Jump to content

Les tétons de Rabbi


PlsDontTellMom
 Share

Recommended Posts

Le titre du sujet fait chelou, mais bon, c'est quelque chose qui me turlupine depuis 2 mois.

Rabbi est une haremette qui est apparue pendant l'event de Pâques en avril de cette année. Elle est soeur avec Bunny si je me souviens bien. Son design est tirée de Fran de FFXII ? Spoiler : si vous ne la connaissez pas et que vous ne souhaitez pas vous faire spoiler ses artworks, je vous invite à clôre le sujet !

Bref.

S'il-vous-plaît, Monsieur Kinkoid (clin d'oeil à Twinoid?), changez la couleur de ses tétons. Une femme avec son teint se doit d'avoir les tétons plus foncés. Marron foncé pour être plus exact.

Rabbi est une de mes haremettes préférées. Elle apporte une petite touche d'exotisme très appréciée dans mon établissement. Ses proportions sont parfaites et ses poses, parmi les plus sensuelles qu'il m'ait été donné de voir en ce monde (mention spéciale pour les poses 4 & 3). Sérieusement. Mon cerveau hurle de détresse à chaque fois que je la vois le buste à l'air. Je souffre. Aimez-vous me voir souffrir, Monsieur Kinkoid ? Ne suis-je qu'un avatar parmi tant d'autres à sacrifier pour satisfaire vos plaisirs sadiques ? Vous devez certainement comprendre que plus on s'approche de la perfection, plus les détails sont dérangeants. Et avec Rabbi, avec ces deux petits détails saumonés, nous sommes en plein dans la uncanny valley du téton. La uncanny tété (ok je sors).

Concluons. J'espère vivre assez longtemps pour voir cette amélioration. Vous la méritez. Nous la méritons. Que dis-je : LE MONDE MERITE UNE RABBI PERFECTIONNEE !

 

PS; sympa le forum.

  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

OK, là tu m'a achevé, limite je suis en position fœtale.
Un topic pour des tétons, fallait venir sur ce forum pour lire un truc pareil. Et on sens la détresse du gars quand même, c'est pas rien. Je te soutiens, moi aussi je rêve d'un monde où les tétons naissent assortis au corps de la femme qui les porte. ... Et de préférence sans poils, mais c'est un autre débat. 

  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

Tu m'as tué gars. C'est vrai que ça fait bizarre. Mais, vu que c'est la soeur de Bunny et Hari qui sont blanche et que leur mère l'est aussi, Rabbi est théoriquement blanche non? Les tétons, ça peut bronzer? Si ça peut pas bronzer, alors on a la réponse de pourquoi ils sont pas assortis sur Rabbi. =D

Link to comment
Share on other sites

t'a l'atavisme (les gène qui saute plusieurs génération) à la fin yuyu hakusho il traite le sujet pour donner des pouvoir de démon au héros.

Il faut le reconnaitre PlsDontTellMon à raison les téton de rabbi choque

Link to comment
Share on other sites

Je suis très touché. Je ne m'attendais pas à autant de témoignages de sympathie sur ce forum. Vous êtes des êtres rares ; des êtres aux goûts raffinés et au coeur charitable (sauf toi Snif, tu as manqué de respect à notre Aphrodite d'ébène :P).

Vu qu'autant de personnes semblent partager mon désarroi, je pense lancer une pétition avast. Je posterai ici le lien. J'espère que notre combat ne vous aura pas trop épuisé et que vous aurez la force de la signer.

Le changement est en marche !

Link to comment
Share on other sites

A ce niveau j'aimerai qu'on parle de la tête de Bunny lorsqu'elle évolue pour la troisième pose c'est possible ? Non parce que si on peut changer les évolutions ou les persos bah moi je propose de changer ça.. ee

 

ET AUSSI LA TÊTE DE RAVIE DU VILLAGE DE MA PELAGIE CHÉRIE cestpupossib ;;

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Dans le même registre, je me demande depuis un moment s'il était possible de voir les filles dans leur position préférée. 

 

Ah, tant que j'y suis! J'ai eu Nika sur un event précédent. Une bombe de première mais une frustration à la hauteur de ses seins qu'on ne peut que deviner sans jamais les voir! Franchement, je serais prêt à vendre mon âme à Dark Lord pour voir ça, y a quelques nuits j'ai même rêvé d'elle, mais j'étais attache sur un siège et la garce voulait pas se tourner... C'est horrible, cette haremette me rend dingue!!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
il y a 13 minutes, areza a dit :

vous parlez de ses tétons là ?!!

moi je les aime bien ses tétons ;) et puis ça me dérange pas trop je m'y suis habitué, je les téterai bien d'ailleurs :P

 

  Révéler le contenu masqué

59beb8e9a4f22_MIh9OxUK76(2).png.02b519010053d4e8f77a5eca00853ee2.png        59beb8f7d4741_ava1(2).jpg.736d34faefb1a5b75e66efee6e63c155.jpg

téton de Rabbi normal            téton de Rabbi secrétaire

 

 

Mes tétons ne te suffisent plus >:(>:(>:(

Toi tu vas dormir sur la béquille ce soir 

Link to comment
Share on other sites

Le 17/9/2017 à 20:09, areza a dit :

vous parlez de ses tétons là ?!!

moi je les aime bien ses tétons ;) et puis ça me dérange pas trop je m'y suis habitué, je les téterai bien d'ailleurs :P

 

  Révéler le contenu masqué

59beb8e9a4f22_MIh9OxUK76(2).png.02b519010053d4e8f77a5eca00853ee2.png        59beb8f7d4741_ava1(2).jpg.736d34faefb1a5b75e66efee6e63c155.jpg

téton de Rabbi normal            téton de Rabbi secrétaire

 

 

Enfin quelqun de d accord avec moi xD

Link to comment
Share on other sites

Le 12/08/2017 à 20:38, Troukipu a dit :

[...] Ah, tant que j'y suis! J'ai eu Nika sur un event précédent. Une bombe de première mais une frustration à la hauteur de ses seins qu'on ne peut que deviner sans jamais les voir! Franchement, je serais prêt à vendre mon âme à Dark Lord pour voir ça, y a quelques nuits j'ai même rêvé d'elle, mais j'étais attache sur un siège et la garce voulait pas se tourner... C'est horrible, cette haremette me rend dingue!!

i_hug_that_feel.png

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...