haha. Mouais mais bon, ça fait toujours deux jours de kobans dans le vent, ils auraient pu offrir les coups x10 pour l'anniversaire, quoi de mieux que ça après tout pour faire jouer beaucoup plus les gens sur une période, mais non même pas.

il y a 16 minutes, coco1000 a dit :

Non j'ai fais les 200 combats un a un mdr c'est super long mais pas question de claquer mes kobans pour des x10 ;)

Sinon j'en suis à 70pts sur neirdre en 300-350 combats 'depuis le début de l'event) donc le taux est vraiment au ras des pâquerettes me concernant


Idem ! Ça aurait été récompenser leur fausse bonne idée. Perso, j'ai passé mes 200 pts sur l'Espion Ninja et j'ai obtenu 70 pts d'attirance, pas sûre que j'arrive à la compléter en deux jours mais une chose est sûr, je ne mettrai pas un koban de recharge pour ça 😙

 

il y a 15 minutes, Polonsky a dit :

La déception reste là, c'est dommage car j'ai attendu longtemps ce troisième anniversaire pour être assez déçu au final. 
Bref, bien vite qu'il se termine pour que je puisse l'oublier. 
C'est sympa, les 200 points, mais pour une fille je pense qu'il faut bien plus de combats de boss. 

Clairement oui. C'est un peu une façon de dire « Vous avez beaucoup de filles à récupérer en tant que petit nouveau ou joueur occasionnel ? Eh bien voilà 2 filles en plus ! Mais ne vous en faites pas, on vous offre 200 pts de combativité ! Bon ça ne couvre même pas une fille complète mais on espère que ça vous fera plaisir ! 😃 C'est « presque » comme si on vous offrait une fille après tout ! » mdr.

Edited by Ranzo
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...