Jump to content

J'ai une préférence pour le hentai heroes d'avant


vmt
 Share

Recommended Posts

Il est vrai que c'est bien de faire des mises à jours et tout mais il y a trop de nouveautés d'un seul coup et on ne dirait plus hentai heroes mais un autre jeu.:|

Par contre c'est par exemple une très bonne idée d'avoir mis des objets épiques dans le magasin:)

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, vmt a dit :

Il est vrai que c'est bien de faire des mises à jours et tout mais il y a trop de nouveautés d'un seul coup et on ne dirait plus hentai heroes mais un autre jeu.:|

Par contre c'est par exemple une très bonne idée d'avoir mis des objets épiques dans le magasin:)

En quoi ce n'est plus hentai heroes ?

Link to comment
Share on other sites

Perso mon plus gros problème c'est le level up affection des filles. Avant elles demandaient peu de cadeaux mais maintenant bordel c'est impossible ça fait une semaine que j'essaie de level max la dernière que j'ai eue mais que ça ne monte pas et pourtant j'achète tous les cadeaux dispo du magasin. De l'aide. Svp. De l'aide.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 45 minutes, Lala a dit :

Perso mon plus gros problème c'est le level up affection des filles. Avant elles demandaient peu de cadeaux mais maintenant bordel c'est impossible ça fait une semaine que j'essaie de level max la dernière que j'ai eue mais que ça ne monte pas et pourtant j'achète tous les cadeaux dispo du magasin. De l'aide. Svp. De l'aide.

go pachinko, je vois pas d'autres moyen sans dépenser de kobans

Link to comment
Share on other sites

Bof lala je ne t apprécie pas vraiment mais comme l a dit thorsten va au pachinko sa t évitera d attendre une semaine  ,un conseil si tu veut upgrader plus vite ne passe pas de niveau a chaque niveau en plus le pachinko augmente de 1000 pièce ( appelle l argent du jeu comme tu veux )

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Lala a dit :

Perso mon plus gros problème c'est le level up affection des filles. Avant elles demandaient peu de cadeaux mais maintenant bordel c'est impossible ça fait une semaine que j'essaie de level max la dernière que j'ai eue mais que ça ne monte pas et pourtant j'achète tous les cadeaux dispo du magasin. De l'aide. Svp. De l'aide.

Je suis pareil que toi un enfer de les monter (surtout les 5 étoiles)

Une seul chose à faire la patience et faire gaffe de vider le magasin avant de lvl up

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, durzo a dit :

Je suis pareil que toi un enfer de les monter (surtout les 5 étoiles)

Une seul chose à faire la patience et faire gaffe de vider le magasin avant de lvl up

certe l affection lv 5 des 2 1er demoiselle est dur a monter mais pour validé leur passage 5* je conseille de payé les 300et 600koban plutot que les 1M et 2M ^^ aprés chacun c choix ^^

Edited by allatu
Link to comment
Share on other sites

oui pour ces 2 la c'est intéressant de payer en koban, je sais pas si c'est une erreur ou volontaire mais c'est pas le même tarif pour les autres, la dernière que j'ai up pour passer de 1 a 2 étoiles, c’était 191k ou 4200 koban... bin la tu as vite choisit de payer avec le fric ^^

