Jump to content

Patch note du 31/07/19 , ou : "Pourquoi faire simple , quand on peut faire compliqué"


Totor2
 Share

Recommended Posts

lol quand les modos sont les grands perdant d'une decision de Kinkoid.

northface et joe ont tout les deux leur premier top 1 d3 et hop sabotage de kinkoid.

Plus serieusement je peux comprendre ceux qui ont investi et qui se voient spoilié quelque part d'un gain normalement acquis.

Mais je pense que il faut aprehender le patch note en 2 partie.

1 le changement de mercredi, ceux qui se font avoir ouvrez un special dedicace sur cette partie specifique et defoulez vous (par contre peu etre attendre mercredi, avant).

2 les changements apportés dans le futur par ces modifications a horizon jeudi et apres. 

ce nouveau systeme regle un probleme de L'ancien. les rush du jeudi matin. oui maintenant tu peux rester coucher a 5h00 du mat  petit francais c'est pas pour ca que tu ne sera pas premier en ligue.

coté boost.. bon la faut etre boosté h24 (enfin pour ceux qui visent le haut). du au fait qu'avec les champions c'etait deja en parti le cas. bon la c'est quasi un point positif encore. la ou tu rushait et ne reussisait pas toujours et tu restait quand meme boosté pour les champions la tu rush pas. economie dans le processus.

coté jouabilité la par contre le bas blesse serieusement. outre le fais que maintenant ca va etre difficile de savoir ou en est un joueur. donc tres difficile de savoir si il est interessant de recharger ou pas. mais surtout je vois de grosses lacunes et grosses failles en terme de gruge potentielle. 

 

  • Like 1
  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

En effet comme vous tous je ne peux que constater les dégâts !!!! d'autres que moi ont parfaitement expliqués cette "nouveauté" absurde alors que le système actuel ne mérite pas de changer... bref, je pense qu'il y a d'autres "chantiers" qui eux mériteraient des changements : le ou les pachinko(s), les champions (bientôt imbattables) pour n'avoir plus qu'1 item et pour seule récompense intéressante la fille , le MODJO (à quoi sert-il !!!), les points d’attractions donnés aux compte goutte (surtout les 3 derniers boss), les filles d’éventements perdues qu'on ne reverra jamais... et la liste et encore longue !!! 

J'ajoute que j'ai envoyé un mail à Kinkoid pour leur faire part (en partie) de mon mécontentement et de une ou deux idées qui pourrais (selon moi) redonner du piment au jeu, et leurs réponses ont étaient "on ne touche à rien" et "non à vos idées" ce qui prouve une fois de plus qu'ils ne se préoccupent plus du tous des joueurs (clients) qui font pourtant toute la renommée de jeu depuis 3ans !!! au lieu de faire des questionnaires "bidons" ils feraient mieux de prendre en compte ce qui est dit sur ce forum !!!

Enfin si un ou plusieurs joueurs peuvent créent un espace "ce que l'on veut" et/ou "ce que l'on ne veut pas" dans le jeu et montrer les résultats à Kinkoid se serai salutaire pour l'avenir du jeu !!! (et Kinkoid serait surpris des résultats !!!).

Sur ce Bonne nuit à tous,

Zorn

Link to comment
Share on other sites

la j ai du mal a finir au podium vers les trois dernieres ligues  ; je retrograde a chaque fois et pour le sex champions c est injuste d enlever un equipement ; car j a du mal a gagner je suis au niveau 2 donc je gagne pas d equipement c etait bien ; car c etait le moyen de gagner un max de sous car les dernier boss on touche plus de sous comme avant: j espere pour la ligue ca vas m aider a monter au podium

Link to comment
Share on other sites

Une mise à jour dans la continuité de ce qui est fait depuis un an : la seule finalité recherchée est de pousser les joueurs à l'achat de kobans, en réduisant ce que l'on peut obtenir sans. A mon avis, c'est une mauvaise orientation, mais manifestement l'équipe de Kinkoid n'est pas d'accord avec moi. Le problème, c'est qu'à force, ils lassent.

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Je ne comprends pas trop ceux qui se plaignent par rapport à leur classement actuel en Ligue. Le patch notes précise bien que ça ne change pas la session actuelle mais que ça rentrera en compte pour le prochain cycle. Eux disent mercredi car ça correspond à mercredi soir à l'heure américaine c'est tout.

Par contre, je suis pas ravi de ces changements. Je suis un nouveau (inscrit en avril 2019), j'essaie de monter tant bien que mal. Je suis en plein milieu du jeu au niveau des ligues car je stagne dans le top 30 de Sexpert II. L'intérêt jusque là était de réussir à monter dans les ligues malgré mon faible niveau. Je passais dans les top 15 même si j'étais, sur le papier, parmi les 20 + bas niveaux. Comment ? En réussissant à optimiser chaque combat, utiliser les bons boosters au bon moment. Je m'en tirais avec max 300 kobans dépensés en boosters et je ne pouvais pas faire mieux. C'était la meilleure stratégie possible.
Avec la mise à jour, la meilleure stratégie sera de garder des boosters H24 et jouer indistinctement les combats en Ligue, que l'on gagne ou que l'on perde, peu importe faut juste cliquer. Donc à peu près 240 kobans dépensés par jour pour des boosters épiques 24h/24 par exemple. Or, je le répète, j'suis nouveau joueur donc j'suis encore loin et je peux pas me permettre de dépenser tout ça dans des ligues pas encore assez rentables.

