Jump to content

J'ai une préférence pour le hentai heroes d'avant


vmt
 Share

Recommended Posts

il y a 1 minute, kilik77 a dit :

avec un peu de recul depuis la maj, je préféré aussi l'ancien hentai heores toutes les nouveautés sont bien sauf une qui est la plus importante pour moi, l'affection des filles. C'est tellement n'importe quoi les quantités absurdes d'affection demandés vu que les objets concernés ont été nerf à mort. ( et j'imagine même pas quand toutes les filles auront leurs 5 étoiles a débloqué)

Arrêtez de vendre du rêve avec vos théories sur le pachinko, ça me coute déjà 49,2K la tentative pour un x10 au lv 47, pas besoin d'avoir fait 10 ans d’études de math pour comprendre que d'ici quelque dizaine de lv ça coutera tellement cher que plus personne le fera.

Plus en plus de filles -> plus en plus d'affection demandée -> plus en plus cher =impossible de monter toutes les filles en 5 etoiles= joueurs frustrés= joueurs qui arrêtent le jeu

A mon avis si le jeu reste comme il est actuellement (ou si les devs mettent 6 mois pour changer les choses), il se dirige lentement vers sa fin.

c'est bien là où je voulais en venir avec mon avis sur le sujet, oui y'a des trucs cool (150kob/j, plus de missions, etc...) mais les moins de la MàJ 
sont les points où l'on prenait le plus de plaisir, d'upper les filles, découvrir les images "next", et maintenant c'est "limite" une plaie de le faire car,
déjà que je trouvais qu'on avait vite fait de se retrouver avec plus une tunes en banque, là il faut passer sa vie sur le jeu juste pour amortir les 
cadeaux d'affection et ce qu'ils rapportent que ... 
en tant que fan des évent pachinko, il est clair que maintenant ça n'est absolument plus valable, avant 10 parties + un peu de chance = on faisait même 
un peu de bénéf pour dire de recommencer pour avoir de bons items, maintenant c'est juste un gouffre à pognon... 
c'est frustrant et lassant, je joue peu depuis quelques temps, et c'est le seul endroit où je prenais plaisir à venir souvent, maintenant c'est moins le cas, 
j'ai même pas envie de tenter les évents, parce que c'est un coup à se retrouver coincé en tunes ou en énergie vu que le plein de passage de lvl est 
passé à tous les 10...
 

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Kinkoid a dit :

Ce n'est pas une question de ralentir, c'est surtout une question d'équilibre économique : Les filles ramènent de l'argent de manière infinie, créant une mega inflation rapidement. Donc si nous voulions sortir du nouveau contenu, il fallait ramener l'inflation à un niveau possible. 

Et c'est la raison derrière la msie à jour, reprendre contrôle de l'économie pour pouvoir développer du nouveau contenu derrière. 

certes mais avec tous les ajouts et nouveautés, il est clair et net qu'on est tous en mode "on s'en sort pas avec tout ce qu'il faut acheter maintenant",
il y a des quêtes où l'on a intérêt à cumuler un max de fonds car sinon on se retrouve avec l'énergie remplie mais à sec niveau argent parce qu'il y a fallu 
en dépenser une énorme quantité ailleurs... 
c'est pas une critique, mais une constatation, et du coup on y perd le plaisir de jouer tranquille et de profiter de l'histoire et des images.... 
on est en face de l'inflation inverse, et encore pour certains d'entre nous qui expriment leur avis, on a la chance d'avoir un harem conséquent donc pour
les nouveaux je n'imagine pas la galère d'avancer... :/ 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Après avoir pris le temps de tester la nouvelle mécanique de jeu, je vais donner mon avis aussi. Globalement, j'aime presque toutes les nouveautés. 