Link to comment
Share on other sites

perso, je suis assez d'accord, pas sur le fait qu'on ne dirait plus le même jeu, mais que les changements apportés gâche le plaisir, c'est plus là le problème ...
je veux bien qu'il faille un peu de difficulté dans les jeux pour ne pas les bouffer et ne plus rien avoir à faire, mais là c'est clairement abusé...
baisse de prix de revente des articles, augmentation du prix d'achat, diminution de la valeur ajoutée (tout particulièrement pour la partie affection, ce qui donne des trucs hors de prix
pour une augmentation minable -_-#), augmentation du coup du pachinko par lvl alors que si l'on fait les quêtes quotidiennes on prend forcément 1lvl/j...
c'est pas ajouter de la difficulté là, mais clairement un appel à faire casher pour dire de tout faire comme avant... 
à la rigueur les changements sur l'équipement, les meilleures items en plus (epic, leg), et le reste à côté, oui, je valide ça rajoute de l'intérêt et prolonge la vie du jeux, surtout en prenant en compte les events mensuels, mais franchement autant je prenais plaisir avec l'ancienne version, autant là ça peut vite saouler parce qu'il faut passer un temps ahurissant sur le jeux pour dire de collecter les tunes des filles histoire de remonter les finances...
pour résumer, je suis perplexe sur les raisons des changements et sur la viabilité par rapport aux ressentit des joueurs... 
après ce n'est que mon opinion perso, mais je trouve que c'est dommage quand même... 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que sa a augmenter sévère les prix des livres et truc d'aff.... Sa devient difficilement jouable pour le coup les compètes du style meuf/xp.... Sa devient auch de faire monter ses gonzes... 

Pour le reste, rien a dire sinon.... Je trouve bien qu'ils aient ajouter des Equipement, et un level en plus ( Légendaire ), jsuis repartit pour m’économisé un stuff tout mauve cette fois, on laisse tomber le jaune... Du moins quant j'aurait du mauve a mettre a la place quoi.. :D  

Des étoiles et des tenues en plus pour nos demoiselles, c'est bien sa aussi ( Même si, encore ne fois, c'est fort cher maintenant de les faire monter si haut.. ), j'ai hâte de voir les suivantes :) Les missions en plus, et les 150 kobans a chaque fois qu'on les a toutes validées tous les jours, super.. Et maintenant on peux même gagner des objet épiques et légendaire aux pachinko normal ! Quant je voit les effort qui ont été fait pour nous contenter, j'ai du mal a placer mes critiques sans remords.. Juste une petite, les prix des livres et truc d'aff ( Jle re dit car je trouve l'augmentation.... abusé quant même ! O.o ) devrait être revu jpense.... Se n'es que mon avis ! Apres e dit merci pour tous le reste, moi j’apprécie bien comment le jeux évolue, dans le bon sens ;) 

Edited by Snif
Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, Snif a dit :

C'est vrai que sa a augmenter sévère les prix des livres et truc d'aff.... Sa devient difficilement jouable pour le coup les compètes du style meuf/xp.... Sa devient auch de faire monter ses gonzes... 

Pour le reste, rien a dire sinon.... Je trouve bien qu'ils aient ajouter des Equipement, et un level en plus ( Légendaire ), jsuis repartit pour m’économisé un stuff tout mauve cette fois, on laisse tomber le jaune... Du moins quant j'aurait du mauve a mettre a la place quoi.. :D  

Des étoiles et des tenues en plus pour nos demoiselles, c'est bien sa aussi ( Même si, encore ne fois, c'est fort cher maintenant de les faire monter si haut.. ), j'ai hâte de voir les suivantes :) Les missions en plus, et les 150 kobans a chaque fois qu'on les a toutes validées tous les jours, super.. Et maintenant on peux même gagner des objet épiques et légendaire aux pachinko normal ! Quant je voit les effort qui ont été fait pour nous contenter, j'ai du mal a placer mes critiques sans remords.. Juste une petite, les prix des livres et truc d'aff ( Jle re dit car je trouve l'augmentation.... abusé quant même ! O.o ) devrait être revu jpense.... Se n'es que mon avis ! Apres e dit merci pour tous le reste, moi j’apprécie bien comment le jeux évolue, dans le bon sens ;) 

@Snif a parlé à ma place, je suis entièrement d'accord avec ce qu'il a dit. Faudra que les devs réfléchissent au prix des cadeaux et livres, c'est tout.

Link to comment
Share on other sites

C'est bien beau de dire "vas au Pachinko ça ira plus vite !" Mais le Pachinko.. Bah je vois encore moins d'intérêt d'y jouer qu'avant c'est triste. Il m'a rapporte 8/10 équipements et le reste en cadeaux en général communs.. Le temps de me faire chier a tout revendre un par un parce que hé hé téléphone hein.. Ça me fait perdre masse de temps et ça me fait masse mal au doigt pour un résultat peu intéressant. 

