Jump to content

Les Attentes du Scénario


IMRANOUPA
 Share

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Ume a dit :

Je vais pas sur les serveurs test deja je sais pas comment y aller, et pi je me garde la surprise xD

C'est pour tester les bugs en premier, euh non c'est pas ça 🤔 

C'est pour tester les nouveautés (qui bugs) en premier 😅 

Sinon via le menu déroulant, tu as serveur public test , tu y es 😁

Link to comment
Share on other sites

Ah ok c'est aussi simple ? Je savais pas xD

Sinon le scénario \(°^°)/ (attention évidemment spoilers alerte pour ceux qui sont pas tout a fait a jours ne lisez pas la suite)

 

J'en suis a quand Neano a retrouvé la mémoire et enfin ! \(°^°)/ enfin le héro arrête un peu d'être un trou du cul \(°^°)/ 

J'en suis au moment où il dit ''je vous l'interdit'' et que la déesse geek qui se lave pas les cheveux fait ''ai c'est qui lui ? Encore un mec qui s'est attaché a elle''

SALOOOOOPEEEE !!! xD vas y héro dit lui que c'est une salope égocentrique \(°^°)/ 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, Ume a dit :

Alors me revoilà assez vite parsque... J'ai tester le serveur et... C'est Quoi ca ? faut que je me retape toutes l'histoire et tout ? Daga Kotowaru !

Ça paraît logique: vu que c'est pas vraiment les mêmes comptes tu repars de zéro (histoire, filles, niveau, etc...)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Eddy a dit :

En voyant taurus, je savais déjà ce qui pouvait lui arriver 🤣😂😂😂

C'est tellement évident %)

Je sais que le personnage en rose est censé jouer quelque chose, mais je ne suis pas fan du fait qu'ils continuent à lui donner cette tête tout le long de l'action
Encore une preuve de flemme? 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Il y a 12 heures, KICK-ASS a dit :

Taurus n'est pas censé être une femme à la base ? 

Capture d’écran (10).png

Il y a le taurus référence à Saint Seiya (Aldébaran) qu'on voit dans le dernier chapitre de l'histoire qui est un mec et le taurus référence à Fairy Tail qui est donc en version fille dans le jeu.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, gorgedidier@gmail.com a dit :

Le pire ce qu'on a des personnage qui font référence au même personnage. La je point la filles qui est la rival de Kalissa dans l'histoire, soit Mélanie qui fait référence a Grey Fullbuster, et nous avons Yulita, dernière filles que l'on gagne contre Bremen( Palier 3), qui fait référence a Grey Fullbuster. 

Oui mais c'est simple. C'est parce que..... YUUUUU GIHO GIHO GIHO !!!

  • Haha 1
  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Le 03/10/2020 à 11:38, yannbyz a dit :

Ce nouveau monde commence bien ! Il n'y a plus cet abruti............  je voulais dire le héro.

Par contre, il y a un truc que je comprends pas. Pourquoi entreprendre d'aller le chercher puisqu'on en est enfin débarrassé ?

La dernière fois qu'il est mort, il est revenu à la vie, du coup cette fois on va s'assurer qu'il ne reviendra plus 😈

On sait jamais, faut pas prendre de risque !

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Le 26/11/2020 à 10:09, Zaknafein DoUrden a dit :

Cest vrai mais.bon en France on est près de 70M, même une ville de 10000 habitants tu as forcément des gens avec le même prénom, ici il y a quen même beaucoups moins de personnes.

Dans les jeux les devs évitent de donner des noms identiques à des personnages pour que le joueur sache tout de suite de qui on parle

il y a une différence d'orthographe entre taurus invocation de marina qui est une fille et taurus♂ le mec de l'aventure aussi.

oui la différence tient juste à ♂

 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...