J'ai vu que de nombreux joueurs se plaignent des difficultés rencontrées pour monter l'affection des filles. Personnellement, j'y vois plus de réalisme, car les filles sont beaucoup plus exigeantes et difficiles à contenter qu'auparavant. Je ne trouve pas complètement anormal que le fait de monter les filles à leurs niveaux d'expérience et d'affection maxi soit long et coûteux. Nous nous sommes simplement trop habitués à upgrader complètement les filles aussitôt après les avoir obtenues : c'était tellement facile avant ! Les filles étaient atrocement difficiles à dropper sur les trolls : des centaines de combats n'y suffisaient parfois pas... et lorsqu'on avait la fille, toc, en 2 minutes, avec quelques belles culottes et colliers en stock, on la montait à 3 étoiles d'affection, et c'était terminé... Désormais, c'est une autre paire de manches, et, de mon point de vue, ce n'est pas plus mal.

En fait, je préfère avoir un taux de drop plus élevé comme maintenant, et des montées de niveau plus difficiles ; je pense que l'ancienne version était plus frustrante : devoir jouer des centaines de combats contre Dark Lord et les premiers trolls (lesquels combats ne rapportaient presque rien : quelques billets et des objets tout pourris) sans pouvoir récupérer leurs filles, c'était bien pire que de devoir dépenser des millions de billets pour leur donner leurs étoiles.

Moi, ce qui me choque le plus dans la nouvelle version de HentaiHeroes, ce sont les gains d'expérience. Je ne comprends pas du tout la logique des développeurs concernant la nouvelle affectation des points d'expérience obtenus des différentes activités du jeu.

Les combats ne rapportent presque plus d'expérience : 20-25 points maxi... Auparavant, on avait un système de combat pas trop mal fichu, dans lequel on pouvait gagner jusqu'à 120 points d'expérience en choisissant notre équipe et notre équipement de façon judicieuse, de manière à faire durer le combat le plus longtemps possible... Ce système a été complètement détruit, les nouveaux équipements sont trop puissants, on peut utiliser n'importe quelle fille, n'importe quel équipement, on reçoit tout le temps entre 20 et 25 point d'expérience, pas plus, pas moins. C'est terminé, il n'y plus de dimension stratégique dans la préparation des combats.

A contrario, les missions du jour rapportent une quantité phénoménale de points d'expérience. Désormais nous recevons chaque jour 12 missions : 3 missions qui rapportent 570xp + 3 missions à 380 xp + 3 missions à 190 xp + 3 missions à 38 xp. Soit un total de 3534 xp ! 

A quoi ça a servi de casser le système de combat, et l'expérience qu'il apportait, pour le remplacer par des missions qui, en 1h30 cumulée, rapportent davantage qu'une journée entière de combats ? Trouvez-vous cela logique ? Moi pas.

A quoi ont pensé les développeurs pour aboutir à une attribution des points d'expérience aussi incongrue ?

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Géralde Tu viens de briser le mythe du goldeur qui dépense 5000koban pour gagner le concours qui en rapporte 95

Pour les missions sa augmente en fonction du level du coup pour les joueur pvp les 400 level vont pas durer si longtemps que sa (je suis 585 390 195 39.)

La gestion économique et la technique de jeux va plus trop servir dans les compets mais dans classement maintenant.  Avec le temps ça va nous donner un haut de tableau intéressent à jouer.

Link to comment
Share on other sites

Pour le pachinko, je ne suis pas trop d'accord avec vous, il y a au moins un ou deux objets qui rentabilise le jeu (sur une base d'un niveau 40 et de 22 filles). Il me semble également que le prix dans le marché augmente, mais je ne suis plus sur si c'est en fonction du niveau ou du nombre de fille.

Maintenant, comme dit, ma préférence va au marché pour une question de temps (et de cerveau off :P )

Par contre, aller au marché avant de changer de niveau, c'est un truc que je ne fais pas trop. Probablement parce que je ne gagne pas forcement pour le sport, mais plus pour le fun. :)

Link to comment
Share on other sites

Pour les fans du "C'était mieux avant"

avant-TV-300x165.jpg

Comme tout les changement, il y a des + et des -.