Link to comment
Share on other sites

il y a 23 minutes, Lala a dit :

C'est bien beau de dire "vas au Pachinko ça ira plus vite !" Mais le Pachinko.. Bah je vois encore moins d'intérêt d'y jouer qu'avant c'est triste. Il m'a rapporte 8/10 équipements et le reste en cadeaux en général communs.. Le temps de me faire chier a tout revendre un par un parce que hé hé téléphone hein.. Ça me fait perdre masse de temps et ça me fait masse mal au doigt pour un résultat peu intéressant. 

Mec je t'ai dis ça poje te trouver une solution donc ne crois pas que je t'ai dis ça pour rien, c'est juste que d'après ton problème, tu veux aller plus vite et le marché est très lent et cher donc pour aller plus vite et si tu as de l'argent à dépenser car je sais que cest très cher et sur le fait de perdre du temps j'ai envie de dire "abuse pas" et donne toi les moyen de tes ambitions, donc 2 choix farm le marché ou pachinko ya pas 36 solutions 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Thorsten a dit :

Mec je t'ai dis ça poje te trouver une solution donc ne crois pas que je t'ai dis ça pour rien, c'est juste que d'après ton problème, tu veux aller plus vite et le marché est très lent et cher donc pour aller plus vite et si tu as de l'argent à dépenser car je sais que cest très cher et sur le fait de perdre du temps j'ai envie de dire "abuse pas" et donne toi les moyen de tes ambitions, donc 2 choix farm le marché ou pachinko ya pas 36 solutions 

On peut aussi farm les deux ?

Link to comment
Share on other sites

J'aime le "donne toi les moyens de tes ambitions !" 

On parle d'un jeu en ligne pas d'entrer à l'ENA hein. 

Take it easy boy. 

De plus en demandant de l'aide je n'en demandait pas vraiment je voulais juste pointer également (tout comme la majorité des gens) du doigt ce problème tout simplement. Je suis sur le jeu depuis un bail j'ai pas attendu l'arrivée de qui que ce soit pour connaître le Pachinko. 

Link to comment
Share on other sites

À partir du moment que tu obtiens un livre ou cadeau rare, le Pachinko de 10 est quasi rentabilisé. Après... faut faire le ménage. J'y préfère encore le magasin, car, bon, c'est plus chers, mais tu cibles ce que tu veux et tu perds pas ton temps.

Pour le côté évolution des nanas, je constate juste que le problème a été déplacé. Avant tu attendais un mois pour droper une fille et tu la montais en moins de temps pour le dire (sauf si tu n'avais plus rien en stocke et dans ce cas il te fallait 3 à 4 jours, voire 1 semaine pour les moins connecté et les moins chanceux). Maintenant, tu as une fille toutes les semaines et tu prends 2-3 semaines pour la monter (sauf si tu boostes un peu le tout).
Donc sur ce point, si on compare avant à après je dirais que c'est presque pareil.
Maintenant, je modère mon propos, car c'est peut-être mon niveau et le nombre de fille qui me font dire cela... Malgré cela, je pense que ce qui diffère le plus, c'est le gain d'argent que tu obtiens en fonction de comment tu joues.

Je me demande même s'il n'avait pas dit que les gains montaient en fonction du niveau... en tout cas, ce sera utile, car au bout d'un moment, tous sera hors de prix pour les plus haut level ce qui serait quand même dommage. :)

Enfin bref ! Perso, quitte à mettre la vitesse escargot, ca me va pour l'instant :P

Edited by LapinOrange
Link to comment
Share on other sites

il y a 53 minutes, Lala a dit :

J'aime le "donne toi les moyens de tes ambitions !" 

On parle d'un jeu en ligne pas d'entrer à l'ENA hein. 

Take it easy boy. 

De plus en demandant de l'aide je n'en demandait pas vraiment je voulais juste pointer également (tout comme la majorité des gens) du doigt ce problème tout simplement. Je suis sur le jeu depuis un bail j'ai pas attendu l'arrivée de qui que ce soit pour connaître le Pachinko. 