À cela, j'ajoute le fait qu'une défaite peut rapporter 12 points et une victoire 15 points en cas de combat très serré, ce qui retire beaucoup aux rares émotions de jeu quand on gagne de peu ou qu'on perd de peu.

Après je comprends la nécessité de résoudre le problème des rush à 05h05 sur les grosses ligues, mais cette solution détériore clairement le jeu des ligues moyennes et basses qui n'étaient pas concernées par ce phénomène.

Edited by jn12345
  • Thinking 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, jn12345 a dit :

. Eux disent mercredi car ça correspond à mercredi soir à l'heure américaine c'est tout.

C'est vrai qu'il se sont toujours basés sur l'heure americaine pour nous annoncer les patchnotes, ainsi que les nouvelles saisons et le debut des événements. C'est pas compliqué de mettre que les changements de regles s'appliqueront au commencement de la nouvelle saison au lieu de cette phrases qui nous met un doute (Pour minimizer l’impact de ces changements dans le prochain cycle de ligues, ces derniers vont être intégrés à la fin du cycle actuel, ce mercredi) en plus rien n'indique que ce soit le soir, les maj ont généralement lieu dans l'après midi.

Tu est nouveau, tu nas pas encore l'habitudede leur com désastreuse et de la manière dont ils implantent les modifications, c'est pour ça quon se méfie, avec eux tout est possible tout est réalisable c'est le jeu de la vie

Edited by Zaknafein DoUrden
Link to comment
Share on other sites

Et bien voilà ce la prouve qu'au départ ils avaient l'intention d'implanter les nouvelles règles avant la fin de la ligue, enfin y a un mot qui me fait peur le "normalement"

Par contre une matinée a discuter pour ça, ben je comprend maintenant pourquoi certaines décisions sont longues a prendre 

Edited by Zaknafein DoUrden
  • Like 1
  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Zaknafein DoUrden a dit :

Tu sais @zorn sur ce forum il y a un truc qui s'appelle suggestion ou tu aurais pu mettre les idées que tu as proposé, on aurait pu les  voir et ce faire une idee, mais bon généralement ils n'entiennent pas compte ou ils les transforment

Merci de me rappeler ce forum que j'ai complètement oublié !!! Vu son utilité....

Je vais mettre une copie de mon mail dans la journée (dans ce forum que je vais re-découvrir lol)

Bonne journée à toi et aux autres ,

Zorn  

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, Zaknafein DoUrden a dit :

Par contre une matinée a discuter pour ça, ben je comprend maintenant pourquoi certaines décisions sont longues a prendre 

C'était le temps de se décider pour savoir qui allait devoir se lever tôt pour faire la MAJ à 5h car ils savent pas les programmer en avance 😂

  • Haha 6
Link to comment
Share on other sites

Citation

Sex Champions

  • La récompense pour les Stages 1 à 4 des champions va être 1 objet légendaire au lieu de 2

Pas grave, le retrait de cet équipement légendaire sera compensé par son obtention dans la /droplist du Boss du prochain monde

Après "quelques" combats pour le monter lv.350 & au même %loot des cadeaux/livres légendaires sur Carole/Jackson...

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, [CNO] Tsuga a dit :

Pas grave, le retrait de cet équipement légendaire sera compensé par son obtention dans la /droplist du Boss du prochain monde

Après "quelques" combats pour le monter lv.350 & au même %loot des cadeaux/livres légendaires sur Carole/Jackson...

Hum. J'en doute fort... Même vendre des communs ça serait beaucoup trop rentable par rapport à Roko qui drop que 32.5k (10% du club compris, 29.5k sans de mémoire).

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, suite au titre de se post. j'ai une proposition a faire.

vu que quelque soit les changements, a chaque fois que quelque chose est toucher en ligue les memes commentaires reviennent. je propose au modos de faire un package des plaintes et a chaque changement sur les ligues il suffit de changer le titre pour le faire correspondre a la mise a jour en question.

 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Pour moi, le principe d'un free-to-play est d'inciter les joueurs à utiliser des vrais sous. Là, c'est non seulement tout le contraire, mais cela empire à chaque fois. Bref, je continue de jouer mais je ne mettrai pas un cent dans un play-to-win. Oui je sais, j'enfonce (hum hum) des portes ouvertes

Link to comment
Share on other sites

7 hours ago, MattHeroes said:

Pour moi, le principe d'un free-to-play est d'inciter les joueurs à utiliser des vrais sous. Là, c'est non seulement tout le contraire, mais cela empire à chaque fois. Bref, je continue de jouer mais je ne mettrai pas un cent dans un play-to-win. Oui je sais, j'enfonce (hum hum) des portes ouvertes

excellente tournure :) je ne sais pas si c'est fais expres mais il y a deja un pigeon d'attrapé

 

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Sygfried94 a dit :

excellente tournure :) je ne sais pas si c'est fais expres mais il y a deja un pigeon d'attrapé

 

 

j'ai déjà mis de mes vrais sous dans un jeu comme Marvel *** qui a fermé malheureusement (je ne sais pas si je peux faire de la pub pour un autre jeu) où les développeurs étaient vraiment à l'écoute des joueurs. Et surtout tu pouvais faire tout le jeu, tout débloquer avec juste un peu d'assiduité.
Concernant HH, à ce jour, pas moyen de lâcher 1 copec.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...