Mais ne rien faire, çela aurait donné un homme de 2016 avec la télé de 1990, donc vive le changement ou le sport, a chaqu'un de choisir :D

 

Edited by adna
Link to comment
Share on other sites

Je suis niveau 43 et j'ai 30 filles pour monter une fille de 0 à 3 étoiles il m'a fallu 3 millions (+pas mal de kobans aussi pour régénérer des objets dans le marché) c'est vrai que là ça commence à faire un peu cher.

D'autant plus embêtant que les gains que rapportent les filles ne sont pas suffisants pour remonter les finances rapidement. Du coup ça donne plus trop envie de les faire monter en affection et c'est quand même se priver d'un élément très fun du jeu. D'un autre côté on monte les filles plus rapidement en XP mais ça n'a pas grand intérêt. Perso je trouve même qu'on les monte trop rapidement en XP avec un livre on peut passer plus de 20 niveaux. Je pense qu'il y a clairement un équilibre à retrouver entre montée en XP et montée en affection. Et aussi entre le cout des items affection, le nombre de points qu'ils donnent et le nombre de points demandés pour monter une fille en affection.

Je sais pas trop si c'est une erreur de développement ou si ça a vraiment été voulu par les développeurs. En tout cas, si cette grosse augmentation du coût de l'affection a été voulu, je trouverai ça sympa qu'un développeur ou un webmaster, nous explique pourquoi. Quelle est l'idée derrière tout ça ?

Pour ma part, je préfère que les filles soient plus difficiles à dropper mais moins dures à faire monter en affection, parce que au rythme où ça va, ça va vitre devenir impossible de les faire monter. Autre point, je regrette aussi un peu que les points d'actions ne soient plus rechargés au passage d'un niveau. C'est dommage....

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Bonjour.

Je suis dans le même cas que Laymu avec une trentaine de filles et à peu près le même niveau et je trouve également que cette maj n'est pas très optimisée.

Il y a 3 heures, Laymu a dit :

D'autant plus embêtant que les gains que rapportent les filles ne sont pas suffisants pour remonter les finances rapidement. Du coup ça donne plus trop envie de les faire monter en affection et c'est quand même se priver d'un élément très fun du jeu. D'un autre côté on monte les filles plus rapidement en XP mais ça n'a pas grand intérêt. Perso je trouve même qu'on les monte trop rapidement en XP avec un livre on peut passer plus de 20 niveaux. Je pense qu'il y a clairement un équilibre à retrouver entre montée en XP et montée en affection. Et aussi entre le cout des items affection, le nombre de points qu'ils donnent et le nombre de points demandés pour monter une fille en affection.

Le rapport prix de l'objet / stats d'affection est complètement disproportionné. On se retrouve à payer une fortune pour pas grand chose. Et le plaisir que j'avais à faire monter une fille à son niveau max (notamment le fait de découvrir les nouveaux artworks "bonus", qui sont, soyons honnête, ce que tout le monde est venu chercher dans ce jeu.) est retombé comme un gâteau qui sort du four! 

Et effectivement c'est tout l'inverse pour les obj qui donne de l'Xp à nos filles. En 4 bouquin rare on se retrouve avec une fille niveau max (45 à l'instant présent). Soit deux poids deux mesures.
Alors j'ai bien compris que maintenant tout se jouait gràce aux Kobans et c'est egalement l'achat de cette monnaie qui fait vivre les devs. Mais là on le ressent vraiment beaucoup. 

Je préférai aussi le nombre réduits des missions. Qui certes maintenant, quand elles sont toutes complétées, nous file 150 kobans. Ca c'est cool. Mais c'est nettement moins cool pour les gens qui ne peuvent se connecter que quelques fois sur le jeu par jour (2 voire 3 grand max). Moins de missions qui durent un peu plus longtemps ca serait un compromis qui arrangerait je pense pas mal de gens.

Dernière chose. Le doute m'habite mais est ce que le prix du Super Pachinko 10 parties augmente à chaque niveau pris?

Merci. Des bisous
 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...