Tranquille mec "take it easy" c'était juste pour t'expliquer ce que je voulais dire...

Et des ambitions tu peux en avoir dans des jeux en ligne aussi (finir rang légende ou master en classée et tout) stop prendre la mouche lol

Edited by Thorsten
Link to comment
Share on other sites

@LapinOrange Le problème à été déplacé oui mais pas seulement, vu que le nombre d'affection demandé pour monter une fille augmente en fonction de ton nombre de fille sa ralenti encore plus le jeu qu'avant

Après faut aussi se demandé pourquoi les devs ont voulu ralentir le jeu, peut être pour que ceux qui sont arrivé au bout du jeu ou qui vont y arriver dans peu de temps puissent faire encore quelques chose

Link to comment
Share on other sites

il y a 15 minutes, LapinOrange a dit :

À partir du moment que tu obtiens un livre ou cadeau rare, le Pachinko de 10 est quasi rentabilisé. Après... faut faire le ménage. J'y préfère encore le magasin, car, bon, c'est plus chers, mais tu cibles ce que tu veux et tu perds pas ton temps.

Non, même dans ce cas il n'est pas rentabilisé après un certain niveau.

Je suis level 34 et le pachinko x10 me coute 37,7K. Une culotte rare vaut 41K au magasin (le plus cher). D'ici le niveau 40, le pachinko x10 sera sans doute plus cher que le plus cher des items, donc même en comptant la revente des items inutiles (de stuff commun, rares, voir épique selon notre propre stuff, et de livres pour ma part car j'ai des stacks de 100), le shop revient moins cher.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 16 heures, Lala a dit :

Perso mon plus gros problème c'est le level up affection des filles. Avant elles demandaient peu de cadeaux mais maintenant bordel c'est impossible ça fait une semaine que j'essaie de level max la dernière que j'ai eue mais que ça ne monte pas et pourtant j'achète tous les cadeaux dispo du magasin. De l'aide. Svp. De l'aide.

Même souci. C'est le plus gros point noir de la mise à jour selon moi. L'affinité a été beaucoup trop nerfée. Que ce soit calculé en fonction du nombre de filles, d'accord mais un équilibre raisonnable est à trouver.

Prenons les livres pour l'expérience : cela ne sert à rien de monter le niveau de toutes les filles. A contrario, monter leur affinité va aider pour les gains. Vu qu'on va majoritairement utiliser les 3 mêmes filles pour les combats, les livres prennent la poussière alors que les objets pour affinités ont un coût bien trop élevé. 

Je n'ai pas osé calculer le temps moyen qu'il me faudrait pour passer une fille fraîchement gagnée du rang initial aux trois étoiles. Tout en sachant que la boutique se met à jour au changement de niveau même si le peu de montée reste dérisoire. Je précise que j'ai 28 filles.

De mon côté, je pense que la mise à jour est extrêmement généreuse en terme de niveaux via les livres mais encore bien mal équilibrée pour l'affection.

Link to comment
Share on other sites

avec un peu de recul depuis la maj, je préféré aussi l'ancien hentai heores toutes les nouveautés sont bien sauf une qui est la plus importante pour moi, l'affection des filles. C'est tellement n'importe quoi les quantités absurdes d'affection demandés vu que les objets concernés ont été nerf à mort. ( et j'imagine même pas quand toutes les filles auront leurs 5 étoiles a débloqué)

Arrêtez de vendre du rêve avec vos théories sur le pachinko, ça me coute déjà 49,2K la tentative pour un x10 au lv 47, pas besoin d'avoir fait 10 ans d’études de math pour comprendre que d'ici quelque dizaine de lv ça coutera tellement cher que plus personne le fera.

Plus en plus de filles -> plus en plus d'affection demandée -> plus en plus cher =impossible de monter toutes les filles en 5 etoiles= joueurs frustrés= joueurs qui arrêtent le jeu

A mon avis si le jeu reste comme il est actuellement (ou si les devs mettent 6 mois pour changer les choses), il se dirige lentement vers sa fin